m'en fout.
https://youtu.be/qIe...4RGBs6x0eqdgayI
Posté 21 octobre 2023 - 12:25
je sais pas vraiment pourquoi , mais j'aurais tendance à penser que ce match sera
moins enthousiasment que le Argentine -NZ d'hier
ah c'était enthousiasmant hier ?
Posté 21 octobre 2023 - 12:41
Posté 21 octobre 2023 - 12:46
J'ose espérer que le français qui a payé une place en demie et qui l'a gardé va aller au stade pour boire des coups avec les supporters anglais et sudafs au lieu d'insulter O'Keefe.
J ai essayer pendant 10 ans j y suis jamais arrivé, avec tous les autres oui mais eux non
je sais pas vraiment pourquoi , mais j'aurais tendance à penser que ce match sera
moins enthousiasment que le Argentine -NZ d'hier
T es quand même un sacré déconneur
Posté 21 octobre 2023 - 12:48
J'ose espérer que le français qui a payé une place en demie et qui l'a gardé va aller au stade pour boire des coups avec les supporters anglais et sudafs au lieu d'insulter O'Keefe.
Et puis, surtout, pour chanter la Marseillaise de manière complètement aléatoire.
Posté 21 octobre 2023 - 12:52
Et puis, surtout, pour chanter la Marseillaise de manière complètement aléatoire.
Moi c’est aléatoire que je ne comprends pas. J’aurais dit con
Posté 21 octobre 2023 - 13:00
Moi c’est aléatoire que je ne comprends pas. J’aurais dit con
C'est la manière polie que j'ai trouvé pour le dire. Disons qu'en plus de ça, depuis le match de ce weekend, beaucoup de réactions françaises, lues ici et ailleurs, m'ont passablement agacé. Ma vision actuelle du français moyen est désormais celle d'un geignard complotiste qui chante la Marseillaise de manière compulsive et a une conception bien à lui du fonctionnement du monde et de la géopolitique.
Posté 21 octobre 2023 - 13:06
C'est la manière polie que j'ai trouvé pour le dire. Disons qu'en plus de ça, depuis le match de ce weekend, beaucoup de réactions françaises, lues ici et ailleurs, m'ont passablement agacé. Ma vision actuelle du français moyen est désormais celle d'un geignard complotiste qui chante la Marseillaise de manière compulsive et a une conception bien à lui du fonctionnement du monde et de la géopolitique.
Posté 21 octobre 2023 - 13:44
Posté 21 octobre 2023 - 13:47
L'Angleterre, seule 1ère de poule à accéder aux demi-finales...
Posté 21 octobre 2023 - 14:01
ah c'était enthousiasmant hier ?
plutôt oui .. , ou on à pas du tout les mêmes valeurs d'appréciation
Posté 21 octobre 2023 - 14:08
L'Angleterre, seule 1ère de poule à accéder aux demi-finales...
Posté 21 octobre 2023 - 14:17
Posté 21 octobre 2023 - 14:18
Et seul premier de poule à prendre une fessée ?
C'est sûr qu'on ne peut pas dire que le suspense soit à son comble sur ces demi-finales.
Posté 21 octobre 2023 - 15:53
C'est pas que j'aime beaucoup les rosbeefs, mais là je souhaite que l'exccccccccellent O Keef donne l'essai de la gagne aux aux Anglois à la dernière minute sur une injustice monumentale
De toutes façons les zolles blaques vont les tanner en suivant
0 members, 1 guests, 0 anonymous users