Aller au contenu

Photo

Un seul 10 de métier ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6756 réponses à ce sujet

#6661 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2025 - 07:55

Je suis fatigué. Ce gars, ce club, ce "rien qui se passe". 

C'est plus de la sclérose, c'est de la fossilisation. 

Le pire, c'est que même si on arrive à attirer un ouvreur talentueux, ça risque de ne pas changer grand chose.
Belleau était prometteur avant de venir chez nous.
Avec Plisson, on avait tout ce qu'on demande: une grosse qualité de passe, un long jeu au pied, un bon buteur. Un petit passage chez nous où on l'a bien mis au fond du trou, il est parti et hop ! Regardez-le jouer à Aix, le mec distribue du caviar.

edit: bon malheureusement il s'est fait les croisés la semaine dernière.
Mais regardez le résumé du match en question, on voit comment il fait des différence:
https://m.youtube.co...h?v=_o5yKJG6arQ

#6662 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 878 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2025 - 08:10

Si on en vient à regretter Plisson, moi j'dis qu'on est mal.
  • rom1310, Velveteethol, Vynce et 3 autres aiment ceci

#6663 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2025 - 09:10

Le voilà votre 10.

#6664 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 773 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2025 - 09:23

Le voilà votre 10.

C'est son 1er match en 10 pour le peu que je vois de sa carrière

#6665 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 173 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2025 - 10:09

Le pire, c'est que même si on arrive à attirer un ouvreur talentueux, ça risque de ne pas changer grand chose.
Avec Plisson, on avait tout ce qu'on demande: une grosse qualité de passe, un long jeu au pied, un bon buteur. Un petit passage chez nous où on l'a bien mis au fond du trou, il est parti et hop ! Regardez-le jouer à Aix, le mec distribue du caviar.

A mon sens, tu exagères un peu.

Plisson, il me semble qu'il venait de La Rochelle où ça n'avait pas été flamboyant.

Et Belleau était déjà dans une situation compliquée lorsqu'il a quitté Toulon.

L'ASM n'a rien cassé pour ces deux là. Tout au plus, le club n'est pas parvenu à les ramener à un niveau supposé supérieur.

• jm12, samsara, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#6666 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2025 - 11:10

edit: bon malheureusement il s'est fait les croisés la semaine dernière.
Mais regardez le résumé du match en question, on voit comment il fait des différence:
https://m.youtube.co...h?v=_o5yKJG6arQ

Pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises, c'est toujours pas super fameux non plus.
Il fait un match correct de temps en temps et c'est tout.
D'ailleurs, hors blessures c'est Soulan qui est titu.
  • jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#6667 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 796 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2025 - 13:15

Et bien si on en arrive par frustration à regretter Plisson , là on avance c 'est le moins que l 'on puisse dire ! J 'ai vu pas mal de match de Provence et sans m 'étendre Plisson fait là bas du Plisson , à réaction mais souvent moyen sans plus hormis son coup de savate pas mal du toit mais des boulettes il en fait aussi qq'unes...bref , pas de quoi disserter ! De là à avancer que quand ces gars, passent par chez nous , ils deviendraient subitement mauvais et redeviendraient bons en partant , ça sent un peu l 'aigreur je trouve; mais on a le droit de ressentir les choses différemment !

Bon une fois laisser sous entendre des choses négatives sur le Club jusqu'au bout du bout , ça ne construit pas notre avenir et seuls nos recrutements réussis , répareront le sportif bien pâlot !

• Codorplusàvie aime ceci

#6668 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2025 - 16:27

Et bien si on en arrive par frustration à regretter Plisson , là on avance c 'est le moins que l 'on puisse dire ! J 'ai vu pas mal de match de Provence et sans m 'étendre Plisson fait là bas du Plisson , à réaction mais souvent moyen sans plus hormis son coup de savate pas mal du toit mais des boulettes il en fait aussi qq'unes...bref , pas de quoi disserter ! De là à avancer que quand ces gars, passent par chez nous , ils deviendraient subitement mauvais et redeviendraient bons en partant , ça sent un peu l 'aigreur je trouve; mais on a le droit de ressentir les choses différemment !

Bon une fois laisser sous entendre des choses négatives sur le Club jusqu'au bout du bout , ça ne construit pas notre avenir et seuls nos recrutements réussis , répareront le sportif bien pâlot !

Mouais, mais recruter Plisson, c'état une belle connerie quand meme non ? Et celle là, on peut pas la mettre sur le dos d'Urios. 

• rom1310 et InASMWeTrust aiment ceci

#6669 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 078 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2025 - 16:48

Mouais, mais recruter Plisson, c'état une belle connerie quand meme non ? Et celle là, on peut pas la mettre sur le dos d'Urios. 

Plisson, Belleau, Urda, TNW, JJH.. Punaise on a envoyé du lourd quand même depuis quelques temps. 

• jm12 et Alex chocolatines aiment ceci

#6670 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2025 - 17:53

Plisson, Belleau, Urda, TNW, JJH.. Punaise on a envoyé du lourd quand même depuis quelques temps. 

Oh nooooon.... on parle pas du Nanai .....  En plus on le récupère derrière et le miracle ne s'est pas produit.  :crying:

#6671 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 262 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2025 - 17:56

TNW sur le papier c'était un excellent recrutement, un vrai beau joueur de rugby comme on les affectionne nous autres romantiques post-cottérien.

Je pense d'ailleurs que si on l'avais utilisé régulièrement à un seul poste (idéalement centre ou bien en 14 comme lors du titre des Chefs en 2012) on aurait vu un bien meilleur joueur que celui auquel on a eu droit en étant baladé partout à l'arrière.

Quel dommage...
  • layathollah, Jicé, Arverne03 et 1 autre aiment ceci

#6672 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2025 - 18:00

TNW sur le papier c'était un excellent recrutement, un vrai beau joueur de rugby comme on les affectionne nous autres romantiques post-cottérien.

Je pense d'ailleurs que si on l'avais utilisé régulièrement à un seul poste (idéalement centre ou bien en 14 comme lors du titre des Chefs en 2012) on aurait vu un bien meilleur joueur que celui auquel on a eu droit en étant baladé partout à l'arrière.

Quel dommage...

Voui alors le Nanai, il a pas vraiment fait mieux dans un autre club prestigieux au palmarès bien fourni  :unsure:  

• jm12 aime ceci

#6673 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 351 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2025 - 22:20

Oh nooooon.... on parle pas du Nanai .....  En plus on le récupère derrière et le miracle ne s'est pas produit.  :crying:

Vous pouvez vous rattraper avec Belleau et urdapiletta ! Allez on vous file 5A avec gratos.

#6674 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 262 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2025 - 09:36

Voui alors le Nanai, il a pas vraiment fait mieux dans un autre club prestigieux au palmarès bien fourni  :unsure:  

Perso je le récupère sans hésiter le Nanai de 2019, ça ferait un deuxième joueur de rugby pour accompagner Delguy.
  • guinness et InASMWeTrust aiment ceci

#6675 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 05:52

Il faudrait avoir le temps mais je suis curieux de savoir combien de points ont été laissé au pied depuis 2 ans.

• ESQ4 aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users