"Il ont tous la gueule ensanglantés" selon G. Patat.
C'est vrai que les bayonnais étaient marqués à la sortie du terrain ...2 protocoles commotion en plus si je ne m'abuse dans le match ...
On a mis les choses dans l'ordre ....
Posté 05 novembre 2023 - 18:12
C'est vrai que les bayonnais étaient marqués à la sortie du terrain ...2 protocoles commotion en plus si je ne m'abuse dans le match ...
Posté 05 novembre 2023 - 18:38
![]()
ca c est une très bonne chose !
si les équipes qui viennent ici se disent qu ils vont repartir avec une infirmerie bien copieuse ... ca va nous faciliter les choses , MLSLG 2 : le retour , ca c est la culture du patelin chér a Urios
c est toujours mieux d etre le boucher que le veau
Posté 05 novembre 2023 - 19:43
![]()
A 3 protocoles commotion on avait un point bonus, dommage.
Posté 05 novembre 2023 - 19:52
Bien aimé ce match
Bien aimé aussi la déclaration d'Urios sur les Auvergnats besogneux. On est parfois à la limite du cliché avec ses éléments de langage mais je reconnais qu'il fait mouche
Allez, on retourne charbonner et on valide tout ça samedi prochain
Quand même, c'est intéressant ce qu'il dit sur l'ASM d'avant, le "ça joue bien", où c'est vrai qu'on avait l'impression d'avoir uniquement du talent pur qui se forçait pas trop pour mettre des danses à ses adversaires. Alors que simplement ça travaillait beaucoup, plus que les autres.
Je me souviens il y a une grosse dizaine d'années, d'articles qui expliquaient que Cotter gueulait dès qu'il voyait en match un joueur les mains sur les hanches ou sur les genoux, il supportait pas ça. C'était un peu strict, dur, mais ça marchait, enfin ça a marché longtemps.
Posté 05 novembre 2023 - 20:11
Quand même, c'est intéressant ce qu'il dit sur l'ASM d'avant, le "ça joue bien", où c'est vrai qu'on avait l'impression d'avoir uniquement du talent pur qui se forçait pas trop pour mettre des danses à ses adversaires. Alors que simplement ça travaillait beaucoup, plus que les autres.
Je me souviens il y a une grosse dizaine d'années, d'articles qui expliquaient que Cotter gueulait dès qu'il voyait en match un joueur les mains sur les hanches ou sur les genoux, il supportait pas ça. C'était un peu strict, dur, mais ça marchait, enfin ça a marché longtemps.
Posté 05 novembre 2023 - 20:51
Cotter et Urios en en commun de vouloir des mecs qui se donnent a fond sans calcul, sans jouer a l économie.
Et franchement je pense qu Urios est un cran en dessous de Cotter niveau dureté, s'il sent que ses joueurs ont perdu mais se sont envoyés a 200% il pourra leur reconnaitre au moins ça, alors que Cotter aurait fait la gueule.
Je crois que la première fois ou j ai vu Cotter se lacher c'est quand la finale était gagnée et que Ledesma va lui mettre un gros rentron
Posté 05 novembre 2023 - 20:58
Oui, le coup des mains sur les hanches, je l'avais lu dans une interview de Loïc Jacquet... "il m'avait dit que même si j'étais fatigué, les adversaires n'avaient pas à le savoir"Quand même, c'est intéressant ce qu'il dit sur l'ASM d'avant, le "ça joue bien", où c'est vrai qu'on avait l'impression d'avoir uniquement du talent pur qui se forçait pas trop pour mettre des danses à ses adversaires. Alors que simplement ça travaillait beaucoup, plus que les autres.
Posté 05 novembre 2023 - 22:09
J'ai l'impression que Urios l'apprécie beaucoup, voir son entrée sur le terrain
qu'est ce qu'on fait de Jules maintenant.......................il peut jouer à un autre poste......à part celui de porteur d'eau.........................................
Posté 05 novembre 2023 - 22:12
qu'est ce qu'on fait de Jules maintenant.......................il peut jouer à un autre poste......à part celui de porteur d'eau.........................................
Posté 05 novembre 2023 - 23:12
4ème au classement général , çà fait chaud au coeur
Posté 05 novembre 2023 - 23:19
ca fait plaisir meme si c est trompeur ....
Posté 05 novembre 2023 - 23:35
Pour moi ça s'appelle l'exigence, et je suis ravi que le staff tout entier appuie dessus.Quand même, c'est intéressant ce qu'il dit sur l'ASM d'avant, le "ça joue bien", où c'est vrai qu'on avait l'impression d'avoir uniquement du talent pur qui se forçait pas trop pour mettre des danses à ses adversaires. Alors que simplement ça travaillait beaucoup, plus que les autres.
Posté 06 novembre 2023 - 09:05
ca fait plaisir meme si c est trompeur ....
Oui, il faut relativiser, nous sommes 8ème au classement britannique avec bonus.
Posté 06 novembre 2023 - 09:45
je pense que le classement fin decembre sera plus parlant qu'actuellemennt.
Posté 06 novembre 2023 - 10:12
Salut à tous,
Premier message sur le forum pour moi
Je reviens sur cette victoire, j'ai vu de très bonnes choses avec des performances individuelles super positive :
Première ligne plutôt convaincante, j'aime beaucoup Faainga, j'ai tout de même hâte que les autres talons reviennent.
Deuxième ligne : Lanen est entrain de devenir un vrai taulier, je reste sur ma faim avec Simmons, un petit tour sur le banc devrait lui remettre les idées en places
Troisième ligne : gros coup de coeur pour la performance de Yato et Lee, Tixeront est en dedans malheureusement.. Sur le peu qu'on a vu notre nouveau 8 c'est quand même très prometteur
9 : Bezy fait un super match, l'entrée de Jauneau est bonne mais il fait des mauvais choix. Je pense que laisse Bezy titu sur les prochains match et faire rentrer Jauneau en cours de match est la meilleure stratégie et nous permettra de profiter au mieux de ses qualités
10 : Urdapilleta pas en réussite sur le but cette fois ci, Belleau fait une bonne entrée
11/14 : Raka au niveau ca change tout, avec Delguy de l'autre coté c'est du très très solide
Centres : De ce que j'ai lu sur le forum, la majorité est satisfait de la performance de Moala, alors oui il a porté du ballon, mais si il ne passe pas les bras ça ne sert pas à grand chose. Tant qu'il aura ce jeu stéréotypé, aucun centre a ses côtés ne pourra performer. Que ce soit Simone ou Heriteau. La continuité du jeu passe aussi par les centres, quand il a bien voulu passer le ballon ca fait essais 3 fois...
15 : Newsome est devenu très bon
Je trouve qu'il reste énormément de travail sur notre jeu, on reste sur du jeu très simple et frontal. On arrive trop peu a breaker les défenses et faires des passes après contacts. On utilise trop peu nos avant pour faire du jeu en pivot.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users