La sagesse de coach URIOS avant le match de demain.
Quel regard portez-vous sur votre adversaire du jour ?
"Toulon est une équipe qui s’adapte, qui te met aussi à la faute, notamment à partir de la mêlée. Ce secteur sera l’élément clé de la rencontre car cette équipe possède une très bonne mêlée. Ils te poussent à la faute, viennent dans tes 22 mètres quand ils ne prennent pas les points au pied. Ils continuent comme ça à te mettre à la faute. Ils marquent beaucoup d’essais de cette façon. Donc la discipline et la maîtrise seront importantes."
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
La sagesse de ciach URIOS avant le match de demain.
Quel regard portez-vous sur votre adversaire du jour ?
"Toulon est une équipe qui s’adapte, qui te met aussi à la faute, notamment à partir de la mêlée. Ce secteur sera l’élément clé de la rencontre car cette équipe possède une très bonne mêlée. Ils te poussent à la faute, viennent dans tes 22 mètres quand ils ne prennent pas les points au pied. Ils continuent comme ça à te mettre à la faute. Ils marquent beaucoup d’essais de cette façon. Donc la discipline et la maîtrise seront importantes."
Après une victoire à l’extérieur, craignez-vous un relâchement de vos joueurs ?
"Si dans la position où nous sommes, dans la situation dont nous venons, on prend le melon parce que l’on a gagné un match à l’extérieur, c’est que l’on n’est pas une équipe de champions. Cela étant dit, je ne pense pas que l’on a pris le melon. Après, la semaine a été compliquée, avec un stage en début de semaine à Vichy où il pleuvait, ce jeudi on s’est entraîné avec le vent… Mais, on ne doit pas dévier de ce que l’on veut faire depuis un certain temps."
Extrait LM.