Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] PAU - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
529 réponses à ce sujet

#316 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 024 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 16:31

Vous faites bien de laisser Jauneau à Clermont. si il été venu à Pau on ne l'aurait jamais laissé repartir, on l'aurait assigné à résidence et sans accord d'extradition avec le Béarn vous ne l'auriez jamais revu en jaune.

Les béarnais en Béarn épicétou !

 

 

super.......par contre on peut emmener BEHEREGARAYE et vous le laisser......il a le mal du pays.....ca le rapprochera....................... :fume:


  • ELSAZOAM et Eria aiment ceci

#317 La Ronce

La Ronce

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 16:40

.

 
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Newsome, 14. Delguy, 13. Darricarrère ou Fouyssac, 12.
Moala, 11. Raka, 10. Urdapilleta, 9. Bézy, 7. Kremer, 8. Sowakula, 6. Yato ou Tixeront, 5. Simmons, 4.
Lanen, 3. Ojovan, 2. Fainga'a, 1.Falgoux (cap).
 
Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Bibi Biziwu, 18. LavaninUL, 19. Tixeront ou Yato, 20. Bousquet, 21.
Belleau ou Plisson, 22. Rozière,
23.Slimani.

Darricarrere ça me plairait bien titu, fouyssac sur le banc à la place de Rozière.

Desolé mais l'autre Nul il doit pas être sur la feuille 9njiffs avec lui faisons du bricolage Kremer couvrira en 2eL

C'est trop un boulet ce type



#318 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 16:40

 

 

super.......par contre on peut emmener BEHEREGARAYE et vous le laisser......il a le mal du pays.....ca le rapprochera....................... :fume:

Beheregaray est Béarnais, il est d'Arudy, c'est à 25 kms de Pau, c'est sûr que ça le rapprochera...   :innocent:


  • obewan aime ceci

#319 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 16:46

Beheregaray est Béarnais, il est d'Arudy, c'est à 25 kms de Pau, c'est sûr que ça le rapprochera...   :innocent:

25 km de peau, tu peux en faire des sacs à main avec ça. C'est plus ou moins ce que le Marseillais retire chaque année à ses clientes friquées septua- à nonagénaires. 


  • ELSAZOAM, Eria, jiesse et 2 autres aiment ceci

#320 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 438 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 16:48

25 km de peau, tu peux en faire des sacs à main avec ça. C'est plus ou moins ce que le Marseillais retire chaque année à ses clientes friquées septua- à nonagénaires. 

Certaines disent c'est pas la longueur c'est la peau qui importe ca n'exclu pas de tenir la distance...


  • inASMweTrust et Codoràvie aiment ceci

#321 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 911 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 16:52

Whitelock forfait.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#322 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 17:25

 

 

super.......par contre on peut emmener BEHEREGARAYE et vous le laisser......il a le mal du pays.....ca le rapprochera....................... :fume:

Connais pas, béarnais tu es sur ?  :P



#323 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 17:28

Beheregaray est Béarnais, il est d'Arudy, c'est à 25 kms de Pau, c'est sûr que ça le rapprochera...   :innocent:

 

j'y ai joué quand j'étais en club près de Toulouse, en F3 à l'époque.

 

Je dois avouer que c''était un déplacement en terre ... hostile.... avec des gens potentiellement bercés trop près du mur...


  • Codoràvie aime ceci

#324 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 120 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 18:14

Sur l'infirmerie de l'ASM, ici en 4 lignes, on en apprend plus qu'en 20 pages sur ce forum...   :D

C'est moins complet, moins lisible et c'est pas fait par Zeb donc c'est de la peau d'zob.

 
j'y ai joué quand j'étais en club près de Toulouse, en F3 à l'époque.
 
Je dois avouer que c''était un déplacement en terre ... hostile.... avec des gens potentiellement bercés trop près du mur...

Je confirme.
D' ailleurs on dit Pays d'Arudy, Pays d'Abrutis.
J'y ai laissé 2 dents chez eux après avoir traité leur talon de tête de cagot.
  • obewan aime ceci

#325 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 229 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 19:03

ils va manquer quel joueurs a Pau samedi :

 

https://www.lamontag...iBETT-lji6f0FMU

 

du coup sur un malentendu ...



#326 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 024 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 19:30

Beheregaray est Béarnais, il est d'Arudy, c'est à 25 kms de Pau, c'est sûr que ça le rapprochera...   :innocent:

 

 

on fait comme tu dis........on leur amène pour rien.....et ils nous laissent gagner le match......pour le bonus défensif faut négocier........... :fume:



#327 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 20:15

D' ailleurs on dit Pays d'Arudy, Pays d'Abrutis.
J'y ai laissé 2 dents chez eux après avoir traité leur talon de tête de cagot.

Non mais ça va les gars de la vallée d'Ossau, vous déconnez. Regardez Dumora par exemple, c'est un gentil garcon.

 

Non c'est la vallée d'Aspe où ils sont terribles et la Plaine de Nay, d'ailleurs ils s'entendent bien les uns les autres.

A Bénéjacq (vallée de Nay) un de nos ailiers en débordement avait pris un vrai coup de parapluie depuis la talanquère. A Buzy (proche Oloron et proche Ogeu le village de Jauneau donc assimilés vallée d'Aspe) là une bonne femme avait agité un pistolet d'alarme sous le nez de notre entraineur en lui hurlant "maintenant tu vas fermer ta gueule !"

 

Non franchement la vallée d'Ossau, ça va ils sont normaux... enfin pour des béarnais je veux dire :innocent:
 


ils va manquer quel joueurs a Pau samedi :

 

https://www.lamontag...iBETT-lji6f0FMU

 

du coup sur un malentendu ...

En même temps jusque là on a fait sans lui  je dis ça je dis rien :P


  • jiesse et Codoràvie aiment ceci

#328 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 984 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 20:33

Comme dit plus haut par Steph... L'absence de whitelock (meme si c'est malheureux pour lui bien sur) est une bonne nouvelle, outre le Monstre que c'est, on en aurait bouffé tout le match et contre nous il aurait dans doute sorti une prestation XXL...ça garantit rien mais c'est toujours cela de pris.

#329 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 120 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 20:35

Non mais ça va les gars de la vallée d'Ossau, vous déconnez. Regardez Dumora par exemple, c'est un gentil garcon.
 
Non c'est la vallée d'Aspe où ils sont terribles et la Plaine de Nay, d'ailleurs ils s'entendent bien les uns les autres.
A Bénéjacq (vallée de Nay) un de nos ailiers en débordement avait pris un vrai coup de parapluie depuis la talanquère. A Buzy (proche Oloron et proche Ogeu le village de Jauneau donc assimilés vallée d'Aspe) là une bonne femme avait agité un pistolet d'alarme sous le nez de notre entraineur en lui hurlant "maintenant tu vas fermer ta gueule !"
 
Non franchement la vallée d'Ossau, ça va ils sont normaux... enfin pour des béarnais je veux dire :innocent:
 

En même temps jusque là on a fait sans lui  je dis ça je dis rien :P


A mais là tu parles du sublime aussi avec la vallée d'Aspe.
A Oloron j'y ai pris un caillou sur le crâne (mais ça fait moins de points qu'une canette grenobloise, donc ca va)
D'ailleurs je crois que les fils de Jean Lassalle sont enfin tous réunis au clubs de Bedous.
Quant à la plaine de Nay , j'y ai jamais joué mais j'ai passé d'excellents moments à Pau avec Pierre Triep, un mec super.
Pour avoir bosser dans les deux vallées je dirais qu'il y a bataille.
Ma préférée, et de loin, c'est celle du Barétous, douce, fine et pas fière.
  • L'Eclair aime ceci

#330 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 837 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 20:51

Comme dit plus haut par Steph... L'absence de whitelock (meme si c'est malheureux pour lui bien sur) est une bonne nouvelle, outre le Monstre que c'est, on en aurait bouffé tout le match et contre nous il aurait dans doute sorti une prestation XXL...ça garantit rien mais c'est toujours cela de pris.

 

Surtout avec les problèmes en touche qu'on a en ce moment; il ne se serait pas gêné pour faire une vendange de ballons.

En parlant de ça, je me trompe, ou il y a une énorme différence au niveau de la touche suivant que Fainga'a et Simmons jouent ou non ?


  • TH69 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users