Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
391 réponses à ce sujet

#151 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 788 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2023 - 23:49

On entend clairement l'arbitre donner l'explication. Et on l'entend clairement auparavant demander à Tixeront de reculer.

Tixeront est hors jeux oui.
Mais l action n est plus la même du fait du marque que fait Ramos.
On est sur une nouvelle phase de jeux car il y a une remise en jeux du ballon par le toulousain via son coup de pied franc.

#152 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2023 - 23:51

Rappelez moi de ne pas aller a Toulouse juste pour leur discotheque géante je me demande si ce n'est pas pire que dans le hangar de Jacky

Il y a plus d'humilité au gymnase de Jacky, ça c'est dûr.

#153 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 363 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2023 - 23:51

Comment tu le sais ?

Un soir de finale en 2017 à Paris peut-être ? :)
  • Jicé aime ceci

#154 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2023 - 23:52

Deja fait il y a quelques annees, dans le meme stade, face a la meme equipe  :lol:  Huget de memoire qui balance le ballon n'importe comment, le ballon va clairement (et largement) vers l'avant, mais "il a l'intention de le donner vers l'arriere", et essai.

Tu as raison je l'avais oubliée celle-ci... ça confirme bien ce que je dis , l'intentionnalité on s'en fout il faut juger les faits !
  • Arverne93 aime ceci

#155 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 086 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2023 - 23:55

En premier tu as l interception de Yato qui peu filer à dame ou Ramos sifflé pénalité sur une action précédente ou Tixeront ne serait pas replacé comme il faut.

Tu as le plongeon du 13 toulousain sur Rozier qui passe crème.

Et j en ai deux trois autres en stock.

Ramos est juste mauvais il a rien à faire en arbitre de champ.
Les deux pénalité siffler en deuxième mi temps contre les toulousains sur les touche a 5 mètres c est son arbitre de touche qui les voix

Perso j'ai bien aime le fait qu'il ait au moins le merite de ne pas siffler n'importe ou et n'importe comment. Globalement, il a beaucoup laisse jouer, et au moins les joueurs ont pu s'expliquer.

On entend clairement l'arbitre donner l'explication. Et on l'entend clairement auparavant demander à Tixeront de reculer.

Ah mais je conteste pas la faute, et oui c'est comme ca que je l'ai su. Sauf que si t'as le malheur de le rater en direct, ou de ne pas connaitre la regle (par exemple quelqu'un qui regarderait un de ses premiers matchs de rugby), bah bon courage, parce que c'est pas Canal + qui va t'aider (ils ont d'autres priorites..).

• La Berthe aime ceci

#156 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 788 messages
  • Mon club:

j ai meme eu l impression que ca emmerdait canal de montrer le ralenti, dont un qui commence apres le contact ...

j en ai ras le bol de cet arbitrage, on a une melée qui avance et il dit à bezy de jouer vite, comme si ca l emmerdait de siffler contre les chouchous ...

pareil pour les plaquages hauts ....

C est surtout le commentaire de Dourthe qui est fou.
Lui joueur tu lui aurais fait un croche pâte sur une action d essai:
1) il déclenche direct une générale
2) il aurait traité l arbitre des sac à
  • Silhouette aime ceci

#157 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 684 messages
  • Mon club:

Les Galactiques Toulousains auraient gagnés ce match à la fin sans ça le score est plus que flatteur, mais là franchement après la coupe du monde et ce que lon a vécu ce sport commence à devenir illisible et franchement assez difficile à comprendre, je finirais (comme beaucoup) à ne plus croire aux fameuses « valeurs » de lovalie..
Les arbitres sont totalement soit dépassés soit incompétents soit manipulés, ou alors les trois à la fois.!!

#158 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 550 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2023 - 23:57

Comment cest possible de refaire les mêlées quand on les enfonce et siffler au bout de 3 secondes quand cest nous a la faute ?
Comment tu peux dire que cest pas de lanti-jeu quand Ramos baleye Fall qui sen va marquer entre les poteaux ?
Cest +7 au compteur et les TLS en infériorité TOUS LES JOURS.
Le grattage de Dessaigne 22 m en face en première mi temps qui est sanctionné pour je ne sais quel raison , Meafou qui talonne à la main en étant sur le côté juste avant la mi temps encore 22m face aux poteaux.
Ça fais quand même +13 a notre compteur normalement , ça devient gros !
Je rajouterais canal qui s*ce bien les toulousains avec les « on » et les « larbitre a prit la bonne décision » sur laction de Fall
Quon donne le titre au stade dès le début de saison et regardons que la challenge cup , on ira plus vite

je coupe ce match de merde et je découvre avec surprise que l'on s'est fait voler

#159 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2023 - 23:57

Si vous trouvez le Michelin calme, n'allez jamais a Ernest Wallon

#160 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2023 - 00:00

Ah tu mets le doigt sur un truc interessant. L'intentionnalité de la passe en avant, c'est surement ce principe qui est appliqué pour les Toulousains depuis des années. Je comprends mieux maintenant! Du coup en effet, la fameuse passe d'Huget n'était pas en avant.

Oui mais malheureusement je crois que ce principe d'arbitrage de l'intentionnalité ça ne concerne que le grand ST.
Autre exemple pas plus loin que l'an dernier sur le même match avec la citation et la suspension de Dzmanashvili pour le coude en avant sur Dupont alors que pour exactement la même action le grand Antoine n'a même pas été cité : il n'avait pas l'intention de lui faire mal.
Tout s'explique.

#161 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 370 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2023 - 00:01

De retour du stade. J'ai trouvé l'équipe bien en place, jouant avec du caractère mais face a une équipe qui doutait beaucoup. C'est bien, on les a relancé. Certains ont fait leur match comme dessaigne. Le banc m'a semblé léger quand même et surtout, surtout...
... Quand est-ce que le poste de dix va être une priorité super prioritaire ?! Je veux bien ne rien dire sur bezy que vous semblez apprécier, mais Belleau ?!
Pas de commentaire sur l'arbitre, ce n'est pas lui qui nous empêche de marquer durant nos périodes de domination, surtout en première mi temps.
Le public ma semblé encore plus froid que d'habitude, ne réagissant qu'aux musiques balancées a fond dans le stade.
  • TH69 aime ceci

#162 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 648 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2023 - 00:02

Quand on enfonce leur mêlée c’est à refaire . Dans l’autre sens c’est pénalité . Bien bien .

D'accord avec toi. Vu du stade (bon suis loin) ça donnait cette impression.

Globalement le score est lourd. On n'a pas proposé grand chose et c'est très ennuyeux à regarder. Vous avez eu une grosse défense mais pas si dangereux en attaque.

En tout cas le championnat est tellement ouvert qu'aucune place ne semble réservée dans les 6.

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
  • TH69, Frédéric58, Vynce et 1 autre aiment ceci

#163 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2023 - 00:03

ENCULAIDS!! ENCULAIDS!!

Dites monsieur Zé, puisque t'es plus en colère visiblement, vous l'avez trouvé comment mon p'tit Couly ?
Pas mal pour une première année au talon, non ?

#164 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 788 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2023 - 00:04

Les Galactiques Toulousains auraient gagnés ce match à la fin sans ça le score est plus que flatteur, mais là franchement après la coupe du monde et ce que lon a vécu ce sport commence à devenir illisible et franchement assez difficile à comprendre, je finirais (comme beaucoup) à ne plus croire aux fameuses « valeurs » de lovalie..
Les arbitres sont totalement soit dépassés soit incompétents soit manipulés, ou alors les trois à la fois.!!

Pour Ramos c est un mélange de 1 et 2.
Mais bon quand on est totalement incompétent on est vite dépassés.

#165 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2023 - 00:07

D'accord avec toi. Vu du stade (bon suis loin) ça donnait cette impression.

Globalement le score est lourd. On n'a pas proposé grand chose et c'est très ennuyeux à regarder. Vous avez eu une grosse défense mais pas si dangereux en attaque.

En tout cas le championnat est tellement ouvert qu'aucune place ne semble réservée dans les 6.

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Franchement du stade le match etait bien chiant, on a ete bons en defense mais on a rien proposé en attaque.

Et vous sans être bons vous prenez 5 points c'est rageant.

Vite un 10 de bon niveau, meme pas de haut niveau, juste un bon 10 avec une longueur de jeu au pied
  • Patator aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users