Non non dans le 03.
Mais je te parlais bien de Marcillat dans le 03, pas de celui du 63...
Posté 23 janvier 2024 - 07:46
Non non dans le 03.
Mais je te parlais bien de Marcillat dans le 03, pas de celui du 63...
Posté 23 janvier 2024 - 08:27
Posté 23 janvier 2024 - 08:46
Bon aller je fais mon coming out. J'ai grandi à Saint Eloy les Mines. J'avais oublié le Marcillat près de Saint Pardoux.
Félicitations !
il y a la combraille bourbonnaise, avec Villebret, Chambon sur Voueize qui fut un temps capitale des Combrailles "en Creuse" et aux portes de Montluçon ,ensuite la haute Giat,la moyenne Manzat,Blot et la côte de combraille,St Bonnet, Combronde,Jozerand,St Pardoux.Tout comme le Boubonnais,la plaine Bourbonnaise,la Sologne Bourbonnaise,La montagne Bourbonnaise...
Excellent rappel géographique, cher maître !
Posté 23 janvier 2024 - 08:55
tout ce que je retiens de tout ça, c'est que Castres est dans le bourbonnais, mais peut être me trompes-je
Posté 23 janvier 2024 - 09:51
y'en à que pour les Bourbonnais sur ce topic ! et les véritables Auvergnats du Puy de Dome ,
de la Haute Loire , du Cantal , etc.. ils comptent pour rien ! non mais ..
Posté 23 janvier 2024 - 13:38
rien de telle que la marche à pied pour la digestion, et puis ta meule tu peux la récupérer en pièces détachées sur le coincoin
Posté 23 janvier 2024 - 17:15
1 Beria
2 Fourcade
3 Slimani
4 Lanen
5 Simmons
6 Yato
7 Dessaigne
8 Lee
9 Bezy
10 Belleau
11 Raka
12 Fouyssac
13 Moala
14 Fall
15 Newsome
16 Giral
17 Jurand
18 Jauneau
19 Fisher
20 Lavanini
21 Bibi
22 Fainga
23 Ojovan
Posté 23 janvier 2024 - 17:16
y'en à que pour les Bourbonnais sur ce topic ! et les véritables Auvergnats du Puy de Dome ,
de la Haute Loire , du Cantal , etc.. ils comptent pour rien ! non mais ..
Il est bon que parfois les minorités puissent se sentir libre de s'exprimer. En temps que fils de bourbonnaise je connais la difficulté à vivre avec ce fardeau. Leur permettre de retrouver un peu de fierté ne peut être que bénéfique.
Comme avec les Castrais lorsque l'un de nous prétend savoir où c'est y que ça se trouve et que c'est pas en Aveyron...Ils se sentent estimés, ils se croivent compris. Ce forum est un grand lieu de bienveillance
Bon sinon j'arrête de picoler, on a des premiers échos de l'entrainement public? Je verrai bien CU préparer la grosse équipe pour tenter un coup ce week-end.
Du style:
Falgoux-Fainga-Ojovan (Bibi-Fourcade-Slimani)
Lannen-Simmons(Yato)
tixeront - Lee - Kremer (Dessaigne)
Jauneau ou Bezy - Belleau (Bezy ou Jauneau- Giral)
Raka - Moala - Fouyssac - Delguy (Daricarrere ou Jurand)
Newsome
Posté 23 janvier 2024 - 17:18
Ce forum est de très haute tenue.Dans le monde de l'alchimie, on appelle cela le "principe de l'échange équivalent".
Posté 23 janvier 2024 - 17:20
Il est bon que parfois les minorités puissent se sentir libre de s'exprimer. En temps que fils de bourbonnaise je connais la difficulté à vivre avec ce fardeau. Leur permettre de retrouver un peu de fierté ne peut être que bénéfique.
Comme avec les Castrais lorsque l'un de nous prétend savoir où c'est y que ça se trouve et que c'est pas en Aveyron...Ils se sentent estimés, ils se croivent compris. Ce forum est un grand lieu de bienveillance
![]()
![]()
Bon sinon j'arrête de picoler, on a des premiers échos de l'entrainement public? Je verrai bien CU préparer la grosse équipe pour tenter un coup ce week-end.
J'espère bien que l'on va là-bas dans cette intention même si nos précédents passages dans le Tarn ne plaident pas en notre faveur........
Deux victoires et un match nul en 40 ans pour nous si je ne m'abuse
Posté 23 janvier 2024 - 17:27
Je ne voudrais pas te vexer et faire ma biscotte, mais va falloir du rugueux expérimenté dans les rucks.1 Beria
2 Fourcade
3 Slimani
4 Lanen
5 Simmons
6 Yato
7 Dessaigne
8 Lee
9 Bezy
10 Belleau
11 Raka
12 Fouyssac
13 Moala
14 Fall
15 Newsome
16 Giral
17 Jurand
18 Jauneau
19 Fisher
20 Lavanini
21 Bibi
22 Fainga
23 Ojovan
Posté 23 janvier 2024 - 17:31
Posté 23 janvier 2024 - 17:36
Posté 23 janvier 2024 - 17:36
Jattend Dessaigne au tournant et jespère quil sera titulaire.
Ce match est fait pour lui, il adore quand sa pique
Posté 23 janvier 2024 - 17:52
0 members, 1 guests, 0 anonymous users