Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

• Veuillez vous connecter pour répondre
574 réponses à ce sujet

#256 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:44

Bordeaux n'a peut être rien montré mais on prend 40 points ! A domicile 40 ! Et surtout une fois sur nos 5m on prend essai à coup sur en 3 ou 4 temps de jeu.
  • Silhouette aime ceci

#257 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 419 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:44

Parceque tu envisages de les lâcher ? Même en pro d2 je serai là. Et j’espère que toi aussi

Tu m'étonnes que je serais là

#258 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 291 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:45

Ce que veut Urios c'est 15 connards qui rentrent dans la gueule pendant 80mn. Et je suis d'accord, c'est ce qu'il nous faut. Des kremer

#259 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:46

Alors remettre la défait sur Belleau cest inadmissible.
Même quand le mec fait un 6/7 et est très bon dans lanimation on lui chie dessus. Oh les gars on le savait avant de le recruter que cétait pas Beauden Barrett ou Mckenzie. Daccord il nous a énormément déçu mais sur ce match il est bon. Il rate une penaltouche cest vrai.
Mais jai vu Urda faire un 50% face aux perches au michellin et un autre match où il a rater deux penaltouches.

Le match on le perd sur NOS connerie. Bordeaux na rien montrer. Len avant de Yato qui rend la balle , les pénalités de Lavanini , Simmons et compagnie qui permettent à Lucu de scorer. Le renvoie on en parle même pas. Deux contres fatales ou on défend comme des merdes. Merci Raka le 1 contre 1. Et sur les duels aériens on est toujours aussi nul. On a que Delguy qui se temps en temps comme sur la quille de Belleau gagne un ballon.

Dans le jeu on fait notre meilleur match et bizarrement .. dès que Moala est sortie. Ça fais plusieurs semaines que je vous parle du manque danimation autour du 12. Fouyssac et Heriteau ont montré que nos 3/4 étaient pas nul individuellement et que oui si on porte le ballon et quon le déplace on crée énormément de danger. Sur ce match on est plus dangereux que Bordeaux.
Moala il faut mieux lutiliser ou le mettre sur le banc en impact player.

Non, il n'est pas le seul responsable. Le plus visible surement, mais pas le seul.

Lavanini, il fait un bon match. Et il a fait respecter les rucks, lui.

• gateau03 aime ceci

#260 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 109 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:47

Le match on le perd sur NOS connerie. Bordeaux na rien montrer. Len avant de Yato qui rend la balle , les pénalités de Lavanini , Simmons et compagnie qui permettent à Lucu de scorer. Le renvoie on en parle même pas. Deux contres fatales ou on défend comme des merdes. Merci Raka le 1 contre 1. Et sur les duels aériens on est toujours aussi nul. On a que Delguy qui se temps en temps comme sur la quille de Belleau gagne un ballon.

Certes mais sans rien montrer Bordeaux est quand même beaucoup plus créatif que nous. Leurs 3/4 ne se posent pas de question: ils prennent les trous quand il y en a et ils ont tous plus de vitesse et de profondeur que les notres....

On termine l'année comme on l'a commencé par une défaite. Pas avec le même coach mais les résultats et le contenu des matchs et le déroulé de la saison est le même.

#261 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 181 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:48

Certes mais sans rien montrer Bordeaux est quand même beaucoup plus créatif que nous. Leurs 3/4 ne se posent pas de question: ils prennent les trous quand il y en a et ils ont tous plus de vitesse et de profondeur que les notres....

On termine l'année comme on l'a commencé par une défaite. Pas avec le même coach mais les résultats et le contenu des matchs et le déroulé de la saison est le même.

Pas vraiment d'accord pour le contenu

#262 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 29 décembre 2023 - 23:51

Prendre 40 points à domicile, ça me semble tellement incompréhensible

#263 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 435 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:51

Bordeaux n'a peut être rien montré mais on prend 40 points ! A domicile 40 ! Et surtout une fois sur nos 5m on prend essai à coup sur en 3 ou 4 temps de jeu.

Ah bon.

j’ai quand meme vu de beau mouvement, certes ca n’a pas fait essai a chaque fois.

bref 35-40, 4 essais chacun et personne n’empoche de bonus offensif!!! Qu’est-ce qu’il est con le système francais!

• nain jaune, Velveteethol, Kestandi et 1 autre aiment ceci

#264 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 774 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:52

du stade, juste avant la première pénalité de Lucu, il y a un en  avant que Trainini ne voit pas (je suis juste en face). -3 points. Deux pénal touches tentées et perdues en première mi-temps, dont une sur une touche qui lobe tout le monde, sur les deux, Belleau en aurait mis une, au moins - 3 pts. Avec 6 points en moins pour l ubb, on gagne le match. Les mecs se sont salement envoyés, ils auraient mérité la victoire. Les 6 , c'est fini, mais on peut encore exister si les mecs ne lâchent pas . J'y crois encore. 

• La Girolle et Yosky aiment ceci

#265 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:53

Maxime Lucu fait un match gigantesque et Madosh Tambwe nous crucifie avant l'heure 

• Velveteethol aime ceci

#266 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 754 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:53

du stade, juste avant la première pénalité de Lucu, il y a un en  avant que Trainini ne voit pas (je suis juste en face). -3 points. Deux pénal touches tentées et perdues en première mi-temps, dont une sur une touche qui lobe tout le monde, sur les deux, Belleau en aurait mis une, au moins - 3 pts. Avec 6 points en moins pour l ubb, on gagne le match. Les mecs se sont salement envoyés, ils auraient mérité la victoire. Les 6 , c'est fini, mais on peut encore exister si les mecs ne lâchent pas . J'y crois encore. 

il faut faire un classement pondéré non ?

#267 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:54

t en sais quoi Qu il y avait plus de billets ? Comment expliqués tu alors Qu on se sépare de bes et goutta si on à plus de sous en caisse au risque de payer ensuite des indemnités ?

Ben suffir de lire les comptes qui sont publics

Ce quon a déjà fait sur ce forum.

#268 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:56

Ah bon.
jai quand meme vu de beau mouvement, certes ca na pas fait essai a chaque fois

Je n'ai fait que relater ce qu'on peut lire ici sur le forum. Ma conviction c'est qu'ils n'ont pas forcé pour venir mettre 40. Pour autant, ils ont la chatte de l'équipe en confiance

#269 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:57

Si on a un peu de mental on va tenter un coup au SF la semaine pro
Mais on va encore saigner des yeux et devoirs balancer le match pour des JIFF

#270 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 889 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 23:58

Les comptes d après saison
Tu peux pas te permettre de virer goutta et bes si tu as plus de sous...
Et puis le forum disait aussi que les finances de la an passés remontaient alors que c'était faux...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users