[ Après match ] Pau - ASM
Posté 23 décembre 2023 - 18:31
- Silhouette aime ceci
Guest_Lavande50_*
Oui Jalibert arrive la semaine prochaine
C'est le moment pour vous de venir faire un coup chez nous. ![]()
Pas loin de penser comme toi.... Moi ce qui m'inquiète également se sont les retours du Marseillais après le match contre Gloucester et l'impression de coupure entre les joueurs et Urios. On verra après les 3 derniers matchs de la phase aller mais si on fait 0/3 et c'est tout à fait possible je ne sais pas si ce groupe à la moelle pour se révolter et se faire violence...Moi le premier, depuis que je suis sur le forum j ai jamais été aussi négatif, je me suis souvent agacé après les messages de Julien, mais la je suis pas loin de penser comme lui, c'est dire si c'est grave !
- RCV06 aime ceci
Moi le premier, depuis que je suis sur le forum j ai jamais été aussi négatif, je me suis souvent agacé après les messages de Julien, mais la je suis pas loin de penser comme lui, c'est dire si c'est grave !
Ah mais on est d'accord , ce soir on est tous comme cela je pense surtout après la démonstration de Gloucester.
Perso je me refuse à écrire réellement ce que je pense dans ces moments là.....j'essaye de nuancer.
Ce qui me consterne perso c'est l'absence de fond de jeu , notre incapacité à attaquer et être dangereux, notre capacité régulière à faire des boulettes , notre apathie (c'est relatif car les gars s'envoient et on est au rugby pas au curling) et notre déliquescence morale quand on est mené....maintenant je me vois mal dire cela à Kremer les yeux dans les yeux.
- RCV06 aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 18:32
Urios m'inquiète aussi. Je le sens distant, un poil résigné. Les images du banc et du vestiaire à la mi temps....ça foutait la trouille
Oui, c'est que je postais dans le topic du match.
Je le sens mal tout ça...
Posté 23 décembre 2023 - 18:32
C'était pas mauvais. Non pas mauvais. Très mauvais.
Outre la citation de De Funes, c'est pas si mauvais. Juste qu'on arrivera à notre place à la fin de la saison, entre la 6 et la 12. On n'a pas de match winners (gagneurs de match pour BB, de mec qui font tomber la pièce du bon côté, comme Dominici, ou Michalak à Toulouse) Quand il prend la balle sur la dernière action, Moala doit marquer. Sauf que tout le monde sait ce qu'il va faire, pas d'incertitude, et on rate le Bonus. Et qu'il essaie de sauver la patrie seul ...
Aller là bas pour même pas un point, ben ça veut dire qu'on ne sera pas dans les 6. Le déclassement de l'ASM, je le sais, je l'appréhende, je finis par l'accepter. On est une ville moyenne, on a été une référence rugbistique pendant plus de 10 ans.
Le truc , je me disais que ça reviendrait épisodiquement, que de temps en temps on pourrait revenir au top une saison ou deux parce qu'on aurait chopé un joueur extraordinaire, ou un coup de bol, une succession de hasads. Un Dupond qu'on formerait. Mais là j'ai juste peur qu'on n'ait plus le temps, on sera en Pro D2 quand il arrivera le super joueur, et on se le fera piquer par Castres ou Toulouse. On va juste finir par s'habituer à regarder les équipes au top pour apprécier le beau rugby parce qu'on sait, on connait, enfin on a connu, et on aura un demi sourire en disant que ça nous fait penser à l'ASM de la grande époque, que c'est cool le beau jeu, qu'on prend son pied.
Et on arrivera à un jour , dans un clair obscur calme, on saura qu'on a eu des enfants, qu'on a vu jouer Sivivtu, qu'on a vu Rougerie avec un bouclier, qu'on a vu un belge marquer un essai de quasi 100 m, et on pourra fermer les yeux longtemps
- Silhouette aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 18:34
ha oui, sérieux, depuis le titre de 2010 je ne me souviens pas avoir vu une ASM aussi insipide, avant oui, mais depuis Cotter non.
On était pas toujours bons, on ne gagnait pas tout, mais il se dégageait toujours quelque chose, même les défaites laissaient des regrets car on était pas loin et on avait fait du jeu.
Mais la rien, les joueurs ne dégagent aucun charisme, le jeu est nul, c'est sans âme, aucun leader, aucune enflammade, aucune rébellion, c'est plat.
En phase avec ça. On est dans la situation pré Cotter, avec un moins bon groupe dans un championnat plus concurrentiel.
Donc c’était pas mieux avant mais c’est clairement à débander après. Donc pendant.
- RCV06 aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 18:34
Ce serait quand même étonnant qu'il n'y ait pas une réaction du propriétaire si d'aventure l'équipe venait a perdre ses 3 prochains matchs.
Enfin là ce sera un peu tard. Déjà que là le vrai objectif semble le maintien.
Posté 23 décembre 2023 - 18:35
Il faut apporter de la fraîcheur, du talent, des mains et des jambes à ce groupe
- Tibaldo et Eria aiment ceci
Posté 23 décembre 2023 - 18:35
C'était pas mauvais. Non pas mauvais. Très mauvais.
Outre la citation de De Funes, c'est pas si mauvais. Juste qu'on arrivera à notre place à la fin de la saison, entre la 6 et la 12. On n'a pas de match winners (gagneurs de match, de mec qui font tomber la pièce du bon côté, comme Dominici, ou Michalak à Toulouse) Quand il prend la balle sur la dernière action, Moala dont marquer. Sauf que tout le monde sait ce qu'il va faire, pas d'incertitude, et on rate le Bonus.
Aller là bas pour même pas un point, ben ça veut dire qu'on sera pas dans les 6. Le déclassement de l'ASM, je le sais, je l'appréhende, je finis par l'accepter. On a une ville moyenne, on a été une référence pendant plus de 10 ans.
Le truc , je me disais que ça reviendrait épisodiquement, que de temps en temps on pourr
Pau, Castres, Bayonne, Toulon, c'est pas des grandes villes.
Posté 23 décembre 2023 - 18:36
pas la peine de râler, on sait que l'on a un effectif plus que moyen depuis au moins 4 ans, et ce n'est pas avec les recrutements fantômes des intersaisons que l'on va s'en sortir
Posté 23 décembre 2023 - 18:36
- RCV06 aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 18:37
Aucun impact collectif. Les combinaisons sûrement pas géniales mais les exécutants.
Guest_Driou63_*
Et il se dit quoi "en interne" sur ce marasme ?
Que la rupture entre certains membres du clubs est de plus en plus visible et que les personnes hauts placés vont devoir prendre des décisions même si cela ne leur plait pas.
Cest pas prêt de saméliorerpas la peine de râler, on sait que l'on a un effectif plus que moyen depuis au moins 4 ans, et ce n'est pas avec les recrutements fantômes des intersaisons que l'on va s'en sortir
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users