ou mais on la déjà vu,enfin déjà vu façon de parler certain l'appel deja l'homme invisible surtout en défense..Enfin si c'était un crac Urios le mettrait car on manque cruellement à ce poste ,allons...Moi je veux voir notre crack italien MEY.

[ Avant match ] ASM - Scarlets
Posté 09 janvier 2024 - 18:45
Posté 09 janvier 2024 - 20:19
ou mais on la déjà vu,enfin déjà vu façon de parler certain l'appel deja l'homme invisible surtout en défense..Enfin si c'était un crac Urios le mettrait car on manque cruellement à ce poste ,allons...
C'est à dire qu'il revient d'une longue blessure.
- zebdomes aime ceci
Posté 09 janvier 2024 - 22:40
Mey, est-ce qu il a survolé les matchs en espoir ?? Je ne crois pasou mais on la déjà vu,enfin déjà vu façon de parler certain l'appel deja l'homme invisible surtout en défense..Enfin si c'était un crac Urios le mettrait car on manque cruellement à ce poste ,allons...
- anje aime ceci
Posté 09 janvier 2024 - 23:52
Mey, est-ce qu il a survolé les matchs en espoir ?? Je ne crois pas
Je ne suis pas les espoirs , mais pendant le 6 nations U20 il avait survolé
- biball aime ceci
Posté 10 janvier 2024 - 03:45
ou mais on la déjà vu,enfin déjà vu façon de parler certain l'appel deja l'homme invisible surtout en défense..Enfin si c'était un crac Urios le mettrait car on manque cruellement à ce poste ,allons...
Ca sort d'ou ca ?
Posté 10 janvier 2024 - 08:19
1 Blessure de 6 mois. Il revient juste avec 2 matchs en espoirs où il a plutôt fait bonne impression
2 On ne sait pas si Urios a choisi de le mettre sur la liste des 14 non jiffs autorisés en top14
Il reste 2 places pour 3 joueurs Tutuvili blessé Gabriel Mey. Et étant donné qu'il était blessé et que cette liste était à donner au 20 juillet pas sur qu'il soit dans les 2 places
De plus pour respect de la moyenne Non Jiff Urios ne peut pas donner 10 minutes pour faire un essai en Top14. Quand il met un non jiff c'est titulaire et 70 à 80 minutes qui compte pour 1
Contre exemple : 1 cartouche gaspillée par Dzmanashivili contre le stade francais qui ne fait pas une bonne rentrée et qui aurait pu être utilisé avec Faingaa pour nous gérer la fin de match
- exilé-sud-ouest, cocotte 63, Silhouette et 2 autres aiment ceci
Posté 10 janvier 2024 - 09:07
Joris Jurand, en délicatesse avec ses adducteurs depuis la victoire à Montpellier, a retrouvé l’entraînement collectif ce mardi. Il devrait être disponible pour la réception des Gallois. Autre retour, celui du pilier Cristian Ojovan après sa commotion face à l’Union Bordeaux Bègles.
S’il n’était pas à l’entraînement ce mardi, George Moala pourrait également postuler pour cette troisième rencontre en Challenge Cup. Rob Simmons était lui aussi ménagé à la suite d'une petite douleur à l’épaule. Mais sa participation ne devrait pas poser de problème.
Arnaud Clergue (LM - 10/01/24)
- Yosky, ZACH et Tchou aiment ceci
Posté 10 janvier 2024 - 09:23
sûrement bon hors terrain, je connais pas j'attends vraiment de voir, car si on fait la liste des bon,qui sur le terrain deviennent insipide et qui finissent aux oubliettes ou dans des clubs moins huppés, elle serait longue...C'est à dire qu'il revient d'une longue blessure.
J'aimerais tant qu'on puissent reposer Moala qui lui est un très voir trop bon et trop utilisé
n'attendons pas Mey,il serait trop tard,
allons Christophe qu'est-ce tu fout ?...
Sujet,
Annie Mey...
Posté 10 janvier 2024 - 09:35
Lee capitaine samedi
Jauneau titulaire
Info lâchée par le coach à la réunion de ce soir
Le titre en challenge est un objectif et l objectif est de prendre 10 points sur les deux derniers matchs
Et Urios a bien dit de ne pas le répéter...
- TH69, jlp63122, Eastern Outpost et 1 autre aiment ceci
Posté 10 janvier 2024 - 09:56
ça va pas être simple pour les gros de jouer les starlets
- Obivannes et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 10 janvier 2024 - 10:02
Était-ce un test pour savoir sur quel cybers il peut compter ?
Posté 10 janvier 2024 - 10:03
aux staff des scarlets...
Posté 10 janvier 2024 - 10:29
ça va pas être simple pour les gros de jouer les starlets
Les Starlets, elles feraient mieux de pêcher...
- Obivannes et marco43 aiment ceci
Posté 10 janvier 2024 - 11:06
Était-ce un test pour savoir sur quel cybers il peut compter ?
cybernatus, celui qui géle les informations
- Codorplusàvie aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users