Voir De Klerk, Kwagga Smith ou Nbonambi soulever la coupe, me ferait beaucoup moins rire personnellement.
En tant que pervers pépère j'aimerais les voir perdre d'un point après avoir mené tout le match et sur une pénalité enculatrice.
Posté 21 octobre 2023 - 22:26
Voir De Klerk, Kwagga Smith ou Nbonambi soulever la coupe, me ferait beaucoup moins rire personnellement.
Posté 21 octobre 2023 - 22:26
Posté 21 octobre 2023 - 22:27
Pour résumer ce match, le côté cruel est très appréciable
oui quand çà arrive chez les autres
Posté 21 octobre 2023 - 22:29
La Dupontmania commence sérieusement à être pénible!!
Et c'est pas prêt de se finir vu qu'il postule aux JO et qu'on ne peut pas lui dire non.
Mes amitiés au joueur qui se casse le c** toute l'année sur des tournois de merde à 7 et qui va devoir lui céder sa place pour les JO à la maison.
Posté 21 octobre 2023 - 22:32
N’empêche
15/16 moi j’aime pas bien
Posté 21 octobre 2023 - 22:33
RG Snyman c'est juste énorme cette puissance ...
Posté 21 octobre 2023 - 22:51
On peut pas enlever à Erasmus de prendre des décisions. Tout est a priori écrit dans ce sport devenu un sport de datas, ultra cadré.
Mais sortir son ouvreur à la 30e, le demi de mêlée à la mi-temps, l'arrière assez tôt aussi, Etzebeth et Kolisi en même temps en 2nde mi-temps, je dis chapeau.
Galthié a du boulot sur cette partie.
Moi je dis que la question principale que se pose Erasmus, c'est quelle marque de montre de luxe choisir pour Ben O'Keefe ?
Posté 22 octobre 2023 - 01:14
Moi je dis que la question principale que se pose Erasmus, c'est quelle marque de montre de luxe choisir pour Ben O'Keefe ?
Et oui, pour certains la vie est simple comme un coup de sifflet.
Posté 22 octobre 2023 - 02:06
J'ai pas vu le match mais peut être que ce soir on aurait connu une désillusion encore plus grande si on avait battu les Boks. Comme en 2007.
C'eût été bien possible au vu des conditions météo exécrables sur le Stade de France pendant le match : la pluie nivelle les valeurs et il
est très difficile d'être ambitieux offensivement parlant dans de telles conditions. Les français en auraient baver tout comme les boks ce soir,
face à des anglais limités mais vaillants au possible ...
Posté 22 octobre 2023 - 05:32
Put***, on arrive encore à faire des reportages sur Dupont alors qu'on est sorti en 1/4
Et rien sur Poulidor !
Posté 22 octobre 2023 - 05:55
Posté 22 octobre 2023 - 05:59
J'ai vu un beau moment de cirque de la part des Anglais et des Sud-Af ; leurs soigneurs qui rentrent à tout moment sur la pelouse sans y être invités (surtout en 1ère mi-temps) et O'Keeffe qui attend la 60ème minute pour en faire la remarque aux deux capitaines...
De plus, un temps interminable pour jouer les mêlées, des joueurs qui discutent ou contestent sans arrêt, etc. Tout ça a fait que j'ai vu un "match" bien merdique.
Je n'ai rien vu côté jeu, si ce n'est un match du niveau du Top 14 ; ok, les conditions ne s'y prêtaient peut-être pas, mais quand même, deux équipes qui jouent pour aller en finale d'une CDM auraient pu nous proposer autre chose !
Maintenant, je suis de tout cœur avec les All Blacks et j'espère bien qu'ils vont mettre une dérouillée aux Sud-Af !
Posté 22 octobre 2023 - 06:38
Match laid, qui n’a été qu’une succession de coups de pieds de part et d’autre. On voit clairement que O’Keefe n’est pas serein dans ses prises de décision, : le match de la France et le déferlement de critiques derrière l’a clairement fragilisé !
J’espère maintenant que les AB soulèveront la coupe samedi prochain..Même si ça ne me consolera pas de l’enculerie subie dimanche dernier par O’Keefe et les sud afs, le tout orchestré par un Erasmus en savant calculateur.
Posté 22 octobre 2023 - 06:47
Je suis curieux des sentiments des supporters anglais et de la presse outre manche ce matin,
de ce qu’ils pensent de la qualité du match et de la prestation de Ben O’Keefe.
Posté 22 octobre 2023 - 07:05
0 members, 1 guests, 0 anonymous users