Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Edimbourg


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#31 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 08:47

Il fait un bon match suivi de 2 merdiques en général, on va pas s'enflammer.
  • guinness et Rugby1475 aiment ceci

#32 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 08:54

Bibi en 3 ans il a déjà montré beaucoup plus que la très large majorité des piliers de son age(il a eu 22 ans en août)

J'ai peur que le club soit trop impatient avec ses piliers.
Bibi est un des plus gros potentiels, un des rares repérés à ce jour par Galthie.
J'espère que cela ne se terminera pas comme Falatea.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • Patator aime ceci

#33 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 453 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 09:09

Non il n'a pas dit ça
Il a dit qu'il ne fait plus ce que le staff lui reprochait


Tu as raison, j'ai interprété en supposant que le staff lui reprochait de ne pas faire grand chose. 😏
  • xdderf63 aime ceci

#34 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 09:10

Me suis bien emmerdé dans le stade au 3/4 plein seulement : Bezy d’une lenteur affligeante, des 3/4 sans vie, sans combinaison, sans lancement de jeu, à l’arrêt.

Rien de transcendant donc…il faut dire qu’Edombourg, n’avait pas grand chose à proposer non plus…

Le début de 2ème mi-temps, jusqu’à la 60ème environ a été catastrophique, avec un 0-13 au compteur…

Quant à l’arbitrage, je l’ai trouvé très laxiste, surtout avec les joueurs écossais qui ont pu plaquer haut, être hors jeu, lancer en touche dans son camp en toute impunité…



#35 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 453 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 09:11

Pas daccord, il a toujours été bon, toujours présent en attaque pour faire avancer léquipe, et plutôt une bonne tenue en mêlée pour son âge. Je ne comprends pas quon ne le garde pas


Pour être précis, Xdderf63 veille et il a raison, Urios a dit que Bibi avait arrêté de faire ce que le staff lui reprochait après l'annonce de la non prolongation. Reste à savoir exactement ce que le staff lui reprochait...
  • ELSAZOAM aime ceci

#36 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 09:23

Me suis bien emmerdé dans le stade au 3/4 plein seulement : Bezy d’une lenteur affligeante, des 3/4 sans vie, sans combinaison, sans lancement de jeu, à l’arrêt.
Rien de transcendant donc…il faut dire qu’Edombourg, n’avait pas grand chose à proposer non plus…
Le début de 2ème mi-temps, jusqu’à la 60ème environ a été catastrophique, avec un 0-13 au compteur…
Quant à l’arbitrage, je l’ai trouvé très laxiste, surtout avec les joueurs écossais qui ont pu plaquer haut, être hors jeu, lancer en touche dans son camp en toute impunité…

Je sais pas bien ce que vous attendez d'un match de rugby les mecs. Faut garder en tête que le double champion du monde de ce sport est l'Afrique du Sud.

#37 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 09:31

Pour être précis, Xdderf63 veille et il a raison, Urios a dit que Bibi avait arrêté de faire ce que le staff lui reprochait après l'annonce de la non prolongation. Reste à savoir exactement ce que le staff lui reprochait...

Le staff lui reprochait de ne pas faire ce qu'il fait maintenant, non ?...

C'est trop tard, il n'avait qu'à le faire avant...   :sbof:



#38 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 150 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 09:34

20 minutes d'observation entre le 22m adverses, puis une rencontre enlevée et très agréable à suivre.

Le coaching de l'heure de jeu a emmenée une fraîcheur qui a fait la différence face à une équipe d'Edimbourg solide qui sera un prétendant à la victoire avec ses internationaux écossais.

Comme souvent beaucoup plus de plaisir que pour un match de championnat, et un bon arbitrage.


  • Silhouette, asm93230 et Lavande50 aiment ceci

#39 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 09:48

20 minutes d'observation entre le 22m adverses, puis une rencontre enlevée et très agréable à suivre.
Le coaching de l'heure de jeu a emmenée une fraîcheur qui a fait la différence face à une équipe d'Edimbourg solide qui sera un prétendant à la victoire avec ses internationaux écossais.
Comme souvent beaucoup plus de plaisir que pour un match de championnat, et un bon arbitrage.

L'arbitrage c'était un peu la fête à popol, mais ça avait l'air cohérent, et pas à la ramos..

#40 jaunar

jaunar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chambéry
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 09:54

 

Sans conteste, le meilleur match de Belleau depuis qu'il est chez nous.

A ce niveau, il rebat les cartes pour le poste de 10 et en tous cas fait un n°2 tout à fait crédible.

 

Je ne sais pas si c'est son meilleur match en jaune et bleu mais objectivement il ne fait pas un bon match.

Pas bon de l'alternance contrairement à ce qu'écrit La Montagne, d'ailleurs Urios l'a regretté au micro de Bein en 1ere mi-temps. Correct dans l'animation offensive mais sans plus alors que le pack a largement dominé. Et il fait 2 en avants grossier à ce niveau sur des réceptions de chandelles quand il passe à l'arrière en fin de match.

Bref on ne peut pas se contenter ça si on veut retrouver le très haut niveau. En remplaçant 10/12 à la limite pourquoi pas.


  • Alligator427 aime ceci

#41 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 10:12

20 minutes d'observation entre le 22m adverses, puis une rencontre enlevée et très agréable à suivre.
Le coaching de l'heure de jeu a emmenée une fraîcheur qui a fait la différence face à une équipe d'Edimbourg solide qui sera un prétendant à la victoire avec ses internationaux écossais.
Comme souvent beaucoup plus de plaisir que pour un match de championnat, et un bon arbitrage.


Je suis bien d'accord avec toi.
Match agréable à suivre avec un arbitre qui a cherché à laisser jouer sans siffler systématiquement dans les rucks quand un défenseur peine à sortir.

L'arbitre a bien géré aussi l'action où Yato fait un placage un peu haut sur un écossais plaqué qui tombe. En top 14 il prenait un jaune probablement.

#42 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 10:22

Me suis bien emmerdé dans le stade au 3/4 plein seulement : Bezy d’une lenteur affligeante, des 3/4 sans vie, sans combinaison, sans lancement de jeu, à l’arrêt.

Rien de transcendant donc…il faut dire qu’Edombourg, n’avait pas grand chose à proposer non plus…

Le début de 2ème mi-temps, jusqu’à la 60ème environ a été catastrophique, avec un 0-13 au compteur…

Quant à l’arbitrage, je l’ai trouvé très laxiste, surtout avec les joueurs écossais qui ont pu plaquer haut, être hors jeu, lancer en touche dans son camp en toute impunité…

 

 

20 minutes d'observation entre le 22m adverses, puis une rencontre enlevée et très agréable à suivre.

Le coaching de l'heure de jeu a emmenée une fraîcheur qui a fait la différence face à une équipe d'Edimbourg solide qui sera un prétendant à la victoire avec ses internationaux écossais.

Comme souvent beaucoup plus de plaisir que pour un match de championnat, et un bon arbitrage.

Celui qui n a pas vu le match ne doit pas savoir qui croire :D


  • Luernios aime ceci

#43 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 539 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 10:24

Le rugby est devenu chiant, faudra s'y faire. 



#44 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 10:24

Je suis bien d'accord avec toi.
Match agréable à suivre avec un arbitre qui a cherché à laisser jouer sans siffler systématiquement dans les rucks quand un défenseur peine à sortir.

L'arbitre a bien géré aussi l'action où Yato fait un placage un peu haut sur un écossais plaqué qui tombe. En top 14 il prenait un jaune probablement.

Alleluia que du positif :P


  • Sushi et leberger aiment ceci

#45 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 10:27

Le rugby est devenu chiant, faudra s'y faire. 

Heu..., je pense qu'avec 5 , ça peut le faire ...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users