J'ai eu l'impression de revoir 10 fois la même action, on a pas su s'adapter.Je ne sais pas si cest larbitre qui la dit aux toulonnais, mais notre défense sur les extérieurs nous coûte aussi le match
Je suis Péchambert

[ Après Match ] ASM - RCT
Posted 18 November 2023 - 19:49 PM
Posted 18 November 2023 - 19:50 PM
De bons jeunes dont le 15
On a tout fait en force mais ils ne sont pas enlevé
On na pas marqué une pénal touche depuis le début de saison et on en prend 2. Ya qqch à faire bcp mieux sur ces phrases
On est arbitré comme une équipe... sans... capitaine
Serin lui a parlé 6 fois en 25 minutes. Nous jamais ?
Delguy et Bezy furax après le coup de sifflet après lui. Fallait lui les briser avant...
- Jicé, wallis and Tonyasm! like this
Posted 18 November 2023 - 19:50 PM
Posted 18 November 2023 - 19:51 PM
Ouais on va vous laisser à etre 2 supporters de ce sport. Si vous voyez pas le soucis, tant mieux pour vous. Mais pas sûr que ce sport ai beaucoup d'avenir vu la direction qu'il prend.
Cette coupe du monde a été le pire spectacle proposé pour vendre ce sport..
Je ne vois strictement aucun problème à ce que le rugby redevienne un sport confidentiel réservé à des passionnés et des connaisseurs.
Cela nous préserverait des paillettes, des avis péremptoires, de la critique systématique de l'arbitrage, de l'influence ho combien néfaste des médias, des transferts de mercenaires, de la vidéo, du "coaching" comme on dit maintenant, des joueurs à la croissance surnaturelle, de la destruction de fondamentaux et de tout ce qui faisait l'honneur de ce sport pas comme les autres.
C'est peut-être cela l'avenir !!!
- nain jaune, Make ASM Great Again, Gibbs and 5 others like this
Posted 18 November 2023 - 19:54 PM
Naurait-on pas pris un avantage plus conséquent en conservant les titulaires ? Pas convaincu par cet essai tactiqueCette défaite fait terriblement suer.
Le banc n'est pas optimal, malgré le coup tactique de faire revenir les titulaires. Pas convaincu par ce coaching même si ça se tentait et que finalement ça echoue de peu.
Allez les jaunes.
Je ne vois strictement aucun problème à ce que le rugby redevienne un sport confidentiel réservé à des passionnés et des connaisseurs.
Cela nous préserverait des paillettes, des avis péremptoires, de la critique systématique de l'arbitrage, de l'influence ho combien néfaste des médias, des transferts de mercenaires, de la vidéo, du "coaching" comme on dit maintenant, des joueurs à la croissance surnaturelle, de la destruction de fondamentaux et de tout ce qui faisait l'honneur de ce sport pas comme les autres.
Et peut-être que je reviendrai au stade ,
en attendant je préfère aller voir Issoire de temps en temps.
Pas plus que je n'avais pas compris son ne tape pas à Montpellier pour les sortir du BO
Je ne sais pas qui choisit, le capitaine ou Urios, mais pour moi deux mauvais choix.
L'intérêt d'avoir Urda sur le terrain, ce sont les points aux pieds.
Guest_Lavande50_*
Posted 18 November 2023 - 19:55 PM
Toulon a fait un gros match parfait à l'extérieur
On na pas marqué une pénal touche depuis le début de saison et on en prend 2. Ya qqch à faire bcp mieux sur ces phrases
Delguy et Bezy furax après le coup de sifflet après lui. Fallait lui les briser avant...
Il nous faudrait un capitaine à l'aura internationale, car quand c'est AWJ et le demi de mêlée l'arbitre leur parle en anglais, quand c'est Simmons et Fainga'a qui demandent des explications, ils n'ont droit qu'à une réponse en français...
- InASMWeTrust and Requiem_W like this
Ca existe déjà. C'est la Régionale ou l'honneur.Je ne vois strictement aucun problème à ce que le rugby redevienne un sport confidentiel réservé à des passionnés et des connaisseurs.
- nelsTDM63 likes this
On reste à la merci de blessures de tauliersEspérons que ce ne soit pas une Bayonne 2022. Mais la dynamique me semble quand même meilleure cette année notamment vis à vis des blessures.
- InASMWeTrust likes this
Tout cela devient ridicule, on y comprends plus rien, il n'y a pas de cohérence dans les décisions sur un même match, la vidéo est le paroxysme de ce constat car l'arbitre n'y voit que ce qu'il veut y voir, CQFD l'essai de Toulon même pas applatti par Coulon
Posted 18 November 2023 - 19:56 PM
Toulon a fait un gros match parfait à l'extérieur
Bezy tu l entends quand même lui dire toute la deuxième période qu il est retenu dans les rucks.
Il vas pas lui peter la gueule à l arbitre.
C est plus comme souvent le problème de capitaine chez nous que Bezy
- nelsTDM63 likes this
Posted 18 November 2023 - 19:56 PM
Et Delguy qui trébuche, passse trop longue alors que ya'vait un 2vs1 avec Newsome à ses cotés...
Incroyable qu'il siffle pas de fautes sur la derniere action.
Surtout que je n'en reviens pas du jaune contre Falgoux alors qu'il n'en parle jamais jusqu'à l'annulation justifiée de leur essai.
C'était vers moi en pesage
Fallait qu'il la laisse à Newsome face au ballon et en croisé ça passait tranquille
Ou passe plus courte oui
- nelsTDM63 likes this
Posted 18 November 2023 - 19:58 PM
Si je puis me permettre, et pardon d'intervenir, il y a beaucoup de supporters en manque d'humilité et de connaissances des règles.Je ne vois strictement aucun problème à ce que le rugby redevienne un sport confidentiel réservé à des passionnés et des connaisseurs.
Chacun et chacune y va de sa petite fiente sans prendre de recul et en total manque de respect.
Je suis personnellement satisfait de lire de vrais connaisseurs ici que je me plais à lire avec un humour qui n'est pas pour me déplaire.
Bonne soirée.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted 18 November 2023 - 19:58 PM
Du mieux certes, mais prétendre à jouer les premiers rôles avec une charnière moyenne ne me semble pas possible. Je trouve BEZY notamment bien dépassé.
Bezy si tu regardes bien le match il est retenu dans un Ruck sur deux.
Sur cette phase de jeux l arbitre a été très naïf
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users