tout à fait le match que j'attendais, un match de merde, des anglais pénibles et sans imagination et des dudafs bourrins

[ 1/2 CDM ] Angleterre - Afrique du sud
Posté 22 octobre 2023 - 07:12
Posté 22 octobre 2023 - 07:15
Une partie de la réponse : https://www.telegrap...laglio-farrell/
En tant que pervers pépère j'aimerais les voir perdre d'un point après avoir mené tout le match et sur une pénalité enculatrice.
Presque, mais à l’envers…
Posté 22 octobre 2023 - 07:15
En voyant le match d’hier, je me suis dit qu’avec la moitié de la chance des anglais (les rebonds étaient pour eux hier par exemple) ça passait crème pour les français
Posté 22 octobre 2023 - 07:20
En voyant le match d’hier, je me suis dit qu’avec la moitié de la chance des anglais (les rebonds étaient pour eux hier par exemple) ça passait crème pour les français
Les rebonds, oui peut être, mais ça tu ne peux pas maitriser .. par contre notre fébrilité sur les ballons hauts n'avait rien à voir avec de la malchance ..
Sur ce match contre les sud aff' quelques joueurs n'ont quant même pas fait le match de leur vie, voire même de l'année ....
- aurillacois03 aime ceci
Posté 22 octobre 2023 - 07:51
- julien et Gibbs aiment ceci
Posté 22 octobre 2023 - 07:58
tout à fait le match que j'attendais, un match de merde, des anglais pénibles et sans imagination et des dudafs bourrins
Il ne fallait pas s'attendre à autre chose !
Jeu, arbitrage, comportement... tout a été indigne d'une 1/2 finale de CDM.
Posté 22 octobre 2023 - 08:16
je trouve maladroit d avoir designer cet arbitre, on a pu voir dés le debut qu il n osait pas siffler en faveur des sud afff ...
Cela a profté aux anglais ...
on a failli voir une mascarade en finale; cette coupe du monde en aurait été ternié à mon sens ...
Comme le dit YELLOW cette coupe du monde s est à demie achevée en quart de finale, à titre perso, je n ai plus qu à souhaiter une victoire des AB pour Joe schmit ( deja dit ) ... mais il faudrait que es dirigeants du rugby prennent un peu de la graine, on ne peut pas avor un sport pro geré de cette façon ...
- VinJaune aime ceci
Posté 22 octobre 2023 - 08:32
Un jeu sympa à regarder
Des Sud-Afs bourrins
Le mythe des Blacks
La revanche de 1995
Les 3 frangins en finale
Joe Schmidt
...et puis on aura été les seuls à les battre !

- VinJaune aime ceci
Posté 22 octobre 2023 - 09:22
Le banc fait gagner les Boks ainsi que la décision de Nienaber de changer les joueurs qui ne sont pas au top de leur forme (Galthié devrait s'en inspirer).
Avec des joueurs comme Nche, Le Roux, Snyman, Fourie pour ne citer qu'eux, il est difficile de rivaliser.
Posté 22 octobre 2023 - 09:30
Les raisons de supporter les AB seront nombreuses :
Un jeu sympa à regarder
Des Sud-Afs bourrins
Le mythe des Blacks
La revanche de 1995
Les 3 frangins en finale
Joe Schmidt
...et puis on aura été les seuls à les battre !
+1 ..voila ce que je retiens en priorité
cette formidable maîtrise du jeu d'attaque et de franchissement ballon en mains
Posté 22 octobre 2023 - 09:30
Le banc fait gagner les Boks ainsi que la décision de Nienaber de changer les joueurs qui ne sont pas au top de leur forme (Galthié devrait s'en inspirer).
Avec des joueurs comme Nche, Le Roux, Snyman, Fourie pour ne citer qu'eux, il est difficile de rivaliser.
Comme contre nous
- Tchou aime ceci
Posté 22 octobre 2023 - 09:33
Depuis le 1/4 de la France, je n'ai rien vu digne d'une phase finale de CDM.
Espérons que la finale remontera le niveau de ce tournoi.
Je vote AB, mais j'ai peur...
Posté 22 octobre 2023 - 09:54
Posté 22 octobre 2023 - 10:29
J'ai raté des posts, mais pourquoi ce n'est pas O'Keeffe qui a arbitré le match.
A dire vrai, pour moi, son remplaçant a été aussi nul, particulièrement dans la gestion du jeu.
Posté 22 octobre 2023 - 11:12
J'ai raté des posts, mais pourquoi ce n'est pas O'Keeffe qui a arbitré le match.
A dire vrai, pour moi, son remplaçant a été aussi nul, particulièrement dans la gestion du jeu.
Ce fut kif-kif .
- VinJaune aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users