si on ajoute la paire Dupont-Ntamack manquante çà fait beaucoup trop ..
En face, on n'a pas trop senti l'absence de Sexton.
Posted 02 February 2024 - 23:53 PM
Posted 02 February 2024 - 23:54 PM
Posted 02 February 2024 - 23:54 PM
En face, on n'a pas trop senti l'absence de Sexton.
c'est vrai aussi .
Posted 02 February 2024 - 23:55 PM
Moi je focalise pas là dessus (à part pour faire gueuler le GP33 ) Y avait pas de communication c'était brouillon comme si rien n'était travaillé. Et puis j'en reviens au choix de la ligne de 3/4 complètement incompréhensible.
Posted 02 February 2024 - 23:55 PM
Tu t'es concerté avec ptopto c'est ça ? C'est un complot ??Peut-être mais pour gagner il faut d'abord un fond de jeu avant les individualités...Se palucher sur les joueurs ne nous fera pas avancer...CE qui compte c'est l'équipe et le jeu!
Dupont aussi bon soit-il ne devrait jamais être la condition d'une victoire de l'équipe, plus l'équipe et notre jeu sont forts, plus les joueurs sont interchangeables et plus on est forts, c'est un cercle vertueux
Posted 02 February 2024 - 23:56 PM
Complètement d'accord, les mecs sont excellents dans leurs clubs, donc c'est pas une question de valeur individuelle.
Bon et l'effet Arletaz, quelqu'un l'a vu ?
j'ai très peur qu'il ne soit un Lagisquet bis (répétita). C'est bien que le Portugal progresse à son niveau, je ne parle pas de ça, mais cette idée d'un entraîneur qui débarque d'un club de niveau plus ou moins ProD2 / fin de classement Top 14, et qui rentre direct aux commandes de l'attaque de l'équipe nationale. Ca y ressemble pas mal. Je pense que le seul entraîneur sérieux des 3/4 que la France ait eu c'est Labit et il s'est barré.
Posted 02 February 2024 - 23:57 PM
Posted 02 February 2024 - 23:58 PM
Et Gabrillagues !
Qui ça ???
Posted 03 February 2024 - 00:00 AM
Moi j étais complètement désintéressé par ce tournoi et je vais l être encore plus...J étais pas convaincu par l annonce de ce nouveau staff, mais la je le suis encore moins
Posted 03 February 2024 - 00:01 AM
Et Gabrillagues !
On a échappé a Macalou à l aile c'est déjà ça
Posted 03 February 2024 - 00:04 AM
On a échappé a Macalou à l aile c'est déjà ça
Tu trouves que Moefana c'était mieux ?
Posted 03 February 2024 - 00:18 AM
c'est vrai aussi .
Posted 03 February 2024 - 00:30 AM
C'est vrai aussi.Je croyais que tu n'avais pas vu le match.
Je n'ai pas trouvé Crowley transcendant, il a notamment fait plusieurs choix douteux en 1ere mt. Mais bon sans impact sur le rendement collectif de cette équipe, surtout face à une EDF à côté de ses pompes
Posted 03 February 2024 - 00:33 AM
Posted 03 February 2024 - 00:44 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users