Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] PAU - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
529 réponses à ce sujet

#301 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 14:13

Sam Whitelock (Pau) déclare forfait pour le match contre Clermont - L'Équipe (lequipe.fr)



#302 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 381 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 14:17

 


Ce que confirme Thomas Domingo, le coach des avants et de la mêlée des Palois. « Même si cette semaine on est complètement concentré sur la venue de Clermont, la série de trois matchs qui arrive peut être un véritable virage de notre saison. Si on ne se rate pas là… ».

 

 

On peut aussi le formuler pour nous. :unsure: :crying:


  • ELSAZOAM et Tchou aiment ceci

#303 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 14:27

J'ai cru lire commotion à l'entraînement pour Whitelock ?? le mec s'adapte vraiment bien au Top 14 si c'est le cas. 

Oui j'ai lu ça et je l'ai appris à cette occasion. Perso je croyais à une petite blessure, commotion ça me fait iech.

On a déjà connu Colin Slade qui n'a joué que la moitié des matchs chez nous pour ce motif



#304 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 381 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 14:34

M'enfin un peu de légèreté en fin de repas ne nuit point, la génoise roulée avec une mousse chocolat hyper sucrée et une tonne de crème au beurre par dessus, ça t'achève  ^_^

l'avènement de la gélification et des inserts pris en cellule ont révolutionné le domaine permettant des associations fraiches et fruitées nettement plus digestes.

 

La crème au beurre est une anomalie dans la pâtisserie française. :D

Tu peux faire une excellente bûche avec génoise roulée (la recette de Pierre Hermé, hyper aérienne), chantilly, coulis d'ananas et morceaux d'ananas. C'est frais, léger et fruité. ^_^



#305 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 14:40

 

La crème au beurre est une anomalie dans la pâtisserie française. :D

Tu peux faire une excellente bûche avec génoise roulée (la recette de Pierre Hermé, hyper aérienne), chantilly, coulis d'ananas et morceaux d'ananas. C'est frais, léger et fruité. ^_^

Et pas de jambon cru ? Dommage ça se marie bien avec l'ananas :D



#306 jose5

jose5

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 15:04

 
On peut aussi le formuler pour nous. :unsure: :crying:

Oui. Entre le déplacement à Pau, la réception du monstre bordelais, les déplacements à Paris et à Castres... si on n'élève pas le niveau, l'hiver va être rude.
  • Lavande50 aime ceci

#307 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 15:10

 

une bonne nouvelle pour nous 



#308 La Ronce

La Ronce

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 15:16

on va gagner et on va perdre face à l'ubb



#309 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 120 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 15:28

 
Tu plaçais les deux en 11 et pas de souci. ^_^ Ezeala vs Delguy, ça aurait pu être sympa. 

Ils ont un excellent jeune 11 déjà. C'est pour ça qu'il joue encore à droite.


Christophe Buron, toujours un temps d'avance, avec Withelock (le traître qui nous a dédaigné) ce coup-ci.

#310 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 15:44

Pau — Clermont
 
Le XV de départ probable de Pau : 15. Attissogbe ; 14. Tuimaba, 13. Gailleton, 12. Decron, 11.Carol;
10. Simmonds, 9. Daubagna ; 7. L. Whitelock (cap.), 8. Gorgadze, 6. Tagitagivalu ; 5. Capelli, 4. Ducat
ou Auradou ; 3. Papidze, 2. Rey, 1. Fisi'ihoi.
 
Remplaçants : 16. Delhommel, 17. Sénéca, 18. Ducat ou Auradou, 19. Metz, 20. Puech, 21. Robson,
22. Desperes, 23. Tokolahi.
 
Infirmerie : Sam Whitelock a subi une commotion à l'entraînement en début de semaine dernière. Il
ne peut pas postuler. Maddocks souffre d'une entorse d'une cheville mais est en reprise. Ezeala a
une contusion à la jambe, Hamonou se plaint de l'ischio-jambier. Liufau s'est gravement blessé à
une cheville lors de l'échauffement face aux Dragons. Il s'est fait opérer d'une fracture et d'une
luxation. Cummins s'est lui fait opérer des cervicales. Tailhades souffre d'une entorse à un genou.
Hewat (cervicales) est en reprise. Arfeuil (entorse à un genou), Zegueur (tendon d'un doigt), Manu
(lésion au niveau d'un l'ischo-jambier), Mondinat (ménisque), Roudil (genou), Laporte (tendon
d'Achille) et Calles (tendon d'Achille) sont toujours forfaits.
 
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Newsome, 14. Delguy, 13. Darricarrère ou Fouyssac, 12.
Moala, 11. Raka, 10. Urdapilleta, 9. Bézy, 7. Kremer, 8. Sowakula, 6. Yato ou Tixeront, 5. Simmons, 4.
Lanen, 3. Ojovan, 2. Fainga'a, 1.Falgoux (cap).
 
Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Bibi Biziwu, 18. Lavanini, 19. Tixeront ou Yato, 20. Bousquet, 21.
Belleau ou Plisson, 22. Rozière,
23.Slimani.
 
Infirmerie : Jauneau s'est blessé une troisième fois à la cheville cette saison et ne sera pas du
voyage dans le Béarn. Commotionné, Lee est également forfait, à l'inverse de Lanen, rétabli d'une
blessure mineure à la main. Irae Simone (luxation à un genou) et Sanga (entorse d'une cheville) sont
indisponibles, tout comme Jurand (adducteur). Fischer (ligaments croisés) poursuit sa rééducation.

  • ELSAZOAM, clem123 et Tchou aiment ceci

#311 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 15:58

 

Pau — Clermont
 
Le XV de départ probable de Pau : 15. Attissogbe ; 14. Tuimaba, 13. Gailleton, 12. Decron, 11.Carol;
10. Simmonds, 9. Daubagna ; 7. L. Whitelock (cap.), 8. Gorgadze, 6. Tagitagivalu ; 5. Capelli, 4. Ducat
ou Auradou ; 3. Papidze, 2. Rey, 1. Fisi'ihoi.
 
Remplaçants : 16. Delhommel, 17. Sénéca, 18. Ducat ou Auradou, 19. Metz, 20. Puech, 21. Robson,
22. Desperes, 23. Tokolahi.
 
Infirmerie : Sam Whitelock a subi une commotion à l'entraînement en début de semaine dernière. Il
ne peut pas postuler. Maddocks souffre d'une entorse d'une cheville mais est en reprise. Ezeala a
une contusion à la jambe, Hamonou se plaint de l'ischio-jambier. Liufau s'est gravement blessé à
une cheville lors de l'échauffement face aux Dragons. Il s'est fait opérer d'une fracture et d'une
luxation. Cummins s'est lui fait opérer des cervicales. Tailhades souffre d'une entorse à un genou.
Hewat (cervicales) est en reprise. Arfeuil (entorse à un genou), Zegueur (tendon d'un doigt), Manu
(lésion au niveau d'un l'ischo-jambier), Mondinat (ménisque), Roudil (genou), Laporte (tendon
d'Achille) et Calles (tendon d'Achille) sont toujours forfaits.
 
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Newsome, 14. Delguy, 13. Darricarrère ou Fouyssac, 12.
Moala, 11. Raka, 10. Urdapilleta, 9. Bézy, 7. Kremer, 8. Sowakula, 6. Yato ou Tixeront, 5. Simmons, 4.
Lanen, 3. Ojovan, 2. Fainga'a, 1.Falgoux (cap).
 
Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Bibi Biziwu, 18. Lavanini, 19. Tixeront ou Yato, 20. Bousquet, 21.
Belleau ou Plisson, 22. Rozière,
23.Slimani.
 
Infirmerie : Jauneau s'est blessé une troisième fois à la cheville cette saison et ne sera pas du
voyage dans le Béarn. Commotionné, Lee est également forfait, à l'inverse de Lanen, rétabli d'une
blessure mineure à la main. Irae Simone (luxation à un genou) et Sanga (entorse d'une cheville) sont
indisponibles, tout comme Jurand (adducteur). Fischer (ligaments croisés) poursuit sa rééducation.

 

Sur l'infirmerie de l'ASM, ici en 4 lignes, on en apprend plus qu'en 20 pages sur ce forum...   :D


  • obewan aime ceci

#312 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 15:59

Pau ils ont un jeune centre pas mauvais du tout. On serait bien inspiré de s'y intéresser car je pense qu'il va bientôt éclater...
  • ELSAZOAM aime ceci

#313 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 16:06

Pau ils ont un jeune centre pas mauvais du tout. On serait bien inspiré de s'y intéresser car je pense qu'il va bientôt éclater...

Hé ho... nous aussi on a un jeune centre pas mauvais du tout en la personne de Darricarrère ; bon, il n'est peut-être pas encore au niveau de Gailleton, mais ça ne tardera pas !


  • Tchou aime ceci

#314 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 16:20

Vous faites bien de laisser Jauneau à Clermont. si il été venu à Pau on ne l'aurait jamais laissé repartir, on l'aurait assigné à résidence et sans accord d'extradition avec le Béarn vous ne l'auriez jamais revu en jaune.

Les béarnais en Béarn épicétou !



#315 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 16:23

Sur l'infirmerie de l'ASM, ici en 4 lignes, on en apprend plus qu'en 20 pages sur ce forum...   :D

C'est pas gentil d'écrire des trucs pareils Elsa...  :unsure:  :P


  • obewan, ELSAZOAM et Codoràvie aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users