Beh non , il est nul au pied , nul à la main , nul nul nul. Il refait ses lacets en plus timagines ?
Oui il a bien était élu homme du match mais personne ne la relevé. Jai hâte de la revoir face au CO et si il est du même niveau on ramènera quelque chose de la bas
Qu'il ait fait un plutôt bon match, au dessus du niveau moyen qui est le sien depuis qu'il est chez nous, ok. D'ailleurs, je le trouve bien mieux dans le but cette saison. Et dans un jeu pas loin d'être minimaliste voulu par Urios c'est surement une des choses les plus importantes (notamment à l'exterieur - je parle principalement en Top 14, où l'opposition est autre).
Maintenant, son jeu au pied dans le jeu courant reste très moyen et surtout très court (des 2-3 coups de pied qu'on a vu de lui, Jurand peut nous faire du bien dans ce secteur), son animation n'est pas non plus optimale, et ses 3 en avants (sur les 4 qu'il fait, quand même) sur des lancements de jeu "tableau noir" où, même s'il n'est pas servi extrêmement bien, il doit faire mieux peuvent coûter très cher dans un match plus serré.
En clair, oui il y a du mieux, et pour une doublure ca devient pas si mal, mais je ne trouve pas qu'il y ait de quoi s'extasier non plus.