ENCULAIDS!! ENCULAIDS!!
Tu seras jamais modo ! tu tiens pas la pression !
t'es juste bon à te toucher les balloches sur ton lit en slop à 4 h du matin !
Posté 25 novembre 2023 - 23:33
Le jour où les arbitres arrêteront de juger l'intentionnalité où le caractère délibéré d'une faute, le rugby avancera...
Je suis convaincu moi aussi que le croc en jambe de Ramos est involontaire, mais factuellement on a un défenseur qui touche la jambe d'un attaquant qui file à l'essai et le fait tomber : comment est que cela ne donne pas au minimum pénalité ?!
Bientôt les arbitres nous diront "oui il y a en avant de 2m sur la dernière passe mais c'était involontaire, il voulait la faire en arrière"...
Bien entendu que le match n'est pas perdu sur cette action et que le ST est bien supérieur à l'ASM, mais j'aurais bien aimé voir ce que le match aurait donné si un essai de pénalité et un carton jaune avaient été donnés à ce moment là...
Je suis de plus en plus lassé des décisions arbitrales litigieuses mais surtout illogiques ou incohérentes qui se multiplient ces derniers temps dans le rugby, et je ne parle pas que de l'ASM ou de l'EDF !
Si des choses ne changent pas rapidement au niveau des règles et de leur application, l'attractivité de ce sport risque de sérieusement baisser.
Sinon sur l'ensemble du match victoire logique de Toulouse mais avec un score bien trop flatteur à mon sens, de belles choses montrées par la jeune garde montferrandaise sur lesquelles il faut s'appuyer pour la suite de la saison et surtout le match du week-end prochain contre le Racing.
Ah tu mets le doigt sur un truc interessant. L'intentionnalité de la passe en avant, c'est surement ce principe qui est appliqué pour les Toulousains depuis des années. Je comprends mieux maintenant! Du coup en effet, la fameuse passe d'Huget n'était pas en avant.
Posté 25 novembre 2023 - 23:36
j ai meme eu l impression que ca emmerdait canal de montrer le ralenti, dont un qui commence apres le contact ...
j en ai ras le bol de cet arbitrage, on a une melée qui avance et il dit à bezy de jouer vite, comme si ca l emmerdait de siffler contre les chouchous ...
pareil pour les plaquages hauts ....
Posté 25 novembre 2023 - 23:36
Posté 25 novembre 2023 - 23:37
Le score est trop large pour refléter la réalité et, pudiquement, je dirais que certaines décisions arbitrales ne nous ont pas été favorables.
Mais je trouve qu'on ne joue pas assez collectif et peut-être avec un peu de précipitation quand on est proche de la ligne adverse.
On a des joueurs puissants mais je n'ai jamais senti qu'on pouvait marquer hormis en contre.
Pour moi ce match montre que ça bosse à l' ASM : touche, mélée, défense, envie, des jeunes prometteurs....
Maintenant il ne faut pas rater le match contre le racing
Comment tu le sais ?Tu seras jamais modo ! tu tiens pas la pression !
t'es juste bon à te toucher les balloches sur ton lit en slop à 4 h du matin !
L'arbitre a été cool avec nous en première, puis il a compensé en 2ème...
C'était quand même agréable à regarder. L'an dernier, ça reculait en défense jusque derrière la ligne, à l'essai; aujourd'hui c'est l'inverse. Dommage que ce soit encore pauvre offensivement.
Posté 25 novembre 2023 - 23:38
Pour un ancien ailier, j ai été plus emballé par le jeune jeun talonneur que par Fall ou même Rozière
Posté 25 novembre 2023 - 23:39
Posté 25 novembre 2023 - 23:39
Sérieux, je sais qu il a son fan club ici, ok il fait un match correct, de la a dire super faut pas exagérer non plus
Posté 25 novembre 2023 - 23:41
Il n'a pas perdu un ballon de merde qu'on lui a donné et je ne l'ai pas vu se faire prendre en défense.
C'est déjà bien.
Par contre il me semble qu'il se prend les pieds tout seul dans le tapis dans l'en-but.
A revisionner.
Faudrait le revoir avec des ballons d'attaque
Posté 25 novembre 2023 - 23:46
En premier tu as l interception de Yato qui peu filer à dame ou Ramos sifflé pénalité sur une action précédente ou Tixeront ne serait pas replacé comme il faut.L'arbitre a été cool avec nous en première, puis il a compensé en 2ème...
C'était quand même agréable à regarder. L'an dernier, ça reculait en défense jusque derrière la ligne, à l'essai; aujourd'hui c'est l'inverse. Dommage que ce soit encore pauvre offensivement.
Posté 25 novembre 2023 - 23:46
Ce qui serait bien ce serait que le diffuseur explique des fois ce genre de trucs, peut-etre meme (truc de dingue) avec une palette en direct. Mais bon il faut aussi repeter pour la 49eme fois a quel point le DJ est chouette, mentionner qu'on a hate des chants de Noel, ou encore faire un gros plan sur les joueurs blesses de Toulouse.. on peut pas tout faire du coup.
Posté 25 novembre 2023 - 23:47
Faudrait le revoir avec des ballons d'attaque
sans qu'il s'entrave dans les pieds d'un joueur en plus
0 members, 1 guests, 0 anonymous users