Que Plummer ne soit pas un ouvreur de classe mondiale n'est pas un scoop. Pour autant, il est entré dans le groupe des AB, cela signifie quelque chose, surtout quand tu compares avec ce que l'on se traine depuis des années... Il va nécessairement apporter du mieux même si c'est pas la réincarnation de Dieu.
Je répondais juste à l'Ours, pour préciser que non, il n'a jamais été ouvreur chez les ABs.
Pour moi, il est clair que cette unique sélection, c'était pour le récompenser de sa belle saison en lui faisant porter le maillot noir. Et il aura fallu un énorme concours de circonstance pour cela (blessure + maladie de dernière minute).
J'en reviens à ce que je disais hier ou avant-hier ; je comprends ce que tu dis, et tout le monde est je pense d'accord : il sera bien meilleur que ce qu'on a en stock. Mais il faut aussi comprendre ceux qui sont déçus de ce recrutement, après des années à souffrir à ce poste, et après la prolongation d'Urda qui donnait l'impression de "temporiser une saison pour faire venir un gros poisson". En gros, je dirais que c'est mieux, mais ce n'est pas forcément bien. Je crois que tous ceux qui l'ont vu jouer peuvent s'accorder là-dessus.