Est ce que tu pourrais corrigé le titre, j ai glissé chef et ça fait pas terrible, merci
Tu gatouille, t'as l'auriculaire gauche qui tremble
Posté 23 décembre 2023 - 18:07
Est ce que tu pourrais corrigé le titre, j ai glissé chef et ça fait pas terrible, merci
Faut remercier notre cher ex président Guillon pour cela. C'est lui qui nous a foutu dedans.
Comment une équipe, même la dernière du top 14, ne pourrait pas venir au Michelin sans se dire que c'est pour elle. Faudrait sans doute descendre en pro D2, à la place qui convient à ce club.
ça serait un mal pour un bien , Michelin même s'il a du fric devrait revoir a la baisse les ambitions de ce club qui n'avance plus depuis 2017...
Posté 23 décembre 2023 - 18:08
Le chat est maigre
Qu'est ce que tu racontes toi
C'est pas la première fois qu'il raconte des conneries le gazier hein ![]()
Posté 23 décembre 2023 - 18:09
Quand tu es à -6 à 10mn, elle était à notre portée. La fin de match est toute la différence entre une équipe en pleine confiance et une autre qui doute. Malgré cette première période catastrophique (mais Pau ne fait pas grand chose non plus), j'ai trouvé que le banc avait apporté beaucoup de gaz. On aurait pu s'écrouler après le second essai palois, on a relevé la tête. Alors oui, c'est encore une fois décevant mais on n'a pas pris la rouste que tout le monde attendait. Je pense que l'on peut s'appuyer sur cette fin de match pour préparer l'UBB. Il ne faut pas lâcher. Par contre, le cas Urda va poser pb, il faut faire monter un jeune. À ce niveau là, qu'est ce qu'on risque...
Franchement prendre une rouste contre cette équipe de Pau ça aurait été la cata, je les trouve très surfaits, ils se sont nourris de nos conneries, mais ils ne nous ont pas mis le feu non plus.
On foire une touche ça fait essai, on fait des passes dans me vide, les passes c'est quand même basiques c'est facile a corriger ça quand même.
Posté 23 décembre 2023 - 18:09
quel que soit leur calendrier ils vont venir nous crever. Pas de buteur, pas de collectif, des cagades à volonté, une défense de saloon. Il suffit qu'ils envoient une équipe et c'est bon.C est quoi le calendrier de l ubb apres nous? Car s'ils envoient la grosse équipe,on risque de prendre cher si on fait encore ce genre de match
Posté 23 décembre 2023 - 18:10
![]()
J ai glissé chef !
Qu'est ce que tu racontes toi
Si c'est facile, pourquoi ils ne le font pas?Franchement prendre une rouste contre cette équipe de Pau ça aurait été la cata, je les trouve très surfaits, ils se sont nourris de nos conneries, mais ils ne nous ont pas mis le feu non plus.
On foire une touche ça fait essai, on fait des passes dans me vide, les passes c'est quand même basiques c'est facile a corriger ça quand même.
J'ai rien compris!! On dirait du Eria!! 🤔Moala est quand même une énigme
Et Raka se met à lunisson
Les joueurs moins populaires sur le forum en prennent pour le grade supérieur de fait. Car les leaders, sils sont ok dans lengagement, sillustrent aussi par un manque de sens collectif
Bon, normalement, je dois prendre.
Posté 23 décembre 2023 - 18:11
oui sur certaines séquences on peut produire du jeu avec de la vitesse mais c est trop peu et que de fautes techniques, d ailleurs des deux côtés.Vrai mais on a vu là que l'on peut produire du jeu. Certains ici en doute, c'est faux. Par contre, il faut de la constance dans l'engagement et là, on peut dire qu'il y a sacrément du boulot. Probablement qu'un peu plus de jeunes nous aiderait à retrouver cet enthousiasme que la section est capable de montrer.
Posté 23 décembre 2023 - 18:11
Nan nan je ne peux plus, je ne suis plus modérateur.
Ha ok désolé j avais pas fait gaffe !
Posté 23 décembre 2023 - 18:12
Franchement prendre une rouste contre cette équipe de Pau ça aurait été la cata, je les trouve très surfaits, ils se sont nourris de nos conneries, mais ils ne nous ont pas mis le feu non plus.
Les passes foirées, si c'est un problème de collectif, c'est pas si facile que ça à corriger
0 members, 0 guests, 0 anonymous users