Aller au contenu

Photo

[ Finale CDM ] Nouvelle Zélande - Afrique du sud

• Veuillez vous connecter pour répondre
831 réponses ŕ ce sujet

#751 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 187 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 11:19

C'est le mec qui devrait être suspendu après son grand coup de tronche dans la gueule de Danty.

Il n'y a pas que l'EDF soit passé à côté de cette CDM j'en ai fait de même.

Pas regardé la petite finale, et hier match pris déjà commencé et à la fin de la première, hop au lit.

Ce rugby de rentre dedans me casse les c... et tout ces matchs dont le sort bascule sur décisions arbitrales (notamment des vidéos délibérément snobés) me dégoutent de plus en plus de ce sport.

Je n'ai pas vu le A truc sifflé, ni la remise de la coupe et je m'en contre fout.

Je dois avouer que je sais pas trop quoi te répondre. Je parle de la performance d'un joueur hier soir qui a été monumentale, dans un match que tu n'as pas regardé et une compétition dont tu dis toi même te foutre.

Mon seul point c'est que hier Du Toit a été au four et au moulin pendant 80 minutes, avec des plaquages dévastateurs, décisifs, et une couverture de terrain sans commune mesure et intelligente.

• julien, pims et InASMWeTrust aiment ceci

#752 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 11:21

Je trouve que mon nouveau maillot des champions du monde me va parfaitement bande de losers.

lol et t'as une préférence pour l'instant entre celui là et ton maillot La Rochelle ?

#753 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 11:26

Je regrette que Mc Kensie n'ait pas été plus utilisé, en plus c'est un buteur assez fiable et c'est ce qui a manqué aux Blacks sur cette finale

#754 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 120 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 11:40

Je regrette que Mc Kensie n'ait pas été plus utilisé, en plus c'est un buteur assez fiable et c'est ce qui a manqué aux Blacks sur cette finale

Choix tactique du combat et du pragmatisme, de la sécurité. On ne saura jamais si mettre un peu de folie aurait changé les choses.

#755 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 713 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 11:47

Je trouve que mon nouveau maillot des champions du monde me va parfaitement bande de losers.

Tu es congruent, y'a pas à dire.
On ne trouve des hyènes qu'en Afrique et Toulouse.

#756 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 802 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 11:50

Choix tactique du combat et du pragmatisme, de la sécurité. On ne saura jamais si mettre un peu de folie aurait changé les choses.

perso DMK je l'aurais mis pour débuter  :rolleyes:

il apporte et crée à chaque instant des situations dangereuses trés originales et surtout illisibles pour l'adversaire 

• Lavande50 et InASMWeTrust aiment ceci

#757 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 586 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 11:50

Comme vous, sur cette finale pourquoi ne pas l'avoir fait rentrer un peu plus tôt en seconde mi-temps car quand il est rentré à cinq minutes de la fin il a apporté du dynamisme.

#758 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 120 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 11:55

perso DMK je l'aurais mis pour débuter  :rolleyes:
il apporte et créer à chaque instant des situations dangereuses trés originales et surtout illisibles pour l'adversaire 

Au moins plus tôt dans le match (que je n'ai pas vu). Mais c'est la qu'on voit qu'un type de rugby gagnant a bouffé le rugby d'initiative.

#759 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 11:58

et pour clore la CdM, démission d'Eddie Jones

Nippon ni mauvais...

#760 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 793 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 12:08

Au moins plus tôt dans le match (que je n'ai pas vu). Mais c'est la qu'on voit qu'un type de rugby gagnant a bouffé le rugby d'initiative.

Moi non plus j'ai pas vu et je suis bien content, quand chuis passé ici que j'ai vu les coms et appris que les bourrins gagnaient d'un point sans essai j'ai eu envie de vomir... 

Une CDM à oublier très vite, mais ça va pas etre simple. Pour ça faut sortir un six nations d'exception et rouler sur tout le monde. Sachant que les Irlandais doivent etre dans le meme état d'esprit que nous, ça promet. 

• InASMWeTrust aime ceci

#761 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 653 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 12:40

comment vous expliquer à tous le concept de winnitude ? 

#762 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 793 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 12:44

comment vous expliquer à tous le concept de winnitude ? 

Bin commence à m'expliquer la loositude, on n'a pas l'habitude  :crying:

#763 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 406 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 12:44

Ce qui me fait quand même doucement rigoler, c'est le souvenir de l'avant coupe du monde... où la grande majorité n'avait d'yeux que pour ces boks "archi favoris" qui avaient donné une leçon aux blacks. Et ils allaient démonter le rugby maîtrisé des Irlandais... qui resteront les seuls à avoir su les battre. Irlandais, qui eux, jouent pour marquer plus d'essais que leurs adversaires. Bref...
Pour moi, c'est la moins bonne des pubs qui pouvaient arriver ce titre sud'af, ou comment décourager les gabarits légers à se tourner vers le rugby. Avec eux, tu as l'impression que si tu n'es pas un cyborg bodybuildé, tu ne peux pas jouer à ce jeu.
  • InASMWeTrust aime ceci

#764 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 333 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 13:46

Ce qui me fait quand même doucement rigoler, c'est le souvenir de l'avant coupe du monde... où la grande majorité n'avait d'yeux que pour ces boks "archi favoris" qui avaient donné une leçon aux blacks. Et ils allaient démonter le rugby maîtrisé des Irlandais... qui resteront les seuls à avoir su les battre. Irlandais, qui eux, jouent pour marquer plus d'essais que leurs adversaires. Bref...
Pour moi, c'est la moins bonne des pubs qui pouvaient arriver ce titre sud'af, ou comment décourager les gabarits légers à se tourner vers le rugby. Avec eux, tu as l'impression que si tu n'es pas un cyborg bodybuildé, tu ne peux pas jouer à ce jeu.

T'étais pourtant pas le dernier à reconnaître que les Boks avaient réussi à évoluer rugbystiquement parlant avant cette coupe du monde.

Bref, tout le monde a raison à un moment ou l'autre, cela n'empêche que si cette équipe me laissait un à priori positif depuis 1-2 ans (notamment après la défaite au Vélodrome où ils avaient pratiqué un rugby très complet et plaisant à voir), elle m'a nettement refroidi une fois septembre arrivé, en retombant dans ce non-jeu total bien aidé par les directives arbitrales à l'inverse total de ce que l'essence même de ce jeu devrait être.
  • samsara et InASMWeTrust aiment ceci

#765 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 13:58

T'étais pourtant pas le dernier à reconnaître que les Boks avaient réussi à évoluer rugbystiquement parlant avant cette coupe du monde.

Bref, tout le monde a raison à un moment ou l'autre, cela n'empêche que si cette équipe me laissait un à priori positif depuis 1-2 ans (notamment après la défaite au Vélodrome où ils avaient pratiqué un rugby très complet et plaisant à voir), elle m'a nettement refroidi une fois septembre arrivé, en retombant dans ce non-jeu total bien aidé par les directives arbitrales à l'inverse total de ce que l'essence même de ce jeu devrait être.

Et quand tu penses que l'Angleterre finit troisième devant l'Argentine, tu réponds au topic de CAT, "Vers un jeu plus physique".

• InASMWeTrust aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users