D'un autre côté c'est demandé poliment...
C'est pas faux.
Mais vouloir nous enfoncer alors qu'on est au bord de la relégation, c'est mesquin.
Posté 23 décembre 2023 - 10:50
D'un autre côté c'est demandé poliment...
Posté 23 décembre 2023 - 10:50
Couvert et pluie fine au lever, ça se met au soleil à cette heure.
Si ça tient le terrain devrait être gras mais le match se jouer au sec
Fanchic a lu « le match s’arbitrer à sec »
Posté 23 décembre 2023 - 10:51
Couvert et pluie fine au lever, ça se met au soleil à cette heure.
Si ça tient le terrain devrait être gras mais le match se jouer au sec
Posté 23 décembre 2023 - 10:59
Je le sens bien ce match, on va gagner (je suis bourré)
De bonnes intentions?
Posté 23 décembre 2023 - 11:23
C'est pas faux.
Mais vouloir nous enfoncer alors qu'on est au bord de la relégation, c'est mesquin.
Bon on fait 50/50, on gagne là et on vous laissera gagner au retour alors qu'on en sera pourtant à jouer le maintien. Allez c'est fait, on reste là dessus
Posté 23 décembre 2023 - 11:57
Bon on fait 50/50,
Posté 23 décembre 2023 - 11:59
Mais arrêtez donc de vouloir gagner chez nous. Bord...!!!
On ne vous a rien fait, on vous a souvent remis sur le bon chemin quand ça n'allait pas par le passé On est des gentils.
Laissez nous rêver encore. Allez laissez nous vous mettre une petite branlée... s'il vous plait
Oui oui... En 2017 quand on tenait notre 1ère victoire à l'extérieur, vous nous avez fait dégoupiller Kakabadze et on a perdu ! C'était déjà un 23 décembre.
Posté 23 décembre 2023 - 12:09
J'ai plus peur de nous même que de Pau sincèrement
Posté 23 décembre 2023 - 12:09
L’ASM doit gagner ce match. Sur la feuille de match l’asm est plus forte donc si elle ne deconne pas, ca doit le faire.
Posté 23 décembre 2023 - 12:19
Encore faut-il que le groupe, staff compris, aient bien travaillé, bien préparé ce match.L’ASM doit gagner ce match. Sur la feuille de match l’asm est plus forte donc si elle ne deconne pas, ca doit le faire.
Posté 23 décembre 2023 - 12:28
Oui oui... En 2017 quand on tenait notre 1ère victoire à l'extérieur, vous nous avez fait dégoupiller Kakabadze et on a perdu !
C'était déjà un 23 décembre.
Désolé, aucun souvenir de ça. On a qu'à refaire ça cet après midi et je ferais amende honorable
Ok ! ça fait un gros score mais un match nul nous convient.
Posté 23 décembre 2023 - 12:31
Encore faut-il que le groupe, staff compris, aient bien travaillé, bien préparé ce match.
J'espère voir du jeu derrière mais avec Moala en 12 si on ne change pas notre façon de l'utiliser c'est peine perdue.
Et je suis persuadé qu'on a les joueurs pour envoyer du jeu, ce qui pourrait apporter le plaisir qui manque à ce groupe.
Faudra aussi que CU fasse gaffe avec les jiffs, vous êtes hyper tendu du string..
j’en deduis que la qualité jiff n’est pas suffisante dans le groupe?
Posté 23 décembre 2023 - 12:45
Bon on fait 50/50, on gagne là et on vous laissera gagner au retour alors qu'on en sera pourtant à jouer le maintien. Allez c'est fait, on reste là dessus
Posté 23 décembre 2023 - 12:46
A l ubb vous avez des non jiffs utiles le 8 est excellent, tambwe, petti, le vieux douglas et vous en avez pas des masses mais ils sont bons.Faudra aussi que CU fasse gaffe avec les jiffs, vous êtes hyper tendu du string..
jen deduis que la qualité jiff nest pas suffisante dans le groupe?
Posté 23 décembre 2023 - 12:54
0 members, 2 guests, 0 anonymous users