Il enchaîne les matchs surtout, et je pense que ça le libère, sa fausse concurrence avec plisson l'an dernier ne lui a pas été bénéfique du tout.Belleau 100% au pied c'est la redemption

[ Aprés match ] CO - ASM
Posté 27 janvier 2024 - 19:06
On en a pris tellement des branlées à Castres ces dernières saisons que cette victoire à l'arrachée, on va l'apprécier
d'autant plus qu'elle s'appuie sur deux essais très bien construits, suffisamment rare pour être souligné.
Bravo à toute l'équipe, staff compris, malgré les vents contraires des fins de matches précédents, elle ne lâche pas
et s'accroche ...toujours en course pour le Top 6 ....
- ESQ4 et Corse63 aiment ceci
Yato nous a quand même fait du Yato, je rentre carton et je reviens pas
Il a pris un sacré coup de faucille ce soir... J'adore ce joueur, mais faut avouer que depuis une saison et demie, c'est plus ça du tout...
- P'tit Jaune (et bleu), gateau03 et RCV06 aiment ceci
A confirmer, mais cet embryon de collectif pourrait nous aider à aborder la fin de saison.
Allez les jaunes.
- gateau03 et jm12 aiment ceci
si tu as joué au Rugby tu sais bien qu'a 5min de la fin ton QI est divisé par 2, surtout aux postes où tu passes ton match à
plaquer...
la victoire est là
Oui et justement ce que je mentionne les leaders doivent faire leur taf sur ces situations ...
Posté 27 janvier 2024 - 19:07
Rabah ! Mon Rabobo ! Mon Rabounet !
Bon j ai pas vu les trois quarts du match mais je suis sûr que mon Rabah a performé !
D ailleurs n a-t-il pas prolongé ?
Il a été très très bien ton Rabounet.
Et ce n'est pas son premier match à ce niveau.
On est a deux defaites a domicile et deux victoires a l'exterieur + 1 nul, on est clairement dans les clous.
ouais c'est vrai,
Si cette victoire ne sert pas de déclic, ce serait surprenant. On a même vu de belles combinaisons ! Bon, on a toujours de gros manques pour prendre la relève à la 50ème, mais le mental est là.
La rentrée des piliers remplaçant nous met mal, Yato on en parle pas, Jauneau fait du bien il améne du gaz, et le retour de l Autralien nous sauve le cul.
J ai bien aimé le petit Daricarrére, il a le potentiel le gamin.
Et sur le second essai j ai vu des trucs de ouf, Lavanini qui arrache un ballon et Mola qui fait une passe et ça sur la même action
- journey63, Silhouette, jiesse et 3 autres aiment ceci
Il enchaîne les matchs surtout, et je pense que ça le libère, sa fausse concurrence avec plisson l'an dernier ne lui a pas été bénéfique du tout.
Faut dire qu'il était loin d'être très performant
- herve-beaulon aime ceci
Posté 27 janvier 2024 - 19:08
Après on n' est pas la seule équipe à perdre dans les dernières minutes, mais il était tant que la série se termineOui et justement ce que je mentionne les leaders doivent faire leur taf sur ces situations ...
- Luernios aime ceci
Posté 27 janvier 2024 - 19:08
Soit environ 5 heures, tu aurais pu finir la semaine ou le mois
Faut pas déconner, je n'oublie pas son début de match pitoyable.
Posté 27 janvier 2024 - 19:10
L'arrivée de Kremer est pour moi le point de départ de la remontée de l' ASM
Il entraine sacrément l'équipe derrière lui
Victoire moche mais 4 points
Belleau enquille tout et c'est nouveau, il a pris confiance.
Victoire moche ???? lol
- ESQ4 aime ceci
Posté 27 janvier 2024 - 19:11
L'arrivée de Kremer est pour moi le point de départ de la remontée de l' ASM
Faingaa doit faire du bien aussi dans ce groupe
Il entraine sacrément l'équipe derrière lui
- jiesse aime ceci
Posté 27 janvier 2024 - 19:11
La rentrée des piliers remplaçant nous met mal, Yato on en parle pas, Jauneau fait du bien il améne du gaz, et le retour de l Autralien nous sauve le cul.
J ai bien aimé le petit Daricarrére, il a le potentiel le gamin.
Et sur le second essai j ai vu des trucs de ouf, Lavanini qui arrache un ballon et Mola qui fait une passe et ça sur la même action
Essai collector.
- RCV06 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users