Jump to content

Photo

[ Avant match ] PAU - ASM

• This topic is locked This topic is locked
529 replies to this topic

#331 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,030 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2023 - 20:57 PM

Surtout avec les problèmes en touche qu'on a en ce moment; il ne se serait pas gêné pour faire une vendange de ballons.
En parlant de ça, je me trompe, ou il y a une énorme différence au niveau de la touche suivant que Fainga'a et Simmons jouent ou non ?

En tout cas ça a merdé sec sans eux à Gloucester.
  • Tchou likes this

#332 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,127 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2023 - 21:06 PM

En tout cas ça a merdé sec sans eux à Gloucester.

C'est vrai, mais ne pas oublier que les deux talons reprenaient réellement sur ce match.
Donc ça devrait se corriger vite.

Surtout avec les problèmes en touche qu'on a en ce moment; il ne se serait pas gêné pour faire une vendange de ballons.
En parlant de ça, je me trompe, ou il y a une énorme différence au niveau de la touche suivant que Fainga'a et Simmons jouent ou non ?

Fainga'a au lancé, c'est clairement Monsieur Propre.
La classe.
Simmons (pour avoir fait une vilaine fixette sur son apport et donc revisionner particulièrement toutes ses prestations avec papier et crayon) jusqu'à la coupe d'Europe c'est 2 à 3 ballons max par mi-temps et que dalle en contre.
Donc j'espère qu'il va nous reproduire ce qu'il a bien fait en CE.
  • TH69 and Buckaroo like this

#333 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,844 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2023 - 22:16 PM

Chais pas moi un truc comme :

Falgoux - Fainga - Ojovan
Simmons - Lavanini
Tix - Sowa - Kremer

Bezy - Urda
Rozieres - Darri - Fouyssac - Fall
Newsome

Banc :
Bibi - Fourcade - Slimani
Dessaigne - Yato
Jauneau (ou le encore plus jeune) - Belleau - Heriteau

Lanen à l'herbage. je le vois de plus en plus comme un régulateur gage de qualité pour l'équipe, mais il faut bien le reposer.

#334 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,947 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2023 - 22:58 PM

Pour Lavanini si on peut faire sans jusqu'à la fin de la saison je suis d'accord. 

#335 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,609 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2023 - 00:17 AM

Si la compo probable est la vrai ça fait 9 NJ ..
Après Lavanini je préfère le voir contre Pau dans un match rustre ou La Défense et la conquête vont être la clef du match plutôt que face à Bordeaux ou ça va envoyer du jeu de partout. Simmons/Lavanini voir Kremer en deuxième ligne avec des troisièmes lignes coureurs seront plus adapté que Lavaninul je trouve
  • ESQ4 likes this

#336 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,006 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2023 - 06:17 AM

Pour Lavanini si on peut faire sans jusqu'à la fin de la saison je suis d'accord. 

Pas d'enflammade...déjà digérons le match à Pau sans blessés dans la musette avant de parler de se passer un peu par dépit de l'un ou l 'autre !

Lavanini qui ne fait pas l 'unanimité à juste raison , on en aura besoin croyez moi ....sinon donnez moi la ou les solution(s) ?

Qu'il ne réponde pas à nos attentes  , ça je comprends mais , pas d'exagération quand même !

D'ailleurs le face à face avec Ducat s'il a lieu ne sera pas dénué d'intérêt pour étalonner nos choix de recrutement...Lavanini ou pas , l 'année prochaine , on verra surtout quel profil le Club sera capable de dénicher pour le remplacement en lieu et place.....C 'est la seule chose qui pour moi est digne d'importance  dans cette optique. Alors pourquoi pas, mais j 'attends de voir qui va sortir du chapeau ! On verra peut-être si Ducat qui faisait parti des possibles , surclasse notre Argentin.

#337 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2023 - 08:03 AM

Pas d'enflammade...déjà digérons le match à Pau sans blessés dans la musette avant de parler de se passer un peu par dépit de l'un ou l 'autre !

Lavanini qui ne fait pas l 'unanimité à juste raison , on en aura besoin croyez moi ....sinon donnez moi la ou les solution(s) ?

Qu'il ne réponde pas à nos attentes  , ça je comprends mais , pas d'exagération quand même !

D'ailleurs le face à face avec Ducat s'il a lieu ne sera pas dénué d'intérêt pour étalonner nos choix de recrutement...Lavanini ou pas , l 'année prochaine , on verra surtout quel profil le Club sera capable de dénicher pour le remplacement en lieu et place.....C 'est la seule chose qui pour moi est digne d'importance  dans cette optique. Alors pourquoi pas, mais j 'attends de voir qui va sortir du chapeau ! On verra peut-être si Ducat qui faisait parti des possibles , surclasse notre Argentin.

Ben moi j'y vois pas trop d’intérêt de comparer, sur un match, un gars qui a fait 3 bons matchs en trois saisons avec un gars qui n'a jamais signé au club, je serais bien avancé après çà !

Lavanini a fait ses preuves, il coute une place nonJiff et un salaire certain, pour ... pas grand chose.

#338 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,048 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2023 - 10:03 AM

qu'il commence déjà à jouer debout 

#339 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2023 - 10:30 AM

qu'il commence déjà à jouer debout 

oui c'est un détail pour nous,mais pourtant ça veut dire beaucoup ...
  • Y&B and Codorplusàvie like this

#340 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,327 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2023 - 10:35 AM

Je n'ai plus la moindre vanne pourrie, plus un calembour faisandé, rien. A l'aide ! :crying:

#341 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,409 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2023 - 11:14 AM

Je n'ai plus la moindre vanne pourrie, plus un calembour faisandé, rien. A l'aide ! :crying:

Après la défaite on pourra dire qu'à Pau, névrose...

:music01:

Note des modos : Continue à soutenir l'indéfendable... on vous prépare 2 places dans un charter pour Guantanamo

• frednirom, steph, Parigot_Paris and 3 others like this

#342 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,327 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2023 - 11:34 AM

Après la défaite on pourra dire qu'à Pau, névrose...

:music01:

Note des modos : Continue à soutenir l'indéfendable... on vous prépare 2 places dans un charter pour Guantanamo

Excellent ! :flowers: C'est le calembour que Pau tenta ! :w00t: I AM BACK !!! :w00t:

• frednirom likes this

#343 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 845 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2023 - 12:09 PM

Avant qu'Urios sorte la compo qui va m'envoyer déprimé car y aura un type dans le groupe qui fera qu'on joue à 22 à la place de 23. L'équipe qui doit être aligné c'est celle ci et pas une autre pour le quota jiff, pour le top6 et de loin la plus méritante depuis le début de saison.

1Falgoux 2Fainga'a 3Ojovan

4Simmons 5Kremer 

6Tixeront 8Sowakula 7Yato

9Bezy 10Urda 

11Raka 12Darricarrere 13Moala 14Rozière

15Newsome

16Fourcade 17Bibi 18Lanen 19Dessaigne 20Bousquet 21Belleau 22Fouyssac 23Slimani

7njiffs, pourquoi delguy saute? juste car il a beaucoup enchainé, et pour le quota jiff je mets Roziere. Delguy jouera contre l'UBB.

Darricarrere méritant, Simmons sur la touche et Lanen en impact player ça me botte bien. 

• ZACH and Tchou like this

#344 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,898 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2023 - 13:15 PM

La branlaye la branlaye c'est pour qui ?

#345 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,286 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 December 2023 - 13:22 PM

La branlaye la branlaye c'est pour qui ?

à ton avis................... :crying:  :crying:  :crying:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users