1 ou 2 argentins oui, mais quel intérêt d'en avoir 4 ou 5 dans un effectif quand on ne peut pas réellement compter sur eux avant décembre.
Pour faire tourner le restaurant (El gaucho) de Sclezo à cournon...
Posté 31 octobre 2024 - 10:26
1 ou 2 argentins oui, mais quel intérêt d'en avoir 4 ou 5 dans un effectif quand on ne peut pas réellement compter sur eux avant décembre.
Pour faire tourner le restaurant (El gaucho) de Sclezo à cournon...
Posté 31 octobre 2024 - 10:46
J'ai aucune info mais je sent très bien une doublette Hervé/Belleau la saison prochaine.
Ca ira avec les interviews sur la difficulté de recruter, et on sera repartis pour deux ans comme ça ...
Posté 31 octobre 2024 - 11:22
Ce serait un aveu dimpuissance cruel, mais pas cohérent avec lannonce du 10 de « classe mondiale »J'ai aucune info mais je sent très bien une doublette Hervé/Belleau la saison prochaine.
Ca ira avec les interviews sur la difficulté de recruter, et on sera repartis pour deux ans comme ça ...
Posté 31 octobre 2024 - 12:51
Le projet dun pack solide est abouti ? Vu la rouste au SF, soyons réaliste.
Première ligne moyenne, mais 3L à renouveler cad 3 recrues attendues pour avoir une rotation correcte de 6 joueurs
Ce serait un aveu dimpuissance cruel, mais pas cohérent avec lannonce du 10 de « classe mondiale »
On a déjà connu les annonces de recrues extraordinaires sans rien derrière (coucou Retière)
Et sinon, en recherchant de quand c'était cette annonce je suis retombé sur cet article. Cela fait donc officiellement 3 ans que nous sommes dans un cycle de transition...
Posté 31 octobre 2024 - 13:04
Posté 31 octobre 2024 - 14:17
Si départs de Yato, PGS et Lee (même la prochain pour ce dernier), des gros gabarits sont requis
Posté 31 octobre 2024 - 14:30
Muarua serait une excellente option ( jiff 125 kilos 1m90 et en fin de contrat) .
Peut jouer en deuxième et troisième ligne
Et on fait un lot avec Javakhia
Mais ça va pas nous faire avancer dans notre recherche d'un ouvreur....
Posté 31 octobre 2024 - 14:33
Ça permet de faire jouer les gars du terroir pendant les doublons internationaux. Ah merde on me dit dans l'oreillette qu'on a quasiment plus de gars du terroir ...1 ou 2 argentins oui, mais quel intérêt d'en avoir 4 ou 5 dans un effectif quand on ne peut pas réellement compter sur eux avant décembre.
Posté 31 octobre 2024 - 14:52
Pas spécialement emballé par Carreras si cela vient à se concrétiser mais c'est peut-être car je ne l'ai pas vu sous son meilleur jour.
C'est quel genre de 10 ? Plutôt gestionnaire ou animateur ? Gros buteur ou il faut aller en touche dès que ça atteint la ligne des 40 ?
Disons que c'est loin d'être régulier en tant que buteur...il peu en passer une à 45m en coin et louper la suivante en face des poteaux.
Moi je le vois comme un 10 animateur, créateur, excellent balle en main, asses rapide. Aussi assez bon en défense où il lit assez bien les attaques adverses.
Ce serait une excellente recrue si il était présent toute la saison.
Posté 31 octobre 2024 - 17:38
Et quand ils reviennent ils sont pétés
Notre Bareslatine reviendra au mieux fin d'année.
Posté 31 octobre 2024 - 19:43
Il a en tout et pour tout une sélection, en ayant joué 3 minutes, à l'aile. Pour cela, il aura fallu une blessure, une gastro et un départ au Japon.
À 26 ans, il a connu une bonne saison en SR, après 5 saisons ponctuées de matchs qui allaient de médiocres à catastrophiques.
C'est au mieux le 2ème choix en club, et le 5ème en sélection.
Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un 10 de niveau international/mondial.
Si l'idée est de progresser, je suis sûr que beaucoup d'ouvreurs de ProD2 sont supérieurs à Urda. Le mieux est l'ennemi du bien, surtout quand le point de référence est un vieux joueur de 39 ans qui, s'il n'était pas venu chez nous, était destine à devenir 3ème ouvreur à Castres.
Posté 31 octobre 2024 - 19:49
Posté 31 octobre 2024 - 20:40
Posté 31 octobre 2024 - 20:53
Tu exagères un peu quand même en Super rugby dans les équipes NZ tu ne fais pas 6 saisons avec des matchs catastrophiques.
Déjà tu en fais un ou deux dans la même saison et la carrière en Super Rugby est quasiment fini.
J'exagère peut-être un peu, oui, mais je n'ai pas dit 6 saisons catastrophiques. J'ai dit que les matchs allaient de médiocres à catastrophiques.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas penser que toutes ses saisons étaient comme la dernière. Mais, à l'inverse, on peut aussi se montrer optimiste, et se dire qu'il est sur une pente ascendante. Le problème, c'est qu'il lui faut un cadre de jeu très strict, et un 8 de devant en béton.
Posté 31 octobre 2024 - 22:05
Incroyable l’article du Midol de ce soir : on apprend qu’on est sur Enzo Hervé et Harry Plummer, sans plus de précisions. Ça c’est du journalisme !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ils sont consciencieux en tant que journaliste du jaune .. ils lisent le forum ..
1 members, 6 guests, 0 anonymous users