Je vous le dis que chez moi il fait 26 grand soleil et que je suis en tee shirt bermuda, et puis non je vous le dis pas ça va vous faire du mal

[ Avant match ] ASM - RCT
Posté 14 novembre 2023 - 16:23
- obewan aime ceci
Posté 14 novembre 2023 - 16:25
une nouvelle fois communication édifiante de l'Asm, à 12H00 ils annoncent que l'entrainement de Vichy est annulé et reporté au Michelin à 14h00, je me décide donc, mets mon plus beau survêtement passe à table et c'est parti, une demi heure de route et patatra annulé...
(annoncé à priori 01h00 aprés la première annonce...)
dégoûté
- obewan, Silhouette et sékito sancy aiment ceci
Posté 14 novembre 2023 - 17:16
Je vous le dis que chez moi il fait 26 grand soleil et que je suis en tee shirt bermuda, et puis non je vous le dis pas ça va vous faire du mal
On a des moustiques et des guêpes qui nous tournent autour de la tête en plein novembre, on peut pas rester dehors pour boire le café sans se faire becter par les bestioles comme si on était en août.
Quel supplice d'habiter dans le sud.

- obewan et RCV06 aiment ceci
Posté 14 novembre 2023 - 17:25
On a des moustiques et des guêpes qui nous tournent autour de la tête en plein novembre, on peut pas rester dehors pour boire le café sans se faire becter par les bestioles comme si on était en août.
Quel supplice d'habiter dans le sud.
- TH69, Frédéric58, obewan et 4 autres aiment ceci
Posté 14 novembre 2023 - 18:28
Si si, tu peux me le dire, je suis en vacances à Tahiti, il est 7h30 du matin et il fait un petit 28 et ciel bleu

- obewan et RCV06 aiment ceci
Posté 14 novembre 2023 - 18:52
Si si, tu peux me le dire, je suis en vacances à Tahiti, il est 7h30 du matin et il fait un petit 28 et ciel bleu
…
et tu trouves le moyen et le temps pour venir sur le site, ha oui quand même, bonne continuation...
Posté 14 novembre 2023 - 20:05
une nouvelle fois communication édifiante de l'Asm, à 12H00 ils annoncent que l'entrainement de Vichy est annulé et reporté au Michelin à 14h00, je me décide donc, mets mon plus beau survêtement
passe à table et c'est parti, une demi heure de route et patatra annulé...
![]()
(annoncé à priori 01h00 aprés la première annonce...)
dégoûté
Tu pensais qu Urios allait te demander te te mettre en opposition en mêlée ?
- obewan, layathollah, ZACH et 1 autre aiment ceci
Posté 14 novembre 2023 - 20:38
"Match de gala" avec les tarifs à la hausse sur la plupart des tribunes, ça devient vraiment difficile....
Posté 14 novembre 2023 - 20:57
…
Nous aussi en Auvergne !!!!! ..
Posté 14 novembre 2023 - 21:58
pas mieux que l'auvergne............................
- ELSAZOAM aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 14 novembre 2023 - 22:07
Vu leur calendrier je les vois faire tourner
Posté 14 novembre 2023 - 22:15
on est "peut être" des concurrents directs (je peux me planter tellement notre niveau peu fluctuer) du coup il auront au moins un gros gros banc. Faut éviter de péter notre super 2 australien , notre 10 argentin et Bezy cette semaine pour avoir une belle équipe pour samedi.
Posté 14 novembre 2023 - 23:10
Vu leur calendrier je les vois faire tourner
Pourvu que Mignoni t'entende
Posté 15 novembre 2023 - 00:02
Ils ne savent pas dans quel merdier ils se sont foutus les toulonnais: c'est bien simple, moi je serais eux, je ne viendrai même pas!
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 15 novembre 2023 - 06:55
Pourvu que Mignoni t'entende
Tous les rêves sont permis....en pleine dynamique suite à leur match face au RM92 abouti en terme d'état d'esprit , comment pour un coach ne pas vouloir valider avec comme enjeu un concurrent direct du moment ,juste 3 points au dessus , au classement !
Ne vous bercez d'aucune illusion , ce match sera disputé et âpre et pour ce qui nous concerne confirmer cette prestation au MHR est de la plus haute importance au classement mais surtout en terme de confiance....nous n 'avons que d'autre choix que de confirmer sauf que le RCT ne l 'entendra pas de cette oreille.....pour redescendre de notre strapontin , rien de tel que d'avoir une "peur "positive et de bien les "respecter " devant !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users