Les nombreux blessés à l'aile empêchent une rotation et donc Delguy et Newsome enchaînent.

[ Avant match ] Gloucester - Asm
Posté 12 décembre 2023 - 16:30
Posté 12 décembre 2023 - 16:44
Retour de lentraînement sous la pluie
Yato en salle de musculation avec Raka (vraisemblablement absent vendredi) et Sanga
Urda absent
Jedrasiak Heriteau et Fisher en observateurs
Pas vu Jurand ( peut être en salle
Vu les maillots on peut penser que cela va tourner
Faingaa ne devrait pas en être à mon avis
Beaucoup de jeu au pied en fin de séance (chandelles pénalités dégagements)
Je verrais bien :
Bibi Behe Slimani
Lanen Lavanini
Tixeront Pgs Kremer
Jauneau (ou Bezy) Plisson
Roziere Fouyssac Darricarere Delguy
Newsome
Falgoux Fourcade Kiteau Simmons Lee Bezy (ou Jauneau) Belleau Moala
À noter une petite altercation entre Beria et Kremer immédiatement stoppée par Lanen, les deux se sont retrouvés à la fin au milieu du cercle formé par leurs partenaires et se sont donnés une franche accolade, jai bien aimé
Beaucoup despoirs présents : Oudard Gabriel Sarrasin Favier Robbe Giral
Il est la le capitaine
- Dodo971 et La Ronce aiment ceci
Posté 12 décembre 2023 - 17:19
Pourquoi pas les trois, avec kremer dans la cage : un paquet façon pudding, bien épais, chez les rosbifs.Si PGS est titulaire, je le vois bien être accompagné d'un de ses "compatriotes" Yato ou Lee.
Posté 12 décembre 2023 - 17:25
Les nombreux blessés à l'aile empêchent une rotation et donc Delguy et Newsome enchaînent.
Pourtant s'il y'a bien un poste où tu peux enquiller un jeune sans trop de risque, c'est bien à l'aile.
- Lima aime ceci
Posté 12 décembre 2023 - 17:36
Fall est blessé ?
Posté 12 décembre 2023 - 17:38
Fall est blessé ?
À priori oui
Absent
Posté 12 décembre 2023 - 19:03
Il semble qu un consensus se dégage pour dire qu il faut gagner, bon après comment on fait le débat reste ouvert.
Oui, mon ami, même salement et peu importe la manière!!!!....Une victoire souderait ce groupe avec comme chef URIOS....
- RCV06 aime ceci
Posté 12 décembre 2023 - 19:55
Posté 12 décembre 2023 - 19:55
Petit souci: Skivington, le coach de Gloucester, a dit que Mercer était finalement dispo.
Thérapie par chambre à oxygene, un truc de malade, j'ai rien compris.
Dispo, mais absent depuis longtemps, donc pas sur du tout qu'il joue contre nous.
Eventuellement sur le banc.
Posté 12 décembre 2023 - 19:57
Posté 12 décembre 2023 - 19:59
Dommage que le seul match contre un club Anglais ne se déroule pas au Michelin..
Je t'enverrai des photos
Posté 12 décembre 2023 - 20:01
Dommage que le seul match contre un club Anglais ne se déroule pas au Michelin..
Je t'enverrai des photos
Pourquoi tu rentres pas a la maison avec le Marseillais
- Le Marseillais aime ceci
Posté 12 décembre 2023 - 20:52
Quid de dzmanaschvilli?
Va-t-on le revoir un jour?
Posté 12 décembre 2023 - 20:55
En vacances la semaine dernière, Marcos Kremer a retrouvé rapidement le chemin de l’entraînement. Le troisième ligne aile pourrait même être dans le groupe pour le déplacement à Gloucester, vendredi (21 heures). Autre retour envisagé, celui du talonneur Etienne Fourcade. Victime d’une hernie inguinale, il n’a plus joué depuis début septembre et la réception de La Rochelle. Folmau Fainga'a devrait lui en profiter pour souffler.
Victime d’un choc à la tête vendredi face à Edimbourg, Julien Hériteau devrait être préservé au centre. Ce qui devrait profiter à son camarade Pierre Fouyssac. Le jeune Léon Darricarrère est également pressenti pour figurer dans le groupe.
A l’ouverture, Anthony Belleau et Jules Plisson devraient aussi être du voyage. Benjamin Urdapilleta devrait reprendre pour le déplacement à Pau à l'occasion de la 10e journée de Top 14.
A.C.
- TH69, DOUDOU63, ELSAZOAM et 7 autres aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users