Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - Edimbourg


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
316 réponses à ce sujet

#301 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 607 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:11

Juste pour dire que je comprends pas plus cet arbitre que les autres, mais lui il est vachement cool et sympa c'est agréable comparé à certains de nos petits adjudants


  • Maturix et Stoop aiment ceci

#302 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 356 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:11

Peut-etre que Plisson ne la sentait pas, ou n'a pas vu les consignes du coach, ou les a vu mais s'est dit je m'en bat le steak c'est l'heure de la douche

 

Par rapport aux matchs de Top 14 je n'ai pas senti de grande osmose entre l'équipe et Urios. (et j'ai eu l'impression qu'Urios tirait la tronche tout le match alors qu'on menait au score)



#303 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:13

Un banc qui fait la différence mais surtout quelle différence de niveau entre Bezy ( catastrophique ce soir, lent , passe imprécise) et Jauneau qui met le feu!
Belleau saméliore au but mais dans le jeu ça reste très moyen ( archi à la rue sur les ballons hauts, jeu au pied de minot). Urda va nous manquer!
Belle sortie de sowakula puissant bon défenseur je pense quil va nous apporter beaucoup en sintégrant mieux dans le groupe. Énorme match de Simmons également .
On est capable de faire du très bon mais aussi du très médiocre . On commence a voir des combinaisons , la conquête semble devenir cohérente et consistante y a de lespoir.
Bibi a tout pour devenir un futur titulaire à nous de casser son pré contrat pour le garder.
  • Stoop aime ceci

#304 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 08 décembre 2023 - 23:15

Très content d'avoir vu Tixeront déterminant sur une action offensive! C'est exactement ce type d'action que l'on attend de lui.
  • Toorop, jules71 et RCV06 aiment ceci

#305 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 356 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:15

Juste pour dire que je comprends pas plus cet arbitre que les autres, mais lui il est vachement cool et sympa c'est agréable comparé à certains de nos petits adjudants

 

Moi aussi je l'aime bien. Il est toujours clair et respectueux (et respecté). Son 1er match au Michelin c'est celui où Camille Lopez se blesse gravement.

Ravie aussi de revoir Joy Neuville au Michelin.


  • RCV06 aime ceci

#306 Stoop

Stoop

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:16

 
Par rapport aux matchs de Top 14 je n'ai pas senti de grande osmose entre l'équipe et Urios. (et j'ai eu l'impression qu'Urios tirait la tronche tout le match alors qu'on menait au score)


Peut-être parce que le contenu n'est pas à la hauteur de ses espérances. Encore beaucoup de fautes bêtes, des ballons égarés, des mauvais choix... Aucun rythme dans ce match.

La seule belle action c'est l'accélération de Tixeront, prend l'intervalle, fixe et donne...quelle classe le jeunot !

#307 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:19

Juste pour dire que je comprends pas plus cet arbitre que les autres, mais lui il est vachement cool et sympa c'est agréable comparé à certains de nos petits adjudants


Ah le fameux focus sur les décisions de l'arbitre... Même en cas de victoire il n'est pas cohérent...😁

#308 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:19

On paraît tellement craintifs sur les ballons de récupération, alors qu'on ne manque pas de pattes. Raka manque beaucoup.

#309 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 607 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:21

 

Par rapport aux matchs de Top 14 je n'ai pas senti de grande osmose entre l'équipe et Urios. (et j'ai eu l'impression qu'Urios tirait la tronche tout le match alors qu'on menait au score)

J avais l impression qu il n était pas a 100% peut être que ça le branche pas plus que ça le Challenge !


  • wallis aime ceci

#310 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:22

Ah le fameux focus sur les décisions de l'arbitre... Même en cas de victoire il n'est pas cohérent...


Faut reconnaître qu'il y a des interprétations bizarres (pénalité contre Bezy qui semble bien se degager, kiteau sur le maul,...)

#311 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 607 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:23

Ah le fameux focus sur les décisions de l'arbitre... Même en cas de victoire il n'est pas cohérent...

J ai juste dit que je ne comprends pas, ça veut pas forcément dire qu il a tort ^_^



#312 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:24

Peut-être parce que le contenu n'est pas à la hauteur de ses espérances. Encore beaucoup de fautes bêtes, des ballons égarés, des mauvais choix... Aucun rythme dans ce match.

La seule belle action c'est l'accélération de Tixeront, prend l'intervalle, fixe et donne...quelle classe le jeunot !

Oui après j'ai l'impression qu'Urios est toujours dans une posture de gros bougon, pas simple à décrypter. Sinon je te trouve un peu sévère sur le match, en 1ere mi temps on leur a fait mal à plusieurs reprises certes avec un jeu assez frontal et en 2eme mt à compter de l'entrée du banc ils n'ont pas vu le jour. Beaucoup de scories c'est sur mais on est assez "épais" quand même



#313 jose5

jose5

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:28

Faut reconnaître qu'il y a des interprétations bizarres (pénalité contre Bezy qui semble bien se degager, kiteau sur le maul,...)

Sur Bezy oui, mais la faute de Kiteau me semble claire, non ?
Tu peux plaquer le joueur qui a le ballon tant que l'arbitre n'annonce pas "maul".
A partir du moment où c'est maul, si tu le chope tu lui coffre le ballon, mais tu ne l'amène surtout pas au sol.
  • TH69 aime ceci

#314 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:30

 

Moi aussi je l'aime bien. Il est toujours clair et respectueux (et respecté). Son 1er match au Michelin c'est celui où Camille Lopez se blesse gravement.

Ravie aussi de revoir Joy Neuville au Michelin.

Par contre l'arbitre vidéo devait regarder sur son tél pendant tout le match où sont les meilleurs pubs de Clermont parce que 0 intervention proactive auprès de son collègue de champ, pourtant il y avait de quoi faire.


  • zebdomes aime ceci

#315 jose5

jose5

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2023 - 23:34

Falgoux et Ojovan sont quand même bien mous sur les phases offensives.


Je n'ai pas vraiment la même impression. L'un et l'autre se donnent bien, en attaque comme en défense. Et c'est normal de ne pas voir la même activité entre un pilier qui vas jouer 60 minutes et faire 8 mêlées, et un autre qui joue 20 minutes et une seule mêlée.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users