[ Après match ] ASM - UBB
Posté 31 décembre 2023 - 10:14
J'espère qu'au club, les gens sont vraiment conscients de l'objectif qui est le maintien.
- julien aime ceci
Posté 31 décembre 2023 - 10:31
LM encore aux fraises en évoquant la course a la qualification dans les 6.
J'espère qu'au club, les gens sont vraiment conscients de l'objectif qui est le maintien.
moi avis c'est bien la dernière des choses dont on parle " officiellement "
chacun oeuvre et tente de gérer pour sa pomme
Posté 31 décembre 2023 - 10:49
moi avis c'est bien la dernière des choses dont on parle " officiellement "
chacun oeuvre et tente de gérer pour sa pomme
Non, pas du tout et heureusement...
Posté 31 décembre 2023 - 10:52
Si l'on a surtout en tête le résultat final oui.Les notes me semblent cohérentes.
Sinon globalement on fait le meilleur match de 2023 dans l'animation, les joueurs remontent un écart de 13 pts face à une super équipe au taquet de sa réussite, et tout le monde ou presque est en dessous de la moyenne. Bien. Ça va qu'on s'en fout...
- ZACH et FabASM63 aiment ceci
Posté 31 décembre 2023 - 10:52
Bon réveillon à vous.
I believe.
- Rugby ? aime ceci
Posté 31 décembre 2023 - 11:04
Si Belleau tape les pénalités qu’il aurait dû taper s’il avait le niveau, on avait à cet instant du match plus de 10 points d’avance (3-4 fois on tape en touche car Belleau est infoutu de prendre les 3 points sur la pénalité, pourtant réalisable pour n’importe quel buteur de niveau moyen)… le dernier essai de l’UBB aurait été anecdotique.
Pour aller jusqu’au bout de l’honnêteté, Belleau est un ouvreur correct (hier, sur cette partie du job, rien à lui reprocher) mais en tant que buteur, c’est une buse
La précision de Belleau, est ce la raison pour laquelle on va chercher la touche ?
1 - Sur ce match, Belleau est plutôt fiable au tir au but.
2 - Chercher la touche, c'est se donner de la confiance. Dans un domaine où on est trop souvent friable (la zone de marque).
La balance, pour moi, c'est plutôt essayer de surmonter cette incapacité à jouer sous pression ou accepter notre insuffisance.
La prise de risque est plutôt un signe positif, les joueurs veulent franchir cette sorte de plafond de verre.
- ZACH aime ceci
Posté 31 décembre 2023 - 11:06
Pour moi aussi et c'est le cas depuis quelques semaines, c'est d'ailleurs pourquoi je poste les "notes" de La Montagne.
Merci pour les différents partages d'articles. Je trouve les notes un peu sévère notamment chez les avants, mais sans doute lié au fait que je n'ai vu que la 2eme mt
Si l'on a surtout en tête le résultat final oui.
Sinon globalement on fait le meilleur match de 2023 dans l'animation, les joueurs remontent un écart de 13 pts face à une super équipe au taquet de sa réussite, et tout le monde ou presque est en dessous de la moyenne. Bien. Ça va qu'on s'en fout...
A un moment j'ai cru que c'était sur 5
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 31 décembre 2023 - 11:09
Non, pas du tout et heureusement...
c'est ton avis et je le respecte , mais c'est pas le mien
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 31 décembre 2023 - 11:17
Si Belleau tape les pénalités qu’il aurait dû taper s’il avait le niveau, on avait à cet instant du match plus de 10 points d’avance (3-4 fois on tape en touche car Belleau est infoutu de prendre les 3 points sur la pénalité, pourtant réalisable pour n’importe quel buteur de niveau moyen)… le dernier essai de l’UBB aurait été anecdotique.
Pour aller jusqu’au bout de l’honnêteté, Belleau est un ouvreur correct (hier, sur cette partie du job, rien à lui reprocher) mais en tant que buteur, c’est une buse
Si c'est le capitaine qui décide d'aller en touche, il exécute c'est tout !
Bon, sur la première pénalité, capitaine ou pas, on doit prendre les points, elle est assez facile à mettre et c'est comme ça qu'on construit une victoire.
C'est une erreur stratégique amha !
Posté 31 décembre 2023 - 11:20
À froid, jai trouvé que le match était quand même un bon match. Ils ont su trouver les ressources morales, physiques et collectives pour remonter au score et nous offrir des séquences magnifiques. Jespère que les coachs sauront trouver un discours bienveillant et assertif pour se remobiliser et ne pas tomber dans les clichés paternalistes du sermon et autre poncif sur la trahison des valeurs quon nous sert en interview.
Bon réveillon à vous.
I believe.
Du coup on remballe les couilles posées sur la table aussi?
- Huile Dulin aime ceci
Posté 31 décembre 2023 - 11:23
c'est ton avis et je le respecte , mais c'est pas le mien
...que je respecte aussi !
- Ptolémée aime ceci
Posté 31 décembre 2023 - 11:25
Oh oui !
Pour le réveillon ce serait du plus mauvais effet.
Les boules, c'est la décoration pour Noël.
- grospaquet33 aime ceci
Posté 31 décembre 2023 - 11:32
Simmons , Heriteau ou Newsome ?
Jai bien aimé Fouyssac aussi. Moi je dirais Simmons qui sest montré en vrai Leader. Si il était dans le bloc saut à la 78eme jamais on prend lessai
Posté 31 décembre 2023 - 11:49
Posté 31 décembre 2023 - 12:17
Mais non, c'est sa façon à lui d'être bienveillant, paternel toussa toussa....
- grospaquet33 aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users