[ Avant match ] Gloucester - Asm
Posté 13 décembre 2023 - 13:41
Et sans se casser le cul.
https://www.xvovalie...e-a-gloucester/
Merci Jean.
Article original :
https://www.asm-rugb...ujours-decisive
Posté 13 décembre 2023 - 13:46
Ou comment faire un article vendeur à partir d'un article du club...
Et sans se casser le cul.
https://www.xvovalie...e-a-gloucester/
Merci Jean.
Article original :
https://www.asm-rugb...ujours-decisive
Pourquoi ce casser le cul quand les autres te mâche le boulot
Posté 13 décembre 2023 - 13:52
C'est pas faux. (et j'ai tout compris).Pourquoi ce casser le cul quand les autres te mâche le boulot
Mais alors pourquoi on te puni à l'école ?
C'est con.
Et ce n'est malheureusement pas le seul.
Posté 13 décembre 2023 - 14:00
Gloucester est à la rue complet.
Ils commencent bien leur championnat avec deux victoires, dont une à l'extérieur à Newcastle, qui s'avèrera être le dernier du championnat.
Ensuite, ils sont à 6 défaites d'affilée, dont certaines bien sévères comme il faut.
Leur (relative) force se situe plutôt devant, et c'est très moyennasse derrière.
Le retour de leurs mondialistes leur fait un peu de bien, mais le problème est maintenant dans la tête, avec des joueurs complètement perdus sur le terrain.
Le coach, Skivington (un ancien joueur du club) est évidemment sur la sellette.
On va voir leur compo, mais à mon avis la CE n'est absolument pas leur priorité, puisqu'ils vont jouer le maintien toute la saison.
AMHA, si on veut vraiment faire un résultat là-bas, y'a largement moyen de moyenner.
- exilé-sud-ouest, Frédéric58 et Requiem_W aiment ceci
Posté 13 décembre 2023 - 14:08
Gloucester est à la rue complet.
Ils commencent bien leur championnat avec deux victoires, dont une à l'extérieur à Newcastle, qui s'avèrera être le dernier du championnat.
Ensuite, ils sont à 6 défaites d'affilée, dont certaines bien sévères comme il faut.
Leur (relative) force se situe plutôt devant, et c'est très moyennasse derrière.
Le retour de leurs mondialistes leur fait un peu de bien, mais le problème est maintenant dans la tête, avec des joueurs complètement perdus sur le terrain.
On va voir leur compo, mais à mon avis la CE n'est absolument pas leur priorité, puisqu'ils vont jouer le maintien toute la saison.
AMHA, si on veut vraiment faire un résultat là-bas, y'a largement moyen de (moyenner.) monnayer....
![]()
Posté 13 décembre 2023 - 14:17
C'est pas faux. (et j'ai tout compris).
Mais alors pourquoi on te puni à l'école ?
C'est con.
Et ce n'est malheureusement pas le seul.
On puni encore quelqu un a l école
- layathollah aime ceci
Posté 13 décembre 2023 - 14:26
Ils reçoivent la semaine suivante les Saints.
IL y a donc possibilité de la faire chuter à domicile, s'ils ont dans la tête le match de le semaine d'après...
Posté 13 décembre 2023 - 14:27
IL y a donc possibilité de la faire chuter à domicile, s'ils ont dans la tête le match de le semaine d'après...
C'est ce que je pense.
Posté 13 décembre 2023 - 14:52
Alors soyons tueurs et sans pitié (pour une fois!)
Posté 13 décembre 2023 - 14:53
J ai galéré pour la trouvé chez moi c'est la chaine 269
Sur le rugbynistere c est indiqué bein1
Edimbourg -C.O c 'est sur Bein sport 8 pour ceux qui....
Bein sport 1-2-3 c 'est 66/67/68....après les autres il faut sauter sur 269 en suivant...c 'est vrai que c'est complexe mais bon en cherchant un peu ça se fait.
Posté 13 décembre 2023 - 15:37
allez a l ecole c est pas en soit une punition ?
- RCV06 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 13 décembre 2023 - 15:56
Je sépa jivé plu.
Posté 13 décembre 2023 - 17:19
Y'a encore une relégation en Premiership ? Je croyais que c'était devenu une ligue ferméeGloucester est à la rue complet.
AMHA, si on veut vraiment faire un résultat là-bas, y'a largement moyen de moyenner.
Posté 13 décembre 2023 - 17:31
C'est juste que le premier de leur D2 ne répond pas aux critères pour monter.Y'a encore une relégation en Premiership ? Je croyais que c'était devenu une ligue fermée
Posté 13 décembre 2023 - 17:38
Ca, c'était Jersey l'année dernière.
Cette année, les deux derniers jouent des matchs de barrage aller/retour contre les deux premiers du Championship, à condition qu'ils soient éligibles à la montée, ce qui est loin d'être gagné.
Pour l'instant, Gloucester est 1 pt devant le premier barragiste, Leicester. ( ce qui parait incroyable , d'ailleurs).
- pims aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users