Pourtant sur ces derniers matchs Ceyte était pas mal. Un jour sans.
Oui, c'est possible.
Posté 22 décembre 2023 - 22:07
Pourtant sur ces derniers matchs Ceyte était pas mal. Un jour sans.
Oui, c'est possible.
Posté 22 décembre 2023 - 22:08
C'est vrai. Il n'est pas nul. Mais pas au niveau attendu.Vous êtes un peu dur avec Lava, il n'est pas emballant certes, mais nul...
J'ai vu Ceyte ce soir contre l'USAP, c'est pas mieux
Posté 22 décembre 2023 - 22:11
Vous êtes un peu dur avec Lava, il n'est pas emballant certes, mais nul...
J'ai vu Ceyte ce soir contre l'USAP, c'est pas mieux
Le type est inter, il fait la CDM, alors certes il est pas au niveau qu on espérait chez nous, mais je suppose que les mecs qui le traitent de nul on un cv au moins égal au sien
Posté 22 décembre 2023 - 22:20
Saloperie de 1er degré !Le type est inter, il fait la CDM, alors certes il est pas au niveau qu on espérait chez nous, mais je suppose que les mecs qui le traitent de nul on un cv au moins égal au sien
Posté 22 décembre 2023 - 22:24
Saloperie de 1er degré !
On peut tout a fait s'en tenir a il n est pas bon, c'est un constat réel sur ses prestations actuelles, mais il est nul c'est généraliste donc j aime pas .
Il serait Anglais encore je dis pas
Posté 22 décembre 2023 - 22:54
Posté 23 décembre 2023 - 00:06
Posté 23 décembre 2023 - 00:26
Posté 23 décembre 2023 - 07:31
Posté 23 décembre 2023 - 07:32
Pas de Lavanini ?
Urios dit :
"J'ai besoin qu'on ne soit pas dans le compromis. On est toujours : un peu blessé mais pas trop, on s'entraîne mais pas trop, on a envie mais pas tout le monde... Être dans le compromis, ça me gonfle !"
Lavanini n'est bien sûr pas le seul visé, mais je pense quand même qu'il en prend un peu pour sa pomme et il n'est pas sur la feuille de match aujourd'hui... Chacun pense ce qu'il veut, moi j'ai mon idée !
Posté 23 décembre 2023 - 07:40
Le type est inter, il fait la CDM, alors certes il est pas au niveau qu on espérait chez nous, mais je suppose que les mecs qui le traitent de nul on un cv au moins égal au sien
Posté 23 décembre 2023 - 08:49
Les Lopez du 63 doivent niquer les Lopez du 64.
Mais arrêtez donc de vouloir gagner chez nous. Bord...!!!
On ne vous a rien fait, on vous a souvent remis sur le bon chemin quand ça n'allait pas par le passé On est des gentils.
Laissez nous rêver encore. Allez laissez nous vous mettre une petite branlée... s'il vous plait
Posté 23 décembre 2023 - 08:56
Je le sens bien ce match, on va gagner (je suis bourré)
Mais arrêtez donc de vouloir gagner chez nous. Bord...!!!
On ne vous a rien fait, on vous a souvent remis sur le bon chemin quand ça n'allait pas par le passé On est des gentils.
Laissez nous rêver encore. Allez laissez nous vous mettre une petite branlée... s'il vous plait
Posté 23 décembre 2023 - 09:09
oui,aller ok mais avec préservatif cette fois si...Mais arrêtez donc de vouloir gagner chez nous. Bord...!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users