[ Avant match ] ASM - Edimbourg
Posté 07 décembre 2023 - 10:56
On en vient à craindre Edimbourg.
A une époque on ne craignait personne à domicile. On perdait juste de temps en temps un match à la c.. contre Castres ou Montauban.
- Eria aime ceci
Posté 07 décembre 2023 - 11:02
On est tombé bien bas...
A une époque on ne craignait personne à domicile. On perdait juste de temps en temps un match à la c.. contre Castres ou Montauban.
On a craint tout le monde l'an dernier depuis Urios et on a battu tout le monde
Puis on voit 2 équipes qui font tourner chez nous et on perd Toulon + on se fait peur contre le Racing
Il vaut mieux craindre à mon avis
Edinbourg c'est comme l'Ecosse ça joue de partout et c'est très construit
Donc il nous faut des coureurs pour rattraper les coups et des cannes (donc Sowakula Tixeront Lanen Yato? dans le pack ça ira + Bibi Beria Boudou et pas de Slimani )
Compo à 12h c'est bien ça?
13H je pense
- jm12 aime ceci
Posté 07 décembre 2023 - 11:06
On est tombé bien bas...
+1 et encore on a frisé la correctionnelle sans même parler de la perfusion de Bib et j 'en suis tjrs pas revenu de ce déficit !
On a quand même qqs postes clés en souffrance sans profondeur d'effectif et l 'on sait bien qu'il nous faudra bcp de chances pour mener à terme cette équipe dans une compétition Marathon à laquelle s'ajoute celle du Challenge!
Déjà , paf on a peut-être pété Urda notre seul 10crédible et surtout réalisateur sans personne de même niveau derrière...un moment donné la réalité te rattrape au delà des mots du projet , du si du la , de la fine bouche faite sur tel ou tel 10 , le constat est accablant et au final je trouve qu'on le cherche un peu quand même....je suis extrêmement étonné que Urios se satisfasse de cette réalité pour moi hallucinante ....un moteur sur trois bougies !
Guest_Driou63_*
Posté 07 décembre 2023 - 11:14
Simmons Lavanini
Dessaigne Sowakula Yato
Bezy Belleau
Roziere Moala Heriteau Delguy
Newsome
Bibi Beheregaray Kiteau Lee Tixeront Jauneau Plisson Darricarrere
- cocotte 63, Tonyasm! et xdderf63 aiment ceci
Posté 07 décembre 2023 - 11:16
Fouyssac est blessé ?
Posté 07 décembre 2023 - 11:24
Urda abscent pour peut-être 3 mois On est pas dans la m
Les examens n’ont donc pas été positifs pour le vétéran de l’escouade auvergnate et une opération n’est pas à exclure.
Dans le pire scénario, "Urda" pourrait même manquer trois mois de compétition
Posté 07 décembre 2023 - 11:28
c'est vrai qu'on est proche du pire des scénarios tant redouté !
Posté 07 décembre 2023 - 11:54
Urda abscent pour peut-être 3 mois
On est pas dans la m
![]()
Les examens n’ont donc pas été positifs pour le vétéran de l’escouade auvergnate et une opération n’est pas à exclure.
Gravissime !
C'est vrai qu'on aurait dû ménager l'ancien...
Posté 07 décembre 2023 - 11:55
Urda abscent pour peut-être 3 mois
On est pas dans la m
![]()
il nous faut un jeune espoir Giral ,ou Reus on fait un emprunt à La Rochelle ,en faite c'est un mal pour un bien faut plus attendre ,j'espère que pour un fois, une seule fois la cellule de "non" recrutement va se sortir les doigts ,si non on va finir par disputer le maintien...
une charnière Janneau Reus me plairai bien...
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 07 décembre 2023 - 12:26
du grand classique , il peut pas dire autrement ...
ouaf si, il peut dire autre chose "j'attends mon équipe sur l'état d'esprit" ect... (en creux, on fait tourner et on vient pas pour gagner mais on veut que les joueurs remplaçants nous montrent qu'on peut compter sur eux).
Là il dit autre chose. Dans la com langue de bois, on peut quand meme en déduire qu'ils viennent réellement avec des intentions de victoire et qu'ils jouent cette cup.
Falgoux Faingaa Ojovan
Simmons Lavanini
Dessaigne Sowakula Yato
Bezy Belleau
Newsome
Fall encore blessé ? Etonné que Simmons enchaine...
Il ouvre pas tant que ça le groupe finalement. Alors c'est signe qu'on joue à fond la compétition, mais pas super convaincu..
J'aurai voulu voir Fouyssac, Fall ou Boudou pour en reposer certains. En seconde ligne, si on repose Lanen, faut avouer que y'a pas enormement de choix, d'ailleurs y'aurait meme pas de 2eme ligne remplaçant sur le banc.
Posté 07 décembre 2023 - 12:52
C' est compétitif !
Jauneau bien présent.
Posté 07 décembre 2023 - 12:52
Falgoux Faingaa Ojovan
Simmons Lavanini
Dessaigne Sowakula Yato
Bezy Belleau
Newsome
T as une permission ou carrément une remise de peine