mouais, on va attendre qu'il enchaîne quelques matchs sans se péter FouyssacSowakula il faut pas le griller comme Simone, les mecs découvrent le championnat et parfois ça demande du temps. On a une bonne dynamique pour l'instant sur le 8 de devant et Urios veut sans doute pas casser cela.
Simone il a la tête dans le guidon et je le vois bien emmener les jeunes et Sowakula avec lui à Toulouse dans un match sans enjeu et sans pression qui pourront les remettre ou mettre dans le bain.
Fouyssac revient je pense que ça va être la guerre au centre du terrain et ça fait un petit moment qu'on pas eu cette concurrence.

[ Avant match ] ASM - RCT
Posted 17 November 2023 - 18:31 PM
oui et Paulo ,Lavanin, Beria, Sowakula et Simone ca va faire des types prêt a tout casser à Toulouse ,c'est bon ça...
De là à tout casser, il faut quand même pas s'emballer
- Jean Paul Belmondo and xdderf63 like this
Je pense qu'il ne veut pas casser la dynamique que cette équipe là a.
Il faut absolument assurer contre le rct pour valider tous les efforts effectués ces dernières semaines.
Ensuite nous pourrons commencer à faire tourner avec certainement plus de jiffs .
Pourquoi pas une compo pour la semaine prochaine :
Biziwu behe ojovan
Lanen Simmons
Tixeront sowakula dessaigne
Bezy belleau
Raka Simone fouyssac fall
Roziere
Remp : falgoux couly Slimani jedrasiak yato sanga plisson heriteau
Beheragaray il faudrait qu'il reprenne d'abord l'entrainement ... mais on pourrait avoir Boudou ....
Je sais pas si Urios est adepte des grand turnovers ça peut être parfois à double tranchant, coté JIFF est ce qu'on est si en retard que ça ?
Posted 17 November 2023 - 18:33 PM
Peut-être qu'à un moment il faudra laisser Simmons tranquille, ce serait l'occasion rêvée contre le ST ; le gars aura tout joué jusqu'à demain !
Lavanini se fera un joie de remplacer dans la ville rose...
devant au Stade Bibi Behe Ojovan Jedra Lavanini Fischer,Sowakula Kremer...
Posted 17 November 2023 - 18:34 PM
Vous m'expliquez.
Posted 17 November 2023 - 18:34 PM
Quelqu'un peut-il nous mettre l'article de L'équipe sur Yato en partage svp ??
Posted 17 November 2023 - 18:38 PM
Pour Toulouse :
Il a pas repris l'entrainement Behe et Boudou est apte
Kiteau Dzmanashvili
Simmons non, il faut 80 minutes chaque match / Lavanini ou Jedrasiak + MFoudi
Il faut mettre un jeune en 3eme ligne je pense
Sanga titulaire
Ok pour les arrières / Darricarrère peut être sinon il va jamais jouer (avec 4 pros à côté)
Aucune raison de mettre un seul titulaire à Toulouse / 1 point n'est pas nécessaire pour notre rythme de marche; il faut soigner les NonJiffs (3 ou 4 maxi)
Comment qu'on fait pour avoir des automatismes si on change l'équipe toutes les semaines ?
Vous m'expliquez.
Ils s'entrainent
A priori, ils se sont sortis les doigts donc ils vont peut être arriver à se souvenir de 2 combinaisons...
Posted 17 November 2023 - 18:39 PM
De là à tout casser, il faut quand même pas s'emballer
il auront faim si non j'en connait un qui va leur rentrer dedans le choux ,ensuite j'ai pas dis s'ils étaient titulaires ou remplaçant ,faudra y aller pas pour prendre la marée, ils iront a la guerre...
Posted 17 November 2023 - 18:46 PM
Comment qu'on fait pour avoir des automatismes si on change l'équipe toutes les semaines ?
Vous m'expliquez.
exactement Urios veut une épine dorsale costaud ensuite il composera au fur et a mesure...Azema est parti il y un moment déjà ,fini les impasses et les expérimentations à la Gibbs...
Urios bâti sur du solide...
le coté positif c'est aussi le retour de Fouyssac ,on prépare l'avenir je vous dis...
Posted 17 November 2023 - 18:50 PM
Entraînement ne vaut pas match.Pour Toulouse :
Il a pas repris l'entrainement Behe et Boudou est apte
Kiteau Dzmanashvili
Simmons non, il faut 80 minutes chaque match / Lavanini ou Jedrasiak + MFoudi
Il faut mettre un jeune en 3eme ligne je pense
Sanga titulaire
Ok pour les arrières / Darricarrère peut être sinon il va jamais jouer (avec 4 pros à côté)
Aucune raison de mettre un seul titulaire à Toulouse / 1 point n'est pas nécessaire pour notre rythme de marche; il faut soigner les NonJiffs (3 ou 4 maxi)
Ils s'entrainent
A priori, ils se sont sortis les doigts donc ils vont peut être arriver à se souvenir de 2 combinaisons...
Dicton de bipède.
exactement Urios veut une épine dorsale costaud ensuite il composera au fur et a mesure...Azema est parti il y un moment déjà ,fini les impasses et les expérimentations à la Gibbs...
Urios bâti sur du solide...
le coté positif c'est aussi le retour de Fouyssac ,on prépare l'avenir je vous dis...
Voui.
Il a raison, il nous faut du solide.
Posted 17 November 2023 - 18:53 PM
Par contre Couly encore sur le banc... Si c'est pour pas le faire rentrer des 80 min car le match est serré, je vois pas l'interet...
Posted 17 November 2023 - 18:55 PM
Par contre Couly encore sur le banc... Si c'est pour pas le faire rentrer des 80 min car le match est serré, je vois pas l'interet...
Avoir un talonneur remplaçant, au cas où, peut-être ?
Posted 17 November 2023 - 19:03 PM
T'as raison! Faisons le rentrer à 15-13 pour nous à la 75e avec une touche pour nous dans nos 22.
Soyons sport bordel !
- steph, bazooka and Codorplusāvie like this
Posted 17 November 2023 - 19:13 PM
Il laisse Simone arroser son capitanat. C'est un nouveau cocktail au Delsol.
Et PGS à un peu dejetlag(décalage horaire) voila, c'est fait) (BB au boulot) aussi.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users