Bah ! que dire....l 'EDF a été laminée c 'est bien le mot par des Irlandais sur ce match bien au dessus de nous à tous niveaux !
Déjà à 15 contre 15 je suis à peu près certain que nous aurions perdu sans l 'ombre d'un doute mais alors à 14 contre 15 , je pense que l 'addition déjà bien lourde aurait pu l 'être davantage....le 10-17 comme un miroir aux alouettes était plutôt flatteur pour nous !
Parait que l 'explication du manque de maîtrise de Willemse est due à l 'intensité mise par les Verts...ok ok léger comme explication à l 'image du joueur qui sort à peine d'un jaune orangé pour le même geste et remet le couvert à peine revenu sur le terrain ! Du grand art !!!
La vérité est tte simple l 'équipe a été battue parfois laminée dans tous les secteurs , absolument tous , dépassée , sous pression permanente avec un Lucu à la baguette dont on a vu les limites qui pour moi est un joueur de banc pas plus !je ne dis pas que Dupont seul aurait sauvé la patrie mais c'est autre chose !
Allez à y être incorporons nos jeunes en devenir pour préparer la suite qq'uns piaffent d'impatience !