Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - RCT

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
455 réponses à ce sujet

#106 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 526 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 17:58

la question qui va se poser c'est quand CU va t-il relancer Simone ? dès le prochain match ou alors à Toulouse pour le voir dans un contexte très hostile.

J'ai du mal à imaginer qu'il le sorte de la rotation plus de 4 matchs...

Pour moi ce sera à Toulouse, car face à Toulon il va garder ce qui marche actuellement, et il fera souffler Moala après.

Le problème de Simone, c'est le nombre de non jiff et la qualité des avants de cette catégorie. Pourquoi changer un avant dominant par un trois quart qui n'apporte rien de plus qu'un autre?
  • ESQ4 et Caplan aiment ceci

#107 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 476 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 18:09

effectivement son cas va poser problème... mais bon CU va bien être obligé de le relancer, d'autant plus après sa prolongation.

#108 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 666 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 18:50

Le problème de Simone, c'est le nombre de non jiff et la qualité des avants de cette catégorie. Pourquoi changer un avant dominant par un trois quart qui n'apporte rien de plus qu'un autre?

Le problème de Simone, c'est qu'une fois qu'on a pris le recul nécessaire, au lieu de s'en tenir à son CV et de lui laisser le bénéfice du doute pendant plus d'un an, on se rend compte qu'il est le plus faible de tous nos centres pros...
  • Tonyasm! aime ceci

#109 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 045 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 18:53

allez, je me lance...

à la 55 eme un petit coup Lavanini pour lui dégourdir les jambes avec Sowa en même temps pour faire peur aux ramasseur de muguet ,juste après on change toute la premiere ligne pour leur donner l'estocade, Mignon devrait apprécier il a toujours aimé les packs puissants et rugueux ...

Falgoux-Fainga'a-Ojovan
                                                                                                                                        Jedrasiak Simmons

Kremer-Lee-Yato

Bezy-Urdapilleta

Raka-Moala-Heriteau-Delguy
                                                                                                                                               Newsome

Bibi- Boudou-Slimani

Lavanini--Sowakula-Tixeron-
Sanga-Belleau-

#110 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 507 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 18:57

Le problème de Simone, c'est qu'une fois qu'on a pris le recul nécessaire, au lieu de s'en tenir à son CV et de lui laisser le bénéfice du doute pendant plus d'un an, on se rend compte qu'il est le plus faible de tous nos centres pros...

L'an passé il fait de belles prestations, à Clermont face à Lyon ou à l'UBB. Il reste solide et sûr mais sans éclat. On attend évidemment plus d'un tel joueur vu son pédigrée.

J'aimerais qu'on essaie Newsome au centre. C'est un poste qu'il occupait me semble-t-il en Australie.
  • ESQ4 aime ceci

#111 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 19:30

https://www.lamontag...aines_14336533/

Amatosero a un contrat jusqu au 19 novembre.

d'accord.....mais pour quelle année.............................. :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

L'an passé il fait de belles prestations, à Clermont face à Lyon ou à l'UBB. Il reste solide et sûr mais sans éclat. On attend évidemment plus d'un tel joueur vu son pédigrée.

J'aimerais qu'on essaie Newsome au centre. C'est un poste qu'il occupait me semble-t-il en Australie.

faut se méfier des pédigrés........... :D  :D  :D

• Codorplusàvie aime ceci

#112 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 857 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 20:59

la question qui va se poser c'est quand CU va t-il relancer Simone ? dès le prochain match ou alors à Toulouse pour le voir dans un contexte très hostile.

J'ai du mal à imaginer qu'il le sorte de la rotation plus de 4 matchs...

Pour moi ce sera à Toulouse, car face à Toulon il va garder ce qui marche actuellement, et il fera souffler Moala après.

En Challenge Cup ou ce sera aussi l'occasion de voir Gabriel + des jeunes comme Darricarrère...

#113 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 458 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 21:07

Ne gâchons pas samedi face au RCT, les espoirs entrevus au MHR....Donc, peu importe la compo, je laisse le staff décider, mais poursuivre avec le même état d'esprit...Au Michelin devant certainement un bon public, il faut confirmer... :huh:

• TH69 et jm12 aiment ceci

#114 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 018 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 21:44

J'y serai.
  • DOUDOU63 aime ceci

#115 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 156 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 22:23

J'y serai.

Aîe on est mal !!

• TH69 aime ceci

#116 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 018 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 22:26

Aîe on est mal !!

Mais non :D

#117 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 22:29

Malgré le changement détat desprit des nôtres en ce moment le rct ma pas mal impressionné contre le racing en première mi temps et me fait un peu peur .

#118 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 00:38

Je me lance , contre Toulon :
Falgoux Faingaa Slimani
Lanen Simmons
Yato PGS Kremer
Bezy Belleau
Raka Moala Heriteau Jurand
Newsome

Boudou Beria Ojovan Amatosero Jedrasiak Sanga Plisson Dessaigne.
6NJ , un pack bien solide fort dans la conquête , on relance Belleau contre son ancienne équipe avec Moala à ses côtés il peut rien lui arriver et un jolie banc en 6-2 pour enfoncer le clou et les concasser.

À Toulouse , une équipe de « revanchard » pour relancer des mecs , faire tourner les cadres et gonfler le nombre de jiff :

Beria Boudou Kiteau
Jedrasiak Lavanini
Tixeront Lee Dessaigne
Sanga Belleau
Raka Simone Fouyssac Fall
Roziere

Beheregaray ou Fourcade Bibi Ojovan Gabriel Yato Bezy Plisson Darricarere.
4NJ , on relance Lavanini Fouyssac Boudou et compagnie et on lance dans le grand bain Gabriel pour voir ce quil donne. On a rien a perdre sur ce match de toute façon

#119 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 578 messages

Posté 14 novembre 2023 - 07:58

Je me lance , contre Toulon :
Falgoux Faingaa Slimani
Lanen Simmons
Yato PGS Kremer
Bezy Belleau
Raka Moala Heriteau Jurand
Newsome

Boudou Beria Ojovan Amatosero Jedrasiak Sanga Plisson Dessaigne.
6NJ , un pack bien solide fort dans la conquête , on relance Belleau contre son ancienne équipe avec Moala à ses côtés il peut rien lui arriver et un jolie banc en 6-2 pour enfoncer le clou et les concasser.

À Toulouse , une équipe de « revanchard » pour relancer des mecs , faire tourner les cadres et gonfler le nombre de jiff :

Beria Boudou Kiteau
Jedrasiak Lavanini
Tixeront Lee Dessaigne
Sanga Belleau
Raka Simone Fouyssac Fall
Roziere

Beheregaray ou Fourcade Bibi Ojovan Gabriel Yato Bezy Plisson Darricarere.
4NJ , on relance Lavanini Fouyssac Boudou et compagnie et on lance dans le grand bain Gabriel pour voir ce quil donne. On a rien a perdre sur ce match de toute façon

J en compte 5 non jiff à Toulouse
On doit en faire 1 ou 2 pas plus sur ce match

#120 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 599 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 08:06

J en compte 5 non jiff à Toulouse