C'est quand même vraiment dommage car le projet a son arrivée et la communication dans les mois qui ont suivi étaient intéressants.
On va pas l’enterrer suite à deux posts de Driou non plus hein, on a aussi un peu l’habitude
Posté 23 décembre 2023 - 22:49
C'est quand même vraiment dommage car le projet a son arrivée et la communication dans les mois qui ont suivi étaient intéressants.
On va pas l’enterrer suite à deux posts de Driou non plus hein, on a aussi un peu l’habitude
Posté 23 décembre 2023 - 22:52
Ça passe plus avec Azéma, ça passe pas avec Gibbs, ça passe pas avec Charrier, Urios, Lairle...
Le problème c'est les joueurs, individuellement on fait pas la maille contre la plupart des effectifs du top 14.
En particulier du 10 au 15. Point barre !
pas faux ..
Posté 23 décembre 2023 - 22:56
Ça passe plus avec Azéma, ça passe pas avec Gibbes, ça passe pas avec
Charrier, Urios,Lairle...
Le problème c'est les joueurs, individuellement on fait pas la maille contre la plupart des effectifs du top 14.
En particulier du 10 au 15. Point barre !
Contrairement à ce que beaucoup pensent, Gibbes et Urios ne sont pas si éloignés que ça dans leur manière de manager.
Et ce n'est pas de ce type de management dont à besoin ce groupe. (je ne dit pas que le problème ne vient que de là).
Le groupe, Charrier et Laïrle ça passe en entre eux !
Posté 23 décembre 2023 - 22:56
Pas mal de monde mais surtout une bonne partie du staff
Posté 23 décembre 2023 - 22:58
J'ai du mal à comprendre quand Urios dit qu'on est sur le bon chemin, l'équipe a un niveau de relégable.
Beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau, mais je ne pense pas qu'ils soient les seuls responsables.
Posté 23 décembre 2023 - 23:00
Ça commence à parler du coach et du staff!
Urios nest pas responsable du fiasco montferrandais.
Il a même redonné un nouveau visage au pack.
Encore une fois avec les recrues qu'il y a eu, heureusement qu'il donne un nouveau visage au pack. Donne ces recrues (+ Yato en forme) à Gibbes il fait à minima la même chose.
Et bien on vire les récalcitrants et puis voilà.
J'ai l'impression que les récalcitrants sont en supériorité et que si on les vire on pourrait ne plus avoir de charnière par exemple.
Posté 23 décembre 2023 - 23:00
Contrairement à ce que beaucoup pensent, Gibbes et Urios ne sont pas si éloignés que ça dans leur manière de manager.
Et ce n'est pas de ce type de management dont à besoin ce groupe. (je ne dit pas que le problème ne vient que de là).
Posté 23 décembre 2023 - 23:02
Ben oui, ils sont différents d’Urios niveau caractère, eux sont plus consensuels alors que CU leur rentre dedans.
mais pas sur qu’avec charrier/Lairle le groupe progresse (pas plus qu’avec Urios)..en tout cas nous on a pas progressé sur le rugby pur.
Encore une fois avec les recrues qu'il y a eu, heureusement qu'il donne un nouveau visage au pack. Donne ces recrues (+ Yato en forme) à Gibbes il fait à minima la même chose.
J'ai l'impression que les récalcitrants sont en supériorité et que si on les vire on pourrait ne plus avoir de charnière par exemple.
De fait Jauneau a sans doute fait 20 minutes très moyennes juste pour emmerder le staff
Posté 23 décembre 2023 - 23:03
De fait Jauneau a sans doute fait 20minutes très moyennes juste pour emmerder le staff
Il est blessé !
Urios gère Jauneau comme il a géré Jalibert à l'UBB pour les blessures. Des retours bien trop tôt
Posté 23 décembre 2023 - 23:03
Posté 23 décembre 2023 - 23:05
Avec Azema ça n allait plus, avec Gibbs, non plus, avec Urios le groupe ne vit pas bien.
On change de président, de team manager, de directeur général, une bonne partie des joueurs,ça va toujours pas.
C'est quoi la suite du programme, qu est qu il reste qu on pourrait changer
Posté 23 décembre 2023 - 23:08
Avec Azema ça n allait plus, avec Gibbs, non plus, avec Urios le groupe ne vit pas bien.
On change de président, de team manager, de directeur général, une bonne partie des joueurs,ça va toujours pas.
C'est quoi la suite du programme, qu est qu il reste qu on pourrait changer
Puisqu’on te dit que Jauneau est blessé (bon, c’est un scoop d’après contre performance notoire hein)
les jeunes veulent jouer, Urios veut pas. Ils ne veulent pas, Urios veut.
Posté 23 décembre 2023 - 23:08
Le groupe il faut peut être qu'il ait moins d'état d'âme et qu'il se sorte un peu les doigts...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users