Va savoir comment on dit chocolatines en gallois ?????
Avec des Gallois, on parle pas bouffe, on parle bière
Posté 11 janvier 2024 - 11:58
Posté 11 janvier 2024 - 17:29
![]()
Bière en gallois ça s'écrit "cwrw".
Je te laisse choisir pour la prononciation
Posté 11 janvier 2024 - 19:13
Bière en gallois ça s'écrit "cwrw".
Je te laisse choisir pour la prononciation
Tu montre ta pinte vide et ça suffit, encore que j'ai déjà bu des coups avec des Gallois, bin il n'attendent pas que tu sois vide pour recharger, faut pas que la crépine pompe à sec comme on dit
Posté 11 janvier 2024 - 21:10
Je viens d'apprendre que Jamie Cudmore avait joué pour les deux clubs.
Les bras m'en tombent.
Bon, je crois qu'il n'a joué qu'un seul match pour eux....
Posté 11 janvier 2024 - 21:15
Je vous déconseillé de manger chocos au Royaume Uni. A l’œil on les voit mais en bouche c’est pas du tout la meme chose.
Au Pays de Galles, mangez les welsh cakes ou bara brith (ou les deux)
Posté 11 janvier 2024 - 21:20
Je vous déconseillé de manger chocos au Royaume Uni. A lil on les voit mais en bouche cest pas du tout la meme chose.
Posté 11 janvier 2024 - 21:40
Je viens d'apprendre que Jamie Cudmore avait joué pour les deux clubs.
Les bras m'en tombent.
Bon, je crois qu'il n'a joué qu'un seul match pour eux....
Ça vaut ce que ça vaut, mais d'après Wikipedia, il a joué 13 matchs, durant la saison 2002-2003 (saison de son arrivée en Europe), et marqué un essai. 23 matchs avec Llandovery (5 essais). Eastern Outpost, te souviens-tu de lui ?
Posté 11 janvier 2024 - 22:22
Ça vaut ce que ça vaut, mais d'après Wikipedia, il a joué 13 matchs, durant la saison 2002-2003 (saison de son arrivée en Europe), et marqué un essai. 23 matchs avec Llandovery (5 essais). Eastern Outpost, te souviens-tu de lui ?
Oui et je l’ai vu à Llanelli pour un match important. Il était en hospitalité. Il est parti du club quand j’ai commencé supporter les Scarlets.
Les supporters depuis des années parlent bien de lui et qu’il est un deuxième ligne d’un genre pas vu dans notre effectif sauf peut-être Jake Ball. Notre forum est presqu’unanime pensant que c’était un jour triste quand il est allé ailleurs.
C'est gentil mais on préfère manger vos joueurs.
Je parle du petit déjeuner. Vous parlez d’un grand repas.
Posté 11 janvier 2024 - 22:36
Je parle du petit déjeuner. Vous parlez dun grand repas.
Posté 11 janvier 2024 - 23:46
Je vous déconseillé de manger chocos au Royaume Uni. A l’œil on les voit mais en bouche c’est pas du tout la meme chose.
Dans mes bras my friend, dans mes bras ! Tu utilises la forme contractée "chocos" qui est d'usage pour cette viennoiserie. Vous la servez dans une poche ? (oui ça aussi c'est très local; ce n'est pas la poche du pantalon )
Tavernier, que l'on serve à boire à ce brave homme
Posté 12 janvier 2024 - 07:50
Posté 12 janvier 2024 - 10:36
Selon La Montagne, Joris Jurand fera son retour dans l'équipe après deux mois d'arrêt suite à des soucis avec ses adducteurs. Retour également de Lucas Dessaigne, Folau Fainga'a, Alex Newsome et Pita-Gus Sowakula. Par contre, Marcos Kremer sera absent pour raisons familiales.
Reparti dans son pays, en Argentine. (LM)
Posté 12 janvier 2024 - 11:07
Dans mes bras my friend, dans mes bras ! Tu utilises la forme contractée "chocos" qui est d'usage pour cette viennoiserie. Vous la servez dans une poche ? (oui ça aussi c'est très local; ce n'est pas la poche du pantalon )
Et imagine un instant s'il met la fameuse poche dans la malle de la voiture. Ce serait le pompon !
Posté 12 janvier 2024 - 11:18
Il en faut peu pour te corrompre
Posté 12 janvier 2024 - 11:37
Je monte cette am et je flippe un peu avec votre météo de fous furieux.
Quelles sont les conditions de circulation en ville, et sur l'autoroute svp?
Je n'ai pas de pneus d'hiver, évidemment ...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users