Il n'a pas récompensé le grattage mais a considéré que le soutient offensif Fidjien était pas sur ses appuis et avait plongé.
Mais putain les anglais et Irlandais font que ça et ça passe
Posté 15 octobre 2023 - 17:56
Il n'a pas récompensé le grattage mais a considéré que le soutient offensif Fidjien était pas sur ses appuis et avait plongé.
Lui n'a pas honte, c'est l'essentiel.Mais tellement.
arbitrage à chier et orienté de Raynal.
la honte
Posté 15 octobre 2023 - 17:57
Raynal il est super dur avec les fidjiens sur les deux dernières actions
Posté 15 octobre 2023 - 17:59
Oui on va mettre le feu de partout ! Je le sens bien ce match.Ce soir on va leur montrer qui c'est Raoul...
Posté 15 octobre 2023 - 17:59
J'ai vu que les 20 dernieres minutes du match. On peut en effet voir les 2 sur cette action, faut juste voir si Raynal a été cohérent sur l'ensemble du match...
Posté 15 octobre 2023 - 18:00
Posté 15 octobre 2023 - 18:01
J'ai vu que les 20 dernieres minutes du match. On peut en effet voir les 2 sur cette action, faut juste voir si Raynal a été cohérent sur l'ensemble du match...
J'ai l'impression qu'il voit plus les petites erreurs Fidjiennes mais chuis p'tèt pas objectif je voulais que les Anglais perdent
Posté 15 octobre 2023 - 18:08
Perso j’ai trouvé l’arbitrage de Raynal bon dans l’ensemble. On peut chouiner sur une ou 2 décisions de part et d’autre.
les fidjiens sont bien plus talentueux que les anglais mais ils sont parfois suffisants ou maladroits, trop de ballons perdus en route.
vraiment dommage pour eux car il y avait la place pour passer face une pâle equipe anglaise.
Posté 15 octobre 2023 - 18:08
tu as notamment un ruck anglais moins de 10mn avant ou les 4 anglais sont à 4 pattes les uns à côtés des autres, donc non cette phase de jeu il n'a certainement pas été cohérentJ'ai vu que les 20 dernieres minutes du match. On peut en effet voir les 2 sur cette action, faut juste voir si Raynal a été cohérent sur l'ensemble du match...
Posté 15 octobre 2023 - 18:09
Posté 15 octobre 2023 - 18:10
Posté 15 octobre 2023 - 18:10
Posté 15 octobre 2023 - 18:18
En avant volontaire et pas de carton. Lawes qui conteste le dernier ballon hors-jeu. Pas de jaune pour Curry. Mouais. Raynal conforme à Raynal.Perso jai trouvé larbitrage de Raynal bon dans lensemble. On peut chouiner sur une ou 2 décisions de part et dautre.
les fidjiens sont bien plus talentueux que les anglais mais ils sont parfois suffisants ou maladroits, trop de ballons perdus en route.
vraiment dommage pour eux car il y avait la place pour passer face une pâle equipe anglaise.
Posté 15 octobre 2023 - 18:19
Si muntz ne s'était pas blessé juste avant le mondial, les Fidji seraient peutêtre en demifinale.
il a manqué un 10 buteur à cette équipe.
voir l'angleterre en demi quand l'irlande est sorti c'est quand même regrettable.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users