Tu peux être sous le ballon et en retard, c'est son saut qu'il fait trop tard au moment où il s'élance le joueur des sharks est déjà bien en l'air. Il avait aucune chance de pouvoir jouer le ballon, donc il met en danger son adversaire.
Ah non mais je n'en démords pas, je viens de revoir l'action sous tous les angles, à aucun moment Yerim ne quitte les yeux du ballon, donc non il ne met pas en danger volontairement l'adversaire, il saute parfaitement au bon moment mais il est obligé de ralentir sa course parce qu'il est en dessous avant le sudaf qui arrive plein badin et prend son impulsion à pleine vitesse, saute donc plus haut directement dans les bras de Yerim. C'est un fait de jeu sur un principe physique, rien d'autre.
J'ai un vague souvenir d'une situation similaire il y a plusieurs années de ça sur un match international diffusé, les images étaient aussi impressionnantes mais l'arbitre avait jugé que le duel était régulier, souvenir peu précis mais je vous jure qu'il a bien existé