Il dézone bien en défense déjà car quand il coffre Spring en fin de 1ere mi-temps c'est sur l'aile de Raka

FALL Yerim
Posted 28 September 2025 - 22:37 PM
- ESQ4 and Schell like this
Posted 28 September 2025 - 22:42 PM
Posted 29 September 2025 - 09:49 AM
C'est sur le démarrage et les appuis courts qu'il est moins bon mais on ne peut pas tout avoir
Posted 29 September 2025 - 13:25 PM
Il dézone bien en défense déjà car quand il coffre Spring en fin de 1ere mi-temps c'est sur l'aile de Raka
Belle intervention en effet.
Posted 29 September 2025 - 13:30 PM
Posted 29 September 2025 - 15:44 PM
Où là aussi il défend parfaitement son intérieur pour ne pas se faire prendre par un crochet (généralement le gens de situation où lailier qui revient pleine balle finit en toucher au moindre crochet intérieur).
Posted 29 September 2025 - 15:56 PM
Il force quand même un peu le choix de lattaquant (Sam James, pas Seunes) en faisant mine de se fixer, tout en restant dynamique avec les appuis vers lextérieur pour réagir dès quil fait la passe et arriver sur Spring en même temps que le ballon.
Où là aussi il défend parfaitement son intérieur pour ne pas se faire prendre par un crochet (généralement le gens de situation où lailier qui revient pleine balle finit en toucher au moindre crochet intérieur).
Je pensais plutôt à la passe précédente, celle de Seunes pour James. Pas dans le bon timing pour moi mais à revoir.
Je comprends pas que Xdderf n'ait pas encore proposé un montage de l'action
Posted 29 September 2025 - 16:34 PM
Posted 29 September 2025 - 16:39 PM
Je pensais plutôt à la passe précédente, celle de Seunes pour James. Pas dans le bon timing pour moi mais à revoir.
Je comprends pas que Xdderf n'ait pas encore proposé un montage de l'action
Pour moi ils sont trop serrés et s'obligent à faire des passes alors que l'essai est tout fait s'ils sont 1 de moins
Ce qui permet à Fall de revenir
Voila ce que j'ai noté pendant le match :
"Merci Fall
Seunes donne trop tôt
C'était tout cuit"
https://www.cybervul...-asm/?p=3517644
En regardant de plus près, James fait une passe trop haute et oblige Spring à la prendre au-dessus de sa tête et sauter, puis ralenti pour reprendre ses appuis
James aurait du rester en retrait de Spring pour éventuellement reprendre une passe de celui-ci
Donc Seunes et James ont merdé je pense
- Silhouette and Codorplusāvie like this
Posted 29 September 2025 - 16:43 PM
C'est quand même simple 😎
Merci Fred !
Posted 29 September 2025 - 17:34 PM
Pour moi ils sont trop serrés et s'obligent à faire des passes alors que l'essai est tout fait s'ils sont 1 de moins
Ce qui permet à Fall de revenir
Voila ce que j'ai noté pendant le match :
"Merci Fall
Seunes donne trop tôt
C'était tout cuit"
https://www.cybervul...-asm/?p=3517644
En regardant de plus près, James fait une passe trop haute et oblige Spring à la prendre au-dessus de sa tête et sauter, puis ralenti pour reprendre ses appuis
James aurait du rester en retrait de Spring pour éventuellement reprendre une passe de celui-ci
Donc Seunes et James ont merdé je pense
Et qui , qui qu 'n voit défendre comme un 3/4: Régis
Posted 29 September 2025 - 17:51 PM
Spring est nul.
Et ce sera pareil pour le prochain qui nous refuse.
Que le prochain qu'on approche réfléchisse bien avant de nous dire non.
Posted 29 September 2025 - 18:07 PM
Et qui , qui qu 'n voit défendre comme un 3/4: Régis
Sur la vidéo, on voit le bidou qui se défend bien lui aussi...
Mais oui il a rien lâché sur l'action et c'est lui qui gène Seunes qui se serait rapproché encore plus de la ligne
Seunes est nul.
Spring est nul.
Et ce sera pareil pour le prochain qui nous refuse.
Que le prochain qu'on approche réfléchisse bien avant de nous dire non.
N.Hughes est nul !!!
- Vynce likes this
Posted 29 September 2025 - 18:12 PM
Sur la vidéo, on voit le bidou qui se défend bien lui aussi...
Mais oui il a rien lâché sur l'action et c'est lui qui gène Seunes qui se serait rapproché encore plus de la ligne
N.Hughes est nul !!!
Oui, lui aussi.
Posted 29 September 2025 - 18:35 PM
Fall présente quelques garanties et effectivement plus ça va plus il s'impose comme une solution largement crédible.
- Vynce and Codorplusāvie like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users