Pas d'accord du tout sur Moala, il va direct au ballon. C'est un grattage d'école.
Comme quoi, la perception du truc. Je ne suis pas anti ASM, donc au cas où j’ai tord, je vais avoir du mal à dire que c’était facile pour l’arbitre
Posté 18 novembre 2023 - 19:22
Pas d'accord du tout sur Moala, il va direct au ballon. C'est un grattage d'école.
Comme quoi, la perception du truc. Je ne suis pas anti ASM, donc au cas où j’ai tord, je vais avoir du mal à dire que c’était facile pour l’arbitre
Posté 18 novembre 2023 - 19:22
Posté 18 novembre 2023 - 19:23
Alors je suis pas sûr qu'on puisse faire en avant avec le torsePour moi, le toulonnais touche le ballon du torse donc en avant. Mais bon, j'ai plus en travers la pénalité sur Moala à la fin et le CJ sur Falgoux.
Toi j'ai pas l'impression que tu comprends beaucoup ce sport.. Tu sembles meme pas avoir remarquer que les directives évolues..
Encore beaucoup mais y a des fautes qui sont dues à l'envie si on prend l'exemple du grattage "raté" de Moala. Et il me semble qu'en défense on ai pas été déshonorants à ce niveau, surtout quon se prend un jaune assez rapidement en défense.
(j'avoue que je n'ai aucune idée du nombre de faute qu'on a fait ce soir)
en seconde période le commentateur a dit 8 et le match n'était pas fini eux que 3. donc ça fait beaucoup
Posté 18 novembre 2023 - 19:24
Faut pas se leurrer, vu la densité du championnat, on va jouer la deuxième partie du classement et probablement le maintien.
Tu peux poster 10000 fois la même connerie en faisant des variations de style, Raymond Queneau la fait avant toi. Sauf que lui, il faisait exprès décrire des conneries
Posté 18 novembre 2023 - 19:25
Donc nonAutant que l'en avant de Raka sur l'essai de Tixeront
Posté 18 novembre 2023 - 19:25
Faut pas se leurrer, vu la densité du championnat, on va jouer la deuxième partie du classement et probablement le maintien.
Posté 18 novembre 2023 - 19:26
1 an pour gagner à l'extérieur tout ça pour tout dilapider en 7 jours.
Pas que du mauvais certes mais un nouveau coup d'arrêt similaire à celui contre Bayonne l'an dernier.
Je serais d'avis d'ouvrir le groupe personnellement car on s'est déjà tiré une balle dans le pied avec nos 2 défaites sur 3 matchs ciblés, on est en novembre et on va avoir besoin de tout le monde pour aller jusqu'en mai.
Urios fait du bien niveau état d'esprit mais il y'a également à redire point de vue gestion, deux matchs à 80 minutes d'affilée pour un talonneur ce n'est pas normal.
Y'a encore beaucoup de boulot et à moins que les mecs ne se transforment en monstres sanguinaires loin du Michelin je pense qu'on sera une nouvelle fois hors des 6 (encore plus hors des 4 sans vouloir faire de peine à Xdderf)
Gros roulement au ST pour remonter le niveau jiff et reposer les cadres et mission commando pour le Racing qui est très très en forme.
Pour le roulement je trouve qu'Urios concerne tout le monde (en tous cas tous ceux sur qui il compte). Au talon on paye les blessures de Fourcade et des autres et urios semble frileux à lancer Couly si c'est lui qui es sur le banc ce soir.
On manque de profondeur à des postes clés et pas besoin de très gros prospect ou de joueurs internationaux, en l'occurrence en 2 juste un mec qui sache lancer le ballon et tenir sa mêlée.
J'attend de voir la gestion de l'effectif de mon côté, j'attend aussi de voir les répercutions indirectes de la CdM et du Tournoi au printemps prochain, il me semble pas qu'on soit l'équipe qui sera la plus impactée et cette fois le groupe aura vécu un an sous la houlette d'Urios, perso j'y crois (pour les 6 en tous cas)
Posté 18 novembre 2023 - 19:26
Posté 18 novembre 2023 - 19:27
Ah oui...
ben moi je trouve que Toulon l'a pas volé , merci à l'arbitre d'avoir accordé un essai sur un bel en avant de raka d'ailleurs ça nous laisse un point de bonus au final. J'ai bien aimé le match des deux côtés on s'est pas fait chier une seconde.
Et voilà au lieu de tourner sur une bonne dynamique, il faut tout recommencer et attendre la réception du racing dans 15 jours.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users