T es un putain de dictateur toi en fait
Ouaiiiis.
Avec moi même les mecs en béquilles seraient sur le pré.
Les médecins, au goulag.
Posté 23 décembre 2023 - 23:18
T es un putain de dictateur toi en fait
Posté 23 décembre 2023 - 23:19
Et donnait envie à Jalibert de venir...!
Comme quoi, ça se joue à des détails.
A moins de renommer la ville…Clermont-Ferrand-les-bains ! ![]()
Posté 23 décembre 2023 - 23:20
Euh, je veux bien qu'on tombe sur Driou, mais il suffit de regarder les matchs pour voir que Jauneau n'est pas a 100%, il boitait clairement aujourd'hui et c'est la cheville qu'il s'est fait a Gloucester. Apres le seul point positif c'est qu'il n'a pas eu l'air de la re-aggraver, et qu'il arrive a suivre les actions quand meme, mais je pense qu'on est nombreux ici a penser qu'il meriterait ~ 2-3 semaines de repos histoire de pouvoir se remettre tranquillement.
Après on sait pas si c'est lui qui pousse pour jouer ou Urios.
Le tournoi approche, il n étonnerait pas qu il aimerait être convoqué au stage de préparation, même juste pour faire le sparing partner.
vivement le réveillon qu'on se bourre la gueule
Ouaiiiis.
Avec moi même les mecs en béquilles seraient sur le pré.
Les médecins, au goulag.
![]()
Posté 23 décembre 2023 - 23:24
.
Urda ne le supporte pas, Bezy qui vient de résigner tout heureux non plus, Beleau/Plisson qui font de telles prestations sont en droit de l'ouvrir et reste Jauneau qui a une grande expérience du top14 et qui a connu tellement d'entraîneurs est en droit de dire qu'Urios est une pipe.
Je crois qu'il serait bon de dégonfler un peu le globe et de prouver avant de l'ouvrir.
Des champions du monde qui ont disparu des radars à cause du globe sont plus nombreux que ceux qui ont percé tout talentueux qu'ils étaient à ce moment là.
Oui Urda et Bezy le conteste.
Posté 23 décembre 2023 - 23:24
Si on en est la c'est qu on est mal !
Moi a une aile et Roro a l autre ça va moins rigoler, mais les mecs vont pas rigoler, je suis encore plus con qu Urios
On sait ![]()
Posté 23 décembre 2023 - 23:25
Euh, je veux bien qu'on tombe sur Driou, mais il suffit de regarder les matchs pour voir que Jauneau n'est pas a 100%, il boitait clairement aujourd'hui et c'est la cheville qu'il s'est fait a Gloucester. Apres le seul point positif c'est qu'il n'a pas eu l'air de la re-aggraver, et qu'il arrive a suivre les actions quand meme, mais je pense qu'on est nombreux ici a penser qu'il meriterait ~ 2-3 semaines de repos histoire de pouvoir se remettre tranquillement.
Posté 23 décembre 2023 - 23:26
On sait
Ma réputation est bien établie
Posté 23 décembre 2023 - 23:26
Avec Azema ça n allait plus, avec Gibbs, non plus, avec Urios le groupe ne vit pas bien.
On change de président, de team manager, de directeur général, une bonne partie des joueurs,ça va toujours pas.
C'est quoi la suite du programme, qu est qu il reste qu on pourrait changer
Posté 23 décembre 2023 - 23:28
Tu as tes diplômes de manager ?
De président ?
va pas me l'énerver !
Tu as tes diplômes de manager ?
De président ?
Non, et même si je les avais j irais pas me mettre dans ce merdier, je suis pas fou ![]()
Avec Azema ça n allait plus, avec Gibbs, non plus, avec Urios le groupe ne vit pas bien.
On change de président, de team manager, de directeur général, une bonne partie des joueurs, de mascotte ça va toujours pas.
C'est quoi la suite du programme, qu est qu il reste qu on pourrait changer
![]()
Posté 23 décembre 2023 - 23:30
0 members, 1 guests, 0 anonymous users