Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Pau - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
489 réponses à ce sujet

#106 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:17

Respect à ceux qui continuent à pousser derrière cette équipe sans âme et antipathique et ce club engoncé dans sa suffisance de se voir beau alors qu'il est laid.

Peut être pas jusque la, les joueurs font se qu ils peuvent même si c'est pas terrible, mais une équipe qui m ennuie et ne me procure aucune émotion ça oui.

#107 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:18

Accessoirement c'est peut-être là aussi qu'ils besoin d'être supporté.....maintenant ça n'empêche de dire la vérité on est bien d 'accord (sur le jeu proposé).
je ne t'ai jamais vu écrire plus de 2% de mails positifs  (c'est un chiffre au pif) et tu participes aussi à la sinistrose à ta façon.

Je peux te dire que j'ai des soucis bien plus graves que m'emmerder avec ce club.

#108 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages
  • Mon club:

Le manque de confiance est assez douloureux à voir. Pas grand monde n'ose, et tout est fait avec les mains qui tremblent.
  • TOMTOMLEA, RCV06 et offload18 aiment ceci

#109 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages

Respect à ceux qui continuent à pousser derrière cette équipe sans âme et antipathique et ce club engoncé dans sa suffisance de se voir beau alors qu'il est laid.

Antipathique non apathique oui! 😉
  • TOMTOMLEA, tekilapaf et samsara aiment ceci

#110 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:19

Accessoirement c'est peut-être là aussi qu'ils besoin d'être supporté.....maintenant ça n'empêche de dire la vérité on est bien d 'accord (sur le jeu proposé).

je ne t'ai jamais vu écrire plus de 2% de mails positifs  (c'est un chiffre au pif) et tu participes aussi à la sinistrose à ta façon. 

Moi le premier, depuis que je suis sur le forum j ai jamais été aussi négatif, je me suis souvent agacé après les messages de Julien, mais la je suis pas loin de penser comme lui, c'est dire si c'est grave !

#111 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages
  • Mon club:

Le manque de confiance est assez douloureux à voir. Pas grand monde n'ose, et tout est fait avec les mains qui tremblent.

Le manque de qualité surtout.

#112 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 699 messages
  • Mon club:

Sûr qu'il y a plus grave que le déclassement de l'ASM.

#113 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:20

Aujourd'hui quel est vraiment l'apport d'Urios sur le terrains ? (je parle du terrain car le extra et hors terrain il semble avoir participé à la remise en place de choses cohérente)
Selon le résultat de vendredi prochain, nous pourrions être dans la même situation que la saison passée à la même période.
J'ai l'impression que ses adjoints font du bon boulot, mais lui réellement qu'est ce qu'il nous a apporté depuis son arrivé ?
Il choisi ses joueurs, laisse partir des jeunes formés au club (quand on voit la prestation de Fourcade et Béré en 2 matchs...). Passe son temps à parler de mental de prise de consciences...
Sérieusement je veux bien que quelqu'un m'explique son apport.
Merci
  • Huile Dulin et Le Bougre aiment ceci

#114 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 346 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:20

à chaque match je crois qu'on a touché le fond......eh bien non.......ca vous fait pas la même impression........................

#115 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 699 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:21

Le manque de qualité surtout.

Je reste sur mon idée de collectif sans repères, pour le moment.

Perpignan fait de belles choses avec des 3/4 moyens.

Mais Perpignan prend le risque de jouer.

Nous on balance des grandes tatanes inefficaces.
  • ZACH aime ceci

#116 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:22

Aucune progression depuis l'arrivée d'Urios.
Alors que l'effectif est probablement un peu meilleur.
  • guinness et ZACH aiment ceci

#117 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 830 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:23

à chaque match je crois qu'on a touché le fond......eh bien non.......ca vous fait pas la même impression........................

Le fond cest la D2 et depuis larrivée de Cotter on a jamais eu un tel profil à descendre.

#118 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 478 messages
  • Mon club:

Un jour sans fin. Toujours les mêmes soucis et la même frustration. Qui plus est face à une équipe pas extraordinaire comme Gloucester.
Rien ne bouge. Vivement de voir ce docu "Au coeur du volcan" (on trouvera peut-être des combinaisons, de l'envie et du talent, qui sait) après la fessée qu'on va prendre contre Bordeaux.
Ce sera la même purge à Paris et à Castres ?

#119 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Oui j'avais lu trop vite. En premiere mi-temps les deux equipes se neutralisent completement, et je te rejoins on etait completement steriles. On aurait du tourner a ~ 3 - 3, mais on fait absolument n'importe quoi sur une periode de 2 minutes (3 ou 4 plaquages manques, puis la pizza-saucisse en fond de touche sur un palois demarque a 5m de notre ligne). En dehors de ces quelques minutes, on avait clairement decide de se rassurer par la defense (et ca a plutot marche), et en attaque on etait en difficulte physiquement devant (mais on a mieux fini je trouve, donc pas sur de pourquoi on a autant subi en debut de match), et derriere c'etait n'importe quoi avec Urda a qui on demande de jouer 10 avec un bras en moins, puis le replacement de Fouyssac a l'aile ou clairement il n'a aucun repere.

Je m'attendais à voir Moala glisser à l'aile, mais Urios ne devait pas savoir que George peut y dépanner (2 essais pour lui à ce poste sous nos couleurs !). :D

quel que soit leur calendrier ils vont venir nous crever. Pas de buteur, pas de collectif, des cagades à volonté, une défense de saloon. Il suffit qu'ils envoient une équipe et c'est bon.

Manquerait plus que le virus qui circule en Auvergne (Rozière, Delguy...) décime un peu plus la nôtre. :crying:

• Silhouette et ZACH aiment ceci

#120 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages
  • Mon club:

Moi le premier, depuis que je suis sur le forum j ai jamais été aussi négatif, je me suis souvent agacé après les messages de Julien, mais la je suis pas loin de penser comme lui, c'est dire si c'est grave !

Ah oui, tu en es là  :crying:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users