[6 Nations] Ecosse - France :
Posted 10 February 2024 - 17:27 PM
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Posted 10 February 2024 - 17:28 PM
- RCV06 likes this
Posted 10 February 2024 - 17:29 PM
Le ballon est contrôlé ? OuiAprès y a un autre truc, cest que lorsque le ballon touche le sol, il nest plus vraiment maîtrisé.
Est ce que si cest aplati du coude, y a essai ?
Y a-t-il une pression de haut en bas ? Oui
Donc... Je suis écossais, je pense que je l'ai très très mauvaise. J'espère vraiment que cette victoire va remettre la tête à l'endroit à tout le monde pour se remettre à bosser parce que s'ils l'utilisent juste valider ce qu'ils ont fait aujourd'hui, cette victoire est une catastrophe.
Posted 10 February 2024 - 17:29 PM
Il est content Galthié il a mouillé son slip mais il sauve sa tête.
Il aurait pu encore une fois faire preuve d'un peu plus d humilité vu la fin de match
- steph, Toorop and RUGBY93 like this
Posted 10 February 2024 - 17:30 PM
Les joueurs peuvent dire que c'est bien on a la victoire mais il y en a un qui sait que cette victoire est un vrai hold-up, c'est Tuilagi. Il sait très bien que sa main n'est pas sous le ballon. Il pourra le dire à ses potes...
D'ailleurs, il a été interrogé il y a 5 minutes par la TV britannique, et il s'est contenté d'un "l'important, c'est la victoire"
Pour l'homme du match, j'attends humblement l'analyse d'Eria perso. Fickou ne doit pas être loin de la timbale...
Fickou a été officiellement nommé homme du match (je suis sérieux).
- steph likes this
Associé à un demi d'ouverture.
Ah ouais et pourtant je suis plutôt pro-Jalibert, mais là faut lui donner un peu d'air, il donne l'impression d'être complétement anesthésié!
Ça doit être séance malaise tous les jours...
En vrai je me demande si il a toutes ses cases quand même...
- Sushi likes this
Je ne sais pas si on doit aller jusque là....mais victoire ou défaite , le contenu est inquiétant et il y a bcp bcp de boulot !
Derrière à part faire du latéral à passe baballe , on ne sait plus rien construire , notre jeu au pied de pression du 9 du 10 et parfois de Ramos est techniquement nulos , sous les ballons de pression on se troue 4 fois sur 5......on subit comme contre les Irlandais , on va pas chercher les mecs collectivement , la touch est médiocre avec des joueurs hors niveau inter que ce soit Gabrillagues , Woki très eb deça...etc..
Seule satisfaction l 'enthousiasme des jeunots (LBB Tuilagui) un Legarrec très intéressant....victoire sauf pour les joueurs évidemment , anecdotique pour moi et sas doute cruelle pour les Ecossais !
Merci JM - J'ai pas vu le match, mais en lisant ton post, à chaque phrase j'avais l'impression d'un match de ...............L'ASM il y a quelques mois!!! - Contenu inquiétant - Rien de construit à l'arrière - Touche médiocre !!! Rassures moi mon ami, c'était bien ECOSSE - FRANCE que tu as regardé...
Posted 10 February 2024 - 17:31 PM
Il est content Galthié il a mouillé son slip mais il sauve sa tête.
Il aurait pu encore une fois faire preuve d'un peu plus d humilité vu la fin de match
Galthie et humilité dans la meme phrase c'est pas possible
Meme notre Ugo tant critiqué n'oserait pas se la péter comme ça après si piètre prestation.
- RCV06 likes this
Posted 10 February 2024 - 17:32 PM
Après y a un autre truc, cest que lorsque le ballon touche le sol, il nest plus vraiment maîtrisé.
Est ce que si cest aplati du coude, y a essai ?
Pas la peine d'essayer de convaincre les 90% du forum qui n'ont pas vu la même chose, le match est fini !
Posted 10 February 2024 - 17:32 PM
D'ailleurs, il a été interrogé il y a 5 minutes par la TV britannique, et il s'est contenté d'un "l'important, c'est la victoire"
Je l'avais annoncé à la mis temps. Un essai cadeau et une percée tout droit, homme du march. Surtout avec le soutient de Larto pour dire "le pauv petit traverse une période difficile".
Pire victoire possible... Ya rien qui va pour le rugby français aujourd'hui mis à part une victoire volée...
Posted 10 February 2024 - 17:33 PM
Posted 10 February 2024 - 17:34 PM
Le ballon est contrôlé ? Oui
Y a-t-il une pression de haut en bas ? Oui
Donc... Je suis écossais, je pense que je l'ai très très mauvaise.
Exactement. Quand il a annoncé que sa décision terrain était "Pas essai", je me suis dit, c'est foutu, il n'y aura jamais d'images claires pour montrer l'inverse. Mais je trouve que les images se sont au contraire avérées très claires. Surtout les derniers angles.
Une petite note générale ; je lis souvent sur le forum "Ah ben, pour une fois, cette décision va dans le sens des français, et pas des méchants anglo-saxons" (je ne dis pas que c'est le cas ce soir, où la très grande majorité des membres du forum ne tient pas du tout ce discours). Il va bien falloir accepter au bout d'un moment que ce "Pour une fois", on le lit quand même souvent, et que ça prouve peut-être que l'arbitrage n'est pas si anti-français que cela, au final (ni pro-français pour autant ; juste pas franchement biaisé. parfois mauvais, mais pas biaisé)
- Milian likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users