Aller au contenu

Photo

[ 1/2 CDM ] Angleterre - Afrique du sud

• Veuillez vous connecter pour répondre
430 réponses à ce sujet

#406 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 674 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 11:28

Ce matin, les anglais ont moins mal au cul que nous dimanche dernier mais ça gratte un peu quand même ! Un sacré niqueur cet arbitre !!

Pendant tout le fil du match j'ai lu que l'arbitrage était favorable aux anglais va falloir vous mettre d'accord. En tout cas il avait une sacrée pression et je rejoins certains avis précédents sur le fait qu'il aurait été sage de désigner un autre arbitre.

#407 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 11:54

Pendant tout le fil du match j'ai lu que l'arbitrage était favorable aux anglais va falloir vous mettre d'accord. En tout cas il avait une sacrée pression et je rejoins certains avis précédents sur le fait qu'il aurait été sage de désigner un autre arbitre.

Favorable aux anglais parce qu'il s'est mis à siffler les fautes évidentes des sudafs qui passaient crème la semaine dernière. Ils en ont été un peu surpris... les anglais étaient juste un peu plus "dans la règle".

Et puis à la fin, il n'a plus osé siffler quoi que ce soit, ou il a repris ses habitudes, son arbitrage "laxiste". Chassez le naturel...

Par contre la pénalité contre la mêlée anglaise alors que le 18 sud-africain est complètement en travers, ça c'est juste une erreur. Mais lourde de conséquence. Et ses assesseurs n'ont rien dit non plus, ni la VAR.

#408 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 318 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 12:32

ce que je n'ai pas compris c'est d'avoir remis BOK comme arbitre d'une 1/2 finale , une semaine après sa prestation très controversée lors de notre match contre les Sudafs 

#409 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 086 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 13:22

Up the arse the toilet brush se traduit par : daaaaans l ku la balayette ! :w00t:
  • Codorplusàvie aime ceci

#410 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 13:33

ce que je n'ai pas compris c'est d'avoir remis BOK comme arbitre d'une 1/2 finale , une semaine après sa prestation très controversée lors de notre match contre les Sudafs 

Il avait été désigné avant même le quart de finale…

#411 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 274 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 13:40

Il y avait visiblement une bonne ambiance sur le terrain... : https://www.rugbyram...le-11536139.php

Tom Curry accuse Bongi Mbonambi de l'avoir traité de "white cunt", les deux joueurs ne se sont d'ailleurs pas serrés la main à l'issue de la rencontre.

#412 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 314 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 13:55

Il y avait visiblement une bonne ambiance sur le terrain... : https://www.rugbyram...le-11536139.php

Tom Curry accuse Bongi Mbonambi de l'avoir traité de "white cunt", les deux joueurs ne se sont d'ailleurs pas serrés la main à l'issue de la rencontre.

Charmant...

Pour l'amour je ne sais pas, en revanche la connerie est bien universelle elle, sans se soucier de la couleur de peau.

#413 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 13:55

Je viens de raconter ça à mon chat tout noir, et bien lui, ça lui plairait bien. :w00t:

#414 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 491 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 13:56

Charmant...

Pour l'amour je ne sais pas, en revanche la connerie est bien universelle elle, sans se soucier de la couleur de peau.

J’aurais plutôt trouvé Curry jaune. Pour le reste si c’est avéré, l’autre con doit payer oui

• Rugby ? aime ceci

#415 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 14:16

n'oublions pas que le monde du rugby est un entre-soi anglo-saxon... Will Beaumont a fait passé une vidéo montrant les erreurs de O'Keeffe sur le 1/4... Et il a failli réussir son coup.

IO'Keeffe vient d'un championnat sans montée ,sans descente ou le fun est plutôt la marque de fabrique, même si ça joue très bien, d’où sa sévérité sur l'anti jeu par exemple .Il a donc dirigé ce match avec son habituelle largesse des rucks (même s'il a été un tantinet plus sévère hier) et des mêlées. Visiblement, il ne connaît pas grand chose des roueries des premières lignes et l'a encore prouvé hier sur plusieurs mêlées, dont la dernière ...

Je ne pense pas que ce soit un mauvais homme, mais un arbitre de niveau international au beach rugby seulement, voire peut être à sept...

#416 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 955 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 15:22

Il était tellement inoffensif okif que les joueurs même sous pluie battante ils se sont offert un water break...

#417 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 16:11

Il était tellement inoffensif okif que les joueurs même sous pluie battante ils se sont offert un water break...pause fraicheur

• jm12 aime ceci

#418 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 293 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 18:19

mmmmmmmm... je n'avais pas fait le rapport. Ses initiales, ça fait BOK. Mais bien sûr...

#419 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 318 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 19:48

Mbonambi doit avoir des séquelles de son pro©tocole commotion du quart de finale...

https://www.lefigaro...france-20231021

#420 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 318 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 20:06

Amusant, même l'IA a analysé les 132 coups de sifflet de BOK :

https://patrickbayeu...a-manipulation/

https://actu.fr/spor...s_60235231.html

5 décisions injustifiées contre la France, 0 contre l'AFS :

- L'en-avant d’Eben Etzebeth juste devant sa ligne d’en-but

- Le contre de Cheslin Kolbe sur Ramos

- Le coude en avant de Jesse Kriel qui percute Antoine Dupont

- Le coude de Pieter-Steph Du Toit à l’encontre de Damian Penaud 

- Une faute non valide à l’avantage de l’Afrique du Sud suite à un grattage de Kwagga Smith

Il faut ajouter aussi une pénalité non sifflée pour la France à la 29e minute...

Penche-toi en avant et souris un peu...

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users