Je le vois comme ça, aussi!
Et difficile de rester mobilisé!
Pour le coup ça ouvrirait peut-être le groupe ?
Fait chier...
Posted 24 February 2024 - 15:57 PM
Je le vois comme ça, aussi!
Et difficile de rester mobilisé!
Posted 24 February 2024 - 16:02 PM
Four Bibi sur le banc ?... Essaie si tu veux, moi je ne veux pas m'y risquer !beria fainga ojo
simm lava
yato kremer lee
bezy urda
raka moala fouy delguy
new
four bibi lanen tix jaun pliss rozi slim
Urios a dit que tous nos meilleurs joueurs sont non-JIFFs, il faudra bien ça pour battre le ST...9 non jiff ca pique
Posted 24 February 2024 - 16:11 PM
Pour le coup ça ouvrirait peut-être le groupe ?
Fait chier...
Ce serait presque souhaitable, alors?
Plein le cul...
Posted 24 February 2024 - 17:50 PM
Du mal a comprendre la logique des fois, et clairement pas top pour le quota JIFF. On va esperer qu'Urda a plus de 20 minutes dans les jambes cette semaine, et que Yato va retrouver son jeu en etant titulaire.
Posted 24 February 2024 - 17:55 PM
Du mal a comprendre la logique des fois, et clairement pas top pour le quota JIFF. On va esperer qu'Urda a plus de 20 minutes dans les jambes cette semaine, et que Yato va retrouver son jeu en etant titulaire.
Soyez pas trop exigeants avec vos gars, on y va montés fins quand meme, jouez tranquilles, sans forcer, faudrait pas des blessés hein ?
Posted 24 February 2024 - 18:00 PM
Posted 24 February 2024 - 18:00 PM
Soyez pas trop exigeants avec vos gars, on y va montés fins quand meme, jouez tranquilles, sans forcer, faudrait pas des blessés hein ?
Posted 24 February 2024 - 18:01 PM
Posted 24 February 2024 - 18:01 PM
On mettra 20+ JIFF à LR où nos chances sont minimes, même avec notre meilleur XV.
Posted 24 February 2024 - 18:02 PM
On mettra 20+ JIFF à LR où nos chances sont minimes, même avec notre meilleur XV.
je croyais qu'ils tanguaient ?
Posted 24 February 2024 - 18:04 PM
j'aime quand le staff fait jouer Yato pour débuter la rencontre
Posted 24 February 2024 - 18:05 PM
En même temps , ce n'est pas en laissant Urda de côté qu'il va retrouver de l'endurance.
Il faut qu'il joue .
Euuh oui, enfin s'il a pas plus de 20 minutes dans les jambes, je prefererais qu'il fasse 20 minutes en fin de match par exemple.. Parce que la, s'il est crame a la mi-temps, et qu'on a droit a 40 minutes de Plisson, comment dire .. j'ai peur.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users