[ Avant match ] PAU - ASM
Posté 22 décembre 2023 - 19:20
Bon pas le choix faut y aller !
- DOUDOU63 et Alligator427 aiment ceci
Posté 22 décembre 2023 - 19:36
Ça ressemble quand même à la dernière chance pour l'équipe : si victoire on raccroche le bon wagon (en espérant enchaîner face à l'UBB), si défaite c'est fini pour les 6 à mon sens (mathématiquement pas fait du tout j'en conviens mais quand on voit à quel point chaque point compte)
Post avec un ton appartenant autrefois à la minorité des aigris 😁.
Posté 22 décembre 2023 - 19:41
Post avec un ton appartenant autrefois à la minorité des aigris 😁.
Oui enfin les aigris ils criaient à la relégation 6 mois après une saison à double finale donc forcément, vous finissez mathématiquement par avoir raison, un peu comme le mec qui se dit à chaque jour de soleil :"il va bientôt pleuvoir je le sens"
- Silhouette aime ceci
Posté 22 décembre 2023 - 19:50
Oui enfin les aigris ils criaient à la relégation 6 mois après une saison à double finale donc forcément, vous finissez mathématiquement par avoir raison, un peu comme le mec qui se dit à chaque jour de soleil :"il va bientôt pleuvoir je le sens"
Oui enfin Kayser avait lui même dit que ce n'était pas passé si loin que ça en 2018.
Posté 22 décembre 2023 - 19:56
Oui enfin Kayser avait lui même dit que ce n'était pas passé si loin que ça en 2018.
Saison post-titre, 20 blessés toute la saison, une charnière Trussardi/Laverhne, Yato au centre, McAlister troisième ouvreur qui se fracture la main au premier match.
Les conditions étaient extrêmement particulières et les résultats compréhensibles, j'en tiens pour preuve la saison à double finale (encore) qui suit avec pourtant le même groupe de nuls...
Avoir raison aujourd'hui après 5 ans à vous ronger les sangs ne vous donnent pas raison hier pour autant.
- Néophyte, Silhouette, Yosky et 4 autres aiment ceci
Posté 22 décembre 2023 - 20:02
Tu perds ton temps et ton énergie pour rien...Saison post-titre, 20 blessés toute la saison, une charnière Trussardi/Laverhne, Yato au centre, McAlister troisième ouvreur qui se fracture la main au premier match.
Les conditions étaient extrêmement particulières et les résultats compréhensibles, j'en tiens pour preuve la saison à double finale (encore) qui suit avec pourtant le même groupe de nuls...
Avoir raison aujourd'hui après 5 ans à vous ronger les sangs ne vous donnent pas raison hier pour autant.
- Bad Zé aime ceci
Posté 22 décembre 2023 - 20:26
Comme chaque semaine on dit belle équipe, mais s'ils se défoncent pas ça sert a rien
Posté 22 décembre 2023 - 20:53
Posté 22 décembre 2023 - 20:54
Il est NNJIFFPas de Lavanini ?
- supporter73 aime ceci
Posté 22 décembre 2023 - 20:59
Il est NNJIFF
En plus d'être NNULL ?
Ça ressemble quand même à la dernière chance pour l'équipe : si victoire on raccroche le bon wagon (en espérant enchaîner face à l'UBB), si défaite c'est fini pour les 6 à mon sens (mathématiquement pas fait du tout j'en conviens mais quand on voit à quel point chaque point compte)
Pas fini non, il reste un paquet de matchs. Mais si on en prend une belle avec cette équipe, le moral sera au fond des chaussettes.
- bazooka, nelsTDM63 et La Ronce aiment ceci
Posté 22 décembre 2023 - 21:00
En plus d'être NNULL ?
Le premier N c'est pour ça !
NUL NON JIFF
- Patator aime ceci
Posté 22 décembre 2023 - 21:01
Saison post-titre, 20 blessés toute la saison, une charnière Trussardi/Laverhne, Yato au centre, McAlister troisième ouvreur qui se fracture la main au premier match.
On peut aussi se poser la question du pourquoi des 20 blessés. Est-ce que Ibiza n'est pas passée par là ? Et ensuite les joueurs ont eu besoin de soleil espagnol toute la (les?) saison(s) ?
- steph aime ceci
Posté 22 décembre 2023 - 21:51
Comme chaque semaine on dit belle équipe, mais s'ils se défoncent pas ça sert a rien
En effet belle equipe... Mais j'ose plus rien pronostiquer.
Déjà qu'on soit à la hauteur et surtout si par hasard on tient le match qu'on perde pas connement.
Posté 22 décembre 2023 - 22:03
Vous êtes un peu dur avec Lava, il n'est pas emballant certes, mais nul...
J'ai vu Ceyte ce soir contre l'USAP, c'est pas mieux
Posté 22 décembre 2023 - 22:07
Vous êtes un peu dur avec Lava, il n'est pas emballant certes, mais nul...
J'ai vu Ceyte ce soir contre l'USAP, c'est pas mieux
Pourtant sur ces derniers matchs Ceyte était pas mal. Un jour sans.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users