Jaminet si tu veux
On est pas riche nous si vous pouviez nous faire un prix d'ami
Posted 26 November 2023 - 19:47 PM
Jaminet si tu veux
On est pas riche nous si vous pouviez nous faire un prix d'ami
Posted 26 November 2023 - 20:06 PM
Posted 26 November 2023 - 20:20 PM
Ah non lui vous l'avez deja refile au papy gateux de la rade (que vous aviez deja arnaque avec Kolbe). Non mais serieusement cela dit, c'est quoi le projet avec Capuozzo, detruire sa carriere pour s'assurer que l'Italie n'arrive jamais a rien ? Parce que par defaut il va etre derriere Kinghorn et Ramos une fois que NTK est de retour. Et les fois ou Kinghorn et Ramos sont en equipe nationale, bah lui est avec l'equipe d'Italie.. Alors que nous visiblement on veut plus de Boudou, qui a plus montre en 15 minutes que vos 2 talons sur tout le match hier.. Non non, je pense que l'echange serait bien pour tout le monde. Et pour aider, on rajoute un Plisson en prime (ca c'est cadeau).
Cappuozzo est très bon à l'aile aussi, donc il a sa place à Toulouse.
Pour Plisson c'est gentil mais on va décliner meme si ça peut pas etre pire que Balès (quoi que) merci de garder vos fins de séries
Posted 26 November 2023 - 20:28 PM
Cappuozzo est très bon à l'aile aussi, donc il a sa place à Toulouse.
Pour Plisson c'est gentil mais on va décliner meme si ça peut pas etre pire que Balès (quoi que) merci de garder vos fins de séries
Il joue quand ?
Posted 26 November 2023 - 20:36 PM
Il joue quand ?
Quand il ira mieux. Blessé à la cuisse, à l'infirmerie.
Posted 26 November 2023 - 20:37 PM
Cest Hugo Mola qui le dit
https://www.dailymot...m/video/x8nluco
Je faisais référence à Le Stade Saison 2
https://www.dailymotion.com/video/x8nluco
Effectivement
Je me disais aussi
Posted 26 November 2023 - 20:40 PM
Pour les nostalgics , revoyez la finale 2019 avec le non essai de pénalité , notre mêlée jamais récompensée et la belle innovation de la crème de la crème des arbitres français qui voyait toutes nos passes dangereuses pour le ST en avant .
Finale ingagnable pour nous! Il fallait célébrer le retour sur le devant de la scène de l'éternel ST, lui offrir son 20ème titre et conclure par un spectacle de Abdelmalix et Toufix.
Posted 26 November 2023 - 20:46 PM
Volvic n'a toujours rien tweeté sur Dupont.
Décevant !
Ou peut-être que leur CM a vu le match et sa performance médiocre.
Posted 26 November 2023 - 22:07 PM
Posted 26 November 2023 - 22:08 PM
Posted 26 November 2023 - 22:10 PM
Les remarques de CU sur l arbitrage relayées par Heymans sur Canal+ !! Étonnant
Complique pour Canal. Clermont les laisse completement indifferent (a part Lievremont), mais ils aiment beaucoup Urios qui leur fournit du contenu semaine apres semaine, donc ..
Posted 26 November 2023 - 22:12 PM
Les remarques de CU sur l arbitrage relayées par Heymans sur Canal+ !! Étonnant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 26 November 2023 - 22:19 PM
je ne comprends pas que l abitrage en rugby, meme si il a tout un tas de regles complexes et variées ... soit aussi contesté ,, vu tous les moyens videos qui sont mis à sa disposition
Posted 26 November 2023 - 22:21 PM
Posted 26 November 2023 - 22:35 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users