Entre la 8ème et la 12 ème place logiquement.
Oui ben attention quand même car je doute que le MHR reste dernier très longtemps.
La vérité est qu'on a pas progressé depuis 1 an et qu'on va jouer le maintien.
Posté 15 décembre 2023 - 23:32
Entre la 8ème et la 12 ème place logiquement.
Posté 15 décembre 2023 - 23:32
Reste à savoir ce qui est toxique pour ce club.On peut tout jeter aux orties certes. Mais vu le "merdier" dans la gestion du club pendant de trop longues années après Cotter, faudrait pas non plus mettre tout le monde dans le même panier.
En fin de saisons on finira tout juste à épurer les contrats "toxiques".
la composition de ce soir voulait faire confiance à quelques jeunes et bien c'est raté. Et les joueurs en reprise n'ont pas repris...
le problème c'est que nos jiff ne sont pas au top, et que on ne peut pas aligner tous les non-jiff en même temps.
Posté 15 décembre 2023 - 23:33
Oui ben attention quand même car je doute que le MHR reste dernier très longtemps.
La vérité est qu'on a pas progressé depuis 1 an et qu'on va jouer le maintien.
Posté 15 décembre 2023 - 23:34
putain si on disait à l'ASM de 2017 que dans une poignée de saisons ils ne réussiraient pas non plus en Challenge. Que la transition est leeeeeeente... ils vont finir par redevenir corrects là ou il faut attendre 10 ans ?
Posté 15 décembre 2023 - 23:36
Quand Simmons est rentré ce fut mieux.
Ce fut assez flagrant sur le porté qui envoie PGS à l'essai .... on n'avait pas marqué un essai sur un porté avançant aussi rapidement depuis la finale de challlenge contre La Rochelle en 2019 ...
J'ai cru au miracle et que ça allait permettre de prendre au moins le bonus .... mais la conquête est ensuite devenue de plus en plus catastrophique ...
Comme en plus Madame l'arbitre a laissé les Anglais défendre hors jeu et partir presque systématiqement devant le botteur sur les chandelles , ça n'a pas simplifié les choses ...
Posté 15 décembre 2023 - 23:37
Posté 15 décembre 2023 - 23:38
N'importe quoi, je trouve le choix de le recruter logique.Ta vérité c'est que tu ne peux pas encadrer Urios.
Posté 15 décembre 2023 - 23:39
Posté 15 décembre 2023 - 23:40
Je pensais que l arrivée des deux adjoints aurait fait évoluer notre jeu et qu on aurait commencé a voir des choses nouvelles, mais pour l instant c'est sans effet.
Posté 15 décembre 2023 - 23:41
Posté 15 décembre 2023 - 23:43
Je pensais que l arrivée des deux adjoints aurait fait évoluer notre jeu et qu on aurait commencé a voir des choses nouvelles, mais pour l instant c'est sans effet.
Posté 15 décembre 2023 - 23:45
On rappelle Sadourny et Gibbes, du coup ?
On rappelle Schmidt plutôt
Plusieurs joueurs n'ont pas le niveau tout simplement.
Même des joueurs moyens devraient être capable de réciter quelques combis simples, il y a plusieurs ex inter la dedans, et ben ça ne marche pas, pour moi c'est incompréhensible.
Posté 15 décembre 2023 - 23:46
Une défaite face aux Géorgiens pour ne pas faire rire grand monde, et on pourra se consacrer à l'essentiel : prolonger Lavanini, et comparer Delguy et Penaud...
On est bien Tintin !
Des Géorgiens qui sont allés gagner à Llanelli, il ne faudra pas trop les prendre de haut je pense.
A ce stade, on est 4ème de la poule...
Posté 15 décembre 2023 - 23:48
Des Géorgiens qui sont allés gagner à Llanelli, il ne faudra pas trop les prendre de haut je pense.
A ce stade, on est 4ème de la poule...
Je sais pas qui on peut prendre de haut actuellement
Posté 16 décembre 2023 - 00:08
Vous en avez assez de la coupe d'Europe ? On va vous en débarrasser !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users