Aller au contenu


Photo

[ 1/2 CDM ] Angleterre - Afrique du sud


  • Veuillez vous connecter pour répondre
430 réponses à ce sujet

#421 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 627 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 14:39

Charmant...

Pour l'amour je ne sais pas, en revanche la connerie est bien universelle elle, sans se soucier de la couleur de peau.

 

La c'est de la connerie sélectionnée, triée sur le volet.

 

Un jour un grand DRH Centralien m'a expliqué que dans cette grande école, la proportion de gros cons était rigoureusement la même que dans le monde, sauf que ceux là avaient été sélectionnés sur concours  :D



#422 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 15:00

 

La c'est de la connerie sélectionnée, triée sur le volet.

 

Un jour un grand DRH Centralien m'a expliqué que dans cette grande école, la proportion de gros cons était rigoureusement la même que dans le monde, sauf que ceux là avaient été sélectionnés sur concours  :D

C'est exactement ce que Tabarly disait de l'école Navale  (lui était issu de l'école de la Flotte.)



#423 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 15:05

ce que je n'ai pas compris c'est d'avoir remis BOK comme arbitre d'une 1/2 finale , une semaine après sa prestation très controversée lors de notre match contre les Sudafs 


Est-ce que la prestation de BOK est jugée controversée dans les instances de World Rugby? Ou bien est-elle jugee controversée uniquement en France?

De même, les Anglais râlent après leur demi-finale mais qu'en dit World Rugby?

#424 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 15:11

"Une statistique est particulièrement éloquente pour en attester : le trois-quarts centre des Springboks, Jesse Kriel, est resté, au terme de cette demi-finale de la Coupe du monde face à lAngleterre (16-15), sur un zéro pointé. Aucune course balle en main, donc forcément aucun franchissement et aucun défenseur battu, mais aucune passe effectuée non plus, si lon se réfère aux statistiques dévoilées par World Rugby et ESPN."

Je veux bien qu'il existe plusieurs styles de jeu mais quand même, on peut pas laisser cette équipe broder une quatrième coupe sur leur manche, sinon faut que le soleil explose dès maintenant au lieu d'attendre 5 milliard d'années.
  • Codoràvie aime ceci

#425 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 15:18

Quand je pense qu'on avait peur que les "robots" irlandais puissent être champions... Une équipe qui marque 4 essais en moyenne par match.
  • Silhouette, Codoràvie et Buckaroo aiment ceci

#426 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 15:22

Est-ce que la prestation de BOK est jugée controversée dans les instances de World Rugby? Ou bien est-elle jugee controversée uniquement en France?

De même, les Anglais râlent après leur demi-finale mais qu'en dit World Rugby?

 

World Rugby a publié un rapport recensant 5 "erreurs majeures" d'arbitrage, 3 en défaveurs des bleus et 2 des Boks. Les premières étant généralement plus pénalisantes que celles ayant désavantagées les sud-africains. Mais ce genre de rapport n'étant guère coutumier, on ne sait pas vraiment ce qu'ils entrainent et même s'il est courant de voir "des erreurs majeures" d'arbitrage dans une rencontre et, si oui, à quelle fréquence.

 

Pour l'Angleterre, hormis quelles critiques, il n'y a (encore) rien d'officiel et peu de plaintes à ma connaissance dans les autres pays.



#427 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 162 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 17:10

Quand je pense qu'on avait peur que les "robots" irlandais puissent être champions... Une équipe qui marque 4 essais en moyenne par match.

Si c'est pas la preuve que c'est encore une fois la faute de Gourine tout ca .. 


  • steph aime ceci

#428 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 427 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 17:33

Quand je pense qu'on avait peur que les "robots" irlandais puissent être champions... Une équipe qui marque 4 essais en moyenne par match.

Ouais mais tu comprends, des mecs qui se contentent de faire 30 temps de jeu à la suite sans une faute de main c'est pas vraiment du rugby...


  • steph aime ceci

#429 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 17:40

Si c'est pas la preuve que c'est encore une fois la faute de Gourine tout ca .. 

C’est toujours de la faute de Gourine, si nous on sait pas pourquoi, lui il le sait !!



#430 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 19:49

Ouais mais tu comprends, des mecs qui se contentent de faire 30 temps de jeu à la suite sans une faute de main c'est pas vraiment du rugby...


Non c'est pas du rugby, le rugby c'est du sang, des larmes et beaucoup de hasard.

Faut que ce soit sale et grandiloquent pour être beau, le tout saupoudré d'un peu de "je sais pas où je vais mais j'y vais et on verra bien !" comme N'tamack en finale de Top 14.
  • PPR et Codoràvie aiment ceci

#431 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 20:56

Est-ce que la prestation de BOK est jugée controversée dans les instances de World Rugby? Ou bien est-elle jugee controversée uniquement en France?

De même, les Anglais râlent après leur demi-finale mais qu'en dit World Rugby?

visiblement ils ont analysés le match à nouveau pour en sortir qu il y avait 5 fautes de l arbitre ... c est bien que c est venu à leurs oreilles .... enfin je pense ...

 

mais c est vrai que je ne comprends pas, moi non plus, comment on peut remettre ce meme arbitre, pour la meme équipe ....moi j ai eu l impression que pendant une grane partie du match, il n a pas osé siffler pour les verts de peur qu on l accuse de favoritisme ...

 

un peu etrange 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users